[resolu] Probleme Flah Benq Vad6038


benji54
 Share

Messages recommandés

Dès que tu arrive au Windows allume ta console

vire les drivers de la carte VIA...jungle flasher se chargera de la détection après

il y a aussi une belle astuce qui consiste à virer le driver le plus récent et installer un autre qui est ancien ...je ne me rappelle pas de la version exacte; regarde ça sur le document pdf de JF, c'est bien précisé et avec un lien de download pour ce driver ancien normalement

Oui la carte via avec son driver récent installé fait des freezes lors du dump

Merci bcp pour ton aide. j'ai regardé un peu sur le net, je trouve plein de PDF de JF mais bon, tous m'indique des techniques qu'il me semble avoir essayé.

Pour le PDF qui indique l'ancien driver je ne l'ai pas trouvé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Te voici un lien

Jungle Flasher tutos v1.4.4

merci bcp. ayant un lecteur non flashé, quelle technique je doit prendre dans le tuto ?

il y a : Stock FW > iXtreme 1.41 Or iX LT+

iXtreme 1.5 > iXtreme 1.61

Alternative method for Nforce or Via chipset users. For all BenQ Drives

La partie enlever les drivers de ma carte SATA, pas de soucis. Mais j'ai du mal a comprendre comment flasher une xbox avec JF sans la carte sata d'installé. Le lecteur ne devrait pas etre reconnue vue que la carte n'est pas installé. Nan ?

Modifié par benji54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà ^^ mais de quoi tu parlais

t'es en OFW récent 0442 compatible XGD3, les ixtreme sont du passé, maintenant c'est l'age des LT plus 3.0

Dans tous les cas, content pour toi, merci d'éditer le titre de ton topic en ajoutant au début [résolu]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà ^^ mais de quoi tu parlais

t'es en OFW récent 0442 compatible XGD3, les ixtreme sont du passé, maintenant c'est l'age des LT plus 3.0

Dans tous les cas, content pour toi, merci d'éditer le titre de ton topic en ajoutant au début [résolu]

Oui je sais mais dans le tuto, il y avait 3 techniques de flash avec le BenQ, mais je pense que le tuto est vieux est donc sa parle encore de iXtreme.

en tout cas mes backup de MW3 de NFS fonctionne donc tout est ok. Encore un grand merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share