Xdg3 - Retour Dashboard


Max37
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Bonjour à tous,

Il m'arrive un petit soucis avec les jeux en XDG3. En effet, une fois gravés, la XBOX ne m'affiche pas "Lancer XXXX" (XXX étant le nom du jeu) avec l'image du jeu mais seulement un disque blanc et la mention "Lancer le jeu", lorsque je fais le lancement j'ai écran noir puis retour dashboard sans aucun message d'erreur. A priori, ce problème n'est pas courant car je n'arrive pas à trouver de topic qui parle de ca.

Je grave sur des Verbatim MKM003 avec ImgBurn via un Samsung SE-S084C (firmware TS02) configuré correctement (calcul optimal et vitesse gravure AWS).

Voici le log d'une de mes gravures :

W 16:01:52 User accepted disc space warning and is attempting to truncate!

I 16:01:52 Operation Started!

I 16:01:52 Source File: F:\5 - Jeux\2 - XBOX\Call Of Duty MW3\s-mw3.dvd

I 16:01:52 Source File Sectors: 4 267 015 (MODE1/2048)

I 16:01:52 Source File Size: 8 738 846 720 bytes

I 16:01:52 Source File Volume Identifier: DVD_ROM

I 16:01:52 Source File Volume Set Identifier: 67d90000MS UDFBridge

I 16:01:52 Source File Application Identifier: CDIMAGE 2.45 (12/06/2000 TM)

I 16:01:52 Source File Implementation Identifier: Microsoft CDIMAGE UDF

I 16:01:52 Source File File System(s): ISO9660; UDF (1.50)

I 16:01:52 Destination Device: [0:0:0] TSSTcorp CDDVDW SE-S084C TS02 (G:) (USB)

I 16:01:52 Destination Media Type: DVD+R DL (Disc ID: MKM-003-00)

I 16:01:52 Destination Media Supported Write Speeds: 3x; 4x; 6x

I 16:01:52 Destination Media Sectors: 4 173 824

I 16:01:52 Write Mode: DVD

I 16:01:52 Write Type: DAO

I 16:01:52 Write Speed: MAX

I 16:01:52 Link Size: Auto

I 16:01:52 Lock Volume: Yes

I 16:01:52 Test Mode: No

I 16:01:52 OPC: No

I 16:01:52 BURN-Proof: Enabled

I 16:01:52 Write Speed Successfully Set! - Effective: 8 310 KB/s (6x)

I 16:01:52 Book Type Setting: DVD-ROM

W 16:01:52 Optimal layer break position exceeds L0 capacity.

W 16:01:52 Optimal L0 Sectors: 2 133 520

W 16:01:52 Maximum L0 Sectors: 2 086 912

I 16:01:52 Optimal L0 Data Zone Capacity: 2 133 520

I 16:01:52 Optimal L0 Data Zone Method: Copied From Original Disc

W 16:01:52 Set L0 Data Zone Capacity Failed! - Reason: Invalid Field in Parameter List

I 16:01:53 Filling Buffer... (40 MB)

I 16:01:53 Writing LeadIn...

I 16:02:41 Writing Session 1 of 1... (1 Track, LBA: 0 - 4267014)

I 16:02:42 Writing Track 1 of 1... (MODE1/2048, LBA: 0 - 4267014)

I 16:02:42 Writing Layer 0... (LBA: 0 - 2086911)

I 16:14:42 Writing Layer 1... (LBA: 2086912 - 4267014)

I 16:27:16 Synchronising Cache...

I 16:27:22 Closing Track...

I 16:27:23 Finalising Disc...

I 16:28:05 Exporting Graph Data...

I 16:28:05 Graph Data File: C:\Users\Max\AppData\Roaming\ImgBurn\Graph Data Files\TSSTcorp_CDDVDW_SE-S084C_TS02_VENDREDI-30-DÉCEMBRE-2011_16-01_MKM-003-00_MAX.ibg

I 16:28:05 Export Successfully Completed!

I 16:28:05 Operation Successfully Completed! - Duration: 00:26:12

I 16:28:05 Average Write Rate: 5 663 KB/s (4.1x) - Maximum Write Rate: 8 479 KB/s (6.1x)

Ma Xbox a un lecteur BenQ ou LiteOn (d'après la forme du tiroir) avec un firmware LT+ 2.0, dashboard 13604

En espérant que l'un d'entre vous ait une solution, sinon je ne vois pas autre chose qu'un flash LT+ 3.0...

Merci d'avance

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Salut :)

Commence déjà par flasher ton lecteur en LT+ 3.0 pour voir si le problème persiste.

Tes jeux sont il Patché ?

Je n'ai jamais flashé moi même du coup je n'ai pas la technique de flashage ( j'ai recherché un peu sur le net cela n'a à priori pas l'air compliqué)

Non je n'ais pas patché les jeux, directement gravé l'ISO, j'ai vu qu'il fallait le faire pour le LT+ 3.0, est ce que cela pourrait changer quelque chose en 2.0 ?

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Bon du coup, j'ai fait un test avec une version patchée cela ne change rien...il va surement que je passe en LT+ 3.0 ... est ce que les tuto pour les anciennes version du LT sont aussi valables pour celle-ci ?

[EDIT] Sur une version de CoD MW3

Modifié par Max37
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lol sans patch c'est idem, en fait pour que ça marche il faut patcher et utiliser un LT3. (c'est la combi des 2 qui fait que ça marche)

pour le Flag ca marque la console qu'elle a échouée au lancement d'un jeu protégé ap25, mais osef tant que ca t’arrives pas constamment.

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Ok merci pour tous les renseignements

Du coup passage en LT3...

Mais qu'en est il du coup des gens qui arrivent à lancer ces jeux tout en restant en LT2 ? (ca reste un peu flou sur tous les topics que j'ai pu visiter)

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  • 4 weeks later...
Ils ont une ancienne version de dashboard qui n'a pas les protections et donc ça passe encore pour certain jeux.

Bonjour Enzo,

Je suis exactement dans la même situation que Max avec un iso de Assassin's Creed Revelation, qui pourtant est noté dans les commentaires comme executable en LT+ 2.0.

Mais effectivement, j'ai eu une mise à jour il y a peu de temps en lançant Fifa 2012, qui m'avait obligé à reflashé en LT+ 2.0.

Peux-tu préciser à partir de quelle version du Dashboard il est nécessaire de passer en LT+ 3.0 et patcher les jeux stp ?

Merci beaucoup de te réponse, car j'en suis à 6 galettes grillées .....

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