Partition Chemin Sur Dd


Byp
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

Avant de partir pour un week end joyeyx.

J'ai lu pas mal de chose sur la partition d'un DD xbox, et se pose un pb (enfin pour moi). Sur celle que j'ai recuperé, les emulateurs, appli, congigevoxdash.. sont sur le E et sur le F que les backups de mes jeux xbox dans"game" ou il me reste plein de place.

Hors mon E devient full de chez plein. J'ai essayé de mettre un emulateur avec ca nourriture sur le F mais sur le dashboard, il n'apparait pas.

question comment fait on alors pour avoir des emuls sur E et sur F?

peut on laisser l'emulateur sur E et sa nourriture sur F? biensur si oui, comment créer le chemin?

2011 +1 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:unsure: heuu oui, qui a volé le texte...

je voulais te demander qu'elles fichiers il te fallait dans le dash. Mais la j'ai pas mes notes (de memoire pas possible la).

Certes j'ai resolu en partie le problème. J'arrive à mettre des dossiers lisibles dans le F : il y avait le dossier "game" avec les backups, et la sur un nouvelle essai, j'ai reussi un mettre un emu dedans (le dossier "game") qui fonctionne. Merdé la premiére fois.

Par contre, je voudrais bien comprendre la chose (hstoire de mettre d'autres choix dans F et que ce soit structuré). CaD faire des chemins etc.. J'ai un peu lu les infos sur Xbmc. Mais pas encore assimilé cette histoire. Par exemple sur mon Xbmc, le dossier emulateur est vide donc, il n'y a pas les bon chemin ici non plus.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XMBC n'est pas un Dash ... Difficile de ranger comme on veut ...

c'est d'ailleurs dans ces moments-là qu'on s'en aperçoit ...

le but est de (savoir) faire le lien entre xmbc, le Dash et les partitions (E ou F) entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share