2012 - La Fin Du Monde ? Ou L'inverse...


legueux
 Share

Messages recommandés

2011 s'achève, bonjour 2012.

Si l'en croit les prédicateurs et autres devins, 2012 signifiera la fin du monde. Sous quelle forme, personne ne le sait, mais toujours est-il qu'à défaut de se prendre un astéroïde sur la tronche autant en profiter pour partir en beauté et sous son plus bel appareil.

Depuis un certains temps, voir un temps certains, GX pouvait laisser l'impression de s'endormir sur ses lauriers, au moins sur le fond (l'information au quotidien quand à elle est toujours restée dynamique). Cette impression, en grande partie justifiée, résulte d'un manque de temps flagrant de votre serviteur pour des raisons purement professionnelles. L'équipe en place a tenu la barque tant bien que mal durant l'année 2011 mais s'est retrouvée en manque de réponses à des idées de projets pour dynamiser les sites et le forum. J'en suis le seul responsable et je m'en excuse platement que ce soit auprès des membres de la team mais également de vous tous, membres et visiteurs de GX.

Une nouvelle année étant toujours propice à la prise de nouvelles résolutions, nous ferons en sorte de ne pas échapper à cette règle avec en 1er lieu un gros coup de peinture sur le forum tant sur le plan esthétique que fonctionnel. Les gros travaux prévus sur le forum seront la pierre angulaire d'un nouvel élan pour GX et permettront ensuite d'attaquer une refonte complète des sites avec, nous l'espérons, une meilleure interactivité entre le forum et ces derniers. Il sera ensuite plus simple de mettre en place certains projets restés en suspens depuis bien trop longtemps faute d'une structure technique au goût du jour.

Les 1ers tests sur le forum commenceront dès ce mois de janvier ce qui pourrait générer de temps à autre quelques indisponibilité de celui-ci de manière ponctuelle.

Vous l'aurez donc compris, 2012 sera forcément une nouvelle année charnière pour GX qui fêtera, je le souhaite de tout coeur, ses 10 ans d'existence dans de nouveaux habits.

Merci encore à tous (membres, visiteurs, partenaires) pour votre fidélité sans faille depuis ces nombreuses années maintenant, et un grand coup de chapeau à la Team GX qui a maintenu le cap pendant plusieurs mois sans capitaine.

Bonne année 2012 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faut pas non plus tant changer hein :)

La on sait comment y allez, ou, c'est difficile de changer les habitudes :)

Beau travail quand même pour ce forum, perso je suis admin d'un forum avec beaucoup, beaucoup moins de personne et sa demande déjà beaucoup de boulot :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki: effectivement le site manque un peu d'élan , surtout lors de nouveauté , et oui crying , tout le monde a une vie professionnelle et vie perso tout cours , pas tres compatible mais on aime ou on aime pas , <_< on profite souvent des dernieres heures du jour ou 1er du matin pour consulter notre site bien aimé , :ok: alors je pense qu'on est tous avec toi pour redonner un coup de fouet pour reveiller les gueux

bonne année , bonne santée a tous et a bientot en 2012 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci énormément Legueux pour ce message de fin d’année, plus important à mes yeux que les vœux du président.

Ainsi que pour les changements annoncés et que j’attends comme tu sais impatiemment, ça me fait super plaisir, d’autant plus qu’ils tombent à pic le jour de mes 18ans :sorcerer:

Je souhaite à l’ensemble de notre communauté une excellente fin d’année et tous mes vœux les plus chaleureux, vous accompagnent pour 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne Année legueux, :oki:

Bonne Année GX

Bonne Année à tous et toutes

Cher Forum je te souhaite Beaucoup de Bon jeux et de Console pour 2012 ainsi que de tout nouveau Hacks, Miam miam :ninja:

Beaucoup de sujets et beaucoup de tuto fait maison par les membres afin de m'aider dans ma recherche.

Je te souhaite beaucoup de nouveau membres qui rejoindra ta communauté.

Je te souhaite aussi une bonne santé et longue vie a toi (forum favoris).

Bonne Année les GUEUX (et les gueuzes tchintchin !!! ). :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne année à tous, vu que toutes les chaines pourris que j'ai reçu en 2011 ne m'ont rien rapporté, envoyé directement l'argent en 2012. :D

Encore meilleurs voeux à tous et si besoin Legueux, je peux filer un cou de pouce niveau photoshop, genre des petits trucs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toutes et à tous,

Merci pour le discours legueux, je pense que ça réchauffe les cœurs de certains :)

Tant que le hack n'est pas fini on s'en tape de 2012 ! ( sans ce monde le hack pourrait-t-il exister ? Des backdoors pour passer de l'enfer au paradis ? ggne )

legueux tu le sais il n'y a pas de soucis, nous avons fait au mieux et avec les moyens, et surtout du coté des newseurs car il est vrai que tu était très actif de ce coté et l'équipe a su gérer.

Bravo et merci à l'équipe des newseurs de nous apporter encore et toujours des nouvelles. Merci beaucoup à l'équipe des tutosmakers qui a été très active sur cette année 2011 même si souvent vous étiez submergé par la quantité de tutos. Merci aussi aux modérateurs qui font aussi un travail assez dur pour garder au propre les sections des différents forums, éviter les discordes entre certains intervenants demandant pas mal de présence ( tout comme les newseurs ).

Avec la nouvelle structure que l'on prévoit l'un et l'autre ( site et modération ) je pense que ça pourrait dynamiser pas mal le site, en tout cas ça sera le but. De mon coté je prévois plus de modérateurs, je suis prêt à gérer les équipes ( avec l'appui des référents sur qui je compte beaucoup en cas d’absences ) même s'ils seront assez nombreux, je pense vraiment que ça sera intéressant.

Bonne et heureuse année à tous et longue vie à Gx-Mod :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exellente année 2012 à toutes et à tous,continuez à faire vivre ce merveilleux site riche en rèponses aux questions les plus complexes.....longue vie à gueux!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellent Shakin ( Des backdoors pour passer de l'enfer au paradis ? ).

Ou sinon si il y en a un pour nous cracké le Calendrier Mayas, on est preneur. ( Geohot si tu nous entend ) :D

En tous cas je ne me séparerai plus de mes Croix de Saint Georges cette Année :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est la 364ième prédiction de la fin du monde, alors ...

C'est sur qu'à force ça va arriver mais je pense qu'on a encore le temps de moderniser GX. hihihi

Un grand merci à tous ceux qui on contribué à faire tourner les sites de GX et qui permettront son évolution. :ok:

Bonne année 2012 à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors comme c'est la fin du monde, il me reste :

- des jumelles ( en meme temps ) , une asiatique, une rousse, une contorsionniste

- sauté en parachute

- allez sur la lune

- me mettre a linux

Y'en a un qui va te couter cher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces