Ma Dsi Ne Reconnait Pas Ma R4i 3ds


alex03250
 Share

Messages recommandés

bonjour,voici mon probleme, quand j'ai acheté la r4 3ds tout aller bien mais quand je suis aller dans configuration dans le menu r4 j'ai mis mise a jour et sa ma mis verification de la sd et après sa ma sorti ecriture et des que j'ai vu sa j'ai tout de suite eteint la console et depuis dans le menu de ma dsi, ma dsi ne reconnait plus ma r4 3ds sa me met aucune carte est insere dans le port. merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je me permet d'écrire à la suite car j'ai un problème un peu similaire.

J'ai une 3DS qui fonctionnait très bien avec une carte R4i GOLD 3DS acheté chez chipspain

mise à jour du firmware sur le site du fabriquant : http://www.r4ids.cn avec la version WOOD R4 V1.41 et j'avais mis le patch 3DS V2.2.0-4 Patch for R4i Gold 3DS. Tous fonctionnait très bien.

Mon fils de 5 ans a joué pendant plusieurs heures et après la carte n'était plus reconnu: aucune carte n'est insere dans le port...

J'ai fait des recherches sur le forum:

-mise en place d'un carton pour surélever la carte.

-mise à jour de la version WOOD R4 en V1.42 donc la mico SD fonctionne aussi

-mise à jour de la console en version 3.006

-contacter chipspain qui m'ont dit qu'une mise à jour devait sortir pour régler le problème mardi, soit hier mais aucune mise à jour de dispo sur le site http://www.r4ids.cn

Autre chose la R4i GOLD 3DS a du mal a s'éjecté du port cartouche, il faut forcer. Le problème n'est pas présent sur cartouche DS et cela force un peu pour enlever une cartouche 3DS (jeux originaux)

Alors carte HS ou il y a une solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

contacter chipspain qui m'ont dit qu'une mise à jour devait sortir pour régler le problème mardi

Une mise a jour software pour règler un problème de contacte (hardware)? :fou:

Acekard, qu'attandez-vous pour mettre à jour vos cartes :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share