Récupérer Ses Jeux D'une Ps3 Vers Une Autre ?


bibifrico
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

j'ai besoin de vos conseils les gueux : j'explique.

J'ai deux ps3, sur l'une j'avais acheté wipeout HD et son extension sur un compte "bidon" avec nom à la con, mail et date de naissance bidon.

Sur ma nouvelle ps3, j'aimerai bien pouvoir récupérer ce jeu alors que j'ai plus le mail ni la date de naissance donnée à l'époque.

J'ai pensé faire une sauvegarde de mon ancienne sur ma nouvelle, mais ça ne m'a copié que les pseudo et les vidéos que j'avais sur l'ancienne vers la nouvelle, rien concernant les jeux et les démos ...

Y a t'il un moyen ou je dois dire bye bye wipe out sur ma nouvelle console ?

Merci et bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont deux consoles qui peuvent aller sur le PSN ou en CFW ?

Dans le premier cas, tu peux retélécharger le jeu sur le PSN après avoir transféré ton profil "bidon" sur la 2nde console, ou appeler le SAV de Sony.

Dans le second cas, tu accèdes au HDD de la 1ère console par ftp ou via Multiman, tu copies le jeu sur un support de stockage externe (HDD USB ou clé USB) puis tu retransfères le jeu sur la seconde console et tu ressignes (je me souviens plus du nom de l'appli ReactPSN je crois, pas sûr).

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui donc à mon avis c'est mort, la console 1 est en 3.3 et la nouvelle en 4.0, si je transferts via ftp (par l'application de la console), même pas certain que je puisse copier mon jeu ... et en plus ça formate la console source il me semble ...

UP : merci quand même ;)

UP2 : et entre une console en CFW et une autre en OFW 4.0, peut etre il y a moyen sans formater le disque dur non ?

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne peux plus accéder à ton compte "bidon" ? Si j'ai bien compris, tu ne peux plus modifier les infos du compte "bidon" pour pouvoir appeler Sony ?

Non, par ftp entre une console en CFW et une console en 4.00, les pkg ne se transfèrent pas. De toute façon, elle est en 3x ta 1ère console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share