Glitch Ou Xkey


drausin
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai une console avec un lecteur fat liteon. Je suis en firmware 3.0 et dernier dash dispo sur le live.

Mon gros soucis est que mes backup ne passe plus en firmware 3.0 car une nouvelle protection a été apparament mise. En gros mes jeux fonctionnait en firm 2.0 et ancien cash.

On m'a dit qu'il fallait que je regrave mes backup mais du coup je me retrouve a regraver à chaque fois. J'ai vu que l'on pouvait repatcher une image. Pour ne pas avoir à la regraver j'aurais voulu stocker les jeux sur un disque dur. Deux solutions le glitch et la xkey.

J'ai deja la clef de mon lecteur (3 fichiers extraits avec un ck3). Je cherche une solution sans soudure et la plus fiable.

Je souhait également pouvoir jouer au live.

Merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

oui effectivement faut regraver !

d'ailleurs les jeux patcher pour lt+3.0 seront compatible avec les firmware lt+ superieur que c4eva sortira dans le futur?

il y a une solution pour eviter de regraver , il faut utiliser le logiciel HORIZON et prendre les fichier TUT sur le market place et installer cette mise a jour par clef usb dans ta console "mais fonctionne pas pour tout les jeux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flash 3.0 = re-gravure des iso patcher avec lecteur adequate "hias" si possible. gratuit

sinon xkey pour installe des iso sur hdd couteux

Flash 3.0 et gravure gratuit ? explique moi

un graveur compatible une 20 euros et des dvd dl a 1euro minimun a l achat .De plus rien ne prouve que MS ne vas pas encore nous sortir un nouveau truc d ici peu .

sans compter qu il na pas le matos pour flasher donc rajoute encore une 50 euros

Le xkey achat 90euros et un hdd externe a 60 si tu n en a pas .

Perso le calcul et vite fait le xkeys et plus avantageux surtout qu il ont etait les plus rapide a repondre a l attaque de ms .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense aussi que le xkey est le plus avantageux quand on sait pas souder aussi petit comme moi lol.

De plus un DD ce n'est jamais perdu surtout à notre époque ou le stockage est de plus en plus important malgré les sauvegardes en ligne.

Modifié par doudoumath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share