[glitch] Vitesse De Boot Applicatif


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je revient vers vous pour comprendre

j'ai glitché 3 console, ma falcon, une jasper recalcitrante avec condo et enfin une derniere falcon

toute son installé avec dashlaunch 2.27 en autoboot sur FSD

la mienne a l'allumage arrive sur FSD en 18 seconde ( je reste bloqué sur le logo xbox au moins 15 secondes )

la jasper 7 secondes

l'autre falcon 5 secondes

(je ne parle pas du glitch, elle boot toute en 5 seconde, je parle du temps pour acceder au dashboard )

lorsque l'on quitte un jeu, pour revenir sur FSD :

je reste bloqué au moins 10 seconde sur un ecran noir le temps qu'FSD apparaisse

l'autre falcon et la jasper c'est a peine 5 secondes je dirais

quelqu'un a deja eu ca ?

a chaque fois que je me plaignais au début on me disait normal, c'est le temps de chargement de FSD, soit...

mais maintenant que j'ai deux autres consoles pour comparer clairement la mienne fait quelque chose que les autres ne font pas

la seul différence est que j'ai mes jeux sur un DD externe USB....

serait-ce vraiment la cause ? ( je ne pense pas car je suis en auto scan OFF et que clairement FSD va scanner les jeux quand on rentre dans la section jeux)

si quelqu'un a une idée ( genre mauvaise conf dashlaunch qui ferait que je me prend un timeout d'acces au live ou autre ) merci !

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- disque fatigué ou fragmenté : non pense pas car marche nickel et defragmentation ok

- FSD sur le Dd interne ou externe idem sur ma console

- pour le compte : oui possible, vais essaye de booter sans autolog pour comparer, mais quand on quitte un jeu on est forcement sur un compte donc....

- connectx j'ai pas monté le plugins

question subsidiaire a la con : comment passer une profil de "live" a "hors connexion" ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu ce souci avec un profil qui se connectait au xbox live avant, se dernier lors de la connexion cherchait à s'y connecter alors que la nand hackée en bloque l'accès; donc le dash mettait une plombe à se lancer.

Teste donc un nouveau profil pour voir si t'as une différence. ;)

Après me semble qu'il est possible de faire une modif hexa sur un profil pour le faire passer comme profil normal sans le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share