Compatibilité Entre Un Dd De Fat Et Un Dd De Slim ?


vag
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai une Xbox fat élite non modifiée, avec un DD de 120Go

j'ai acheté par correspondance un DD officiel de 320Go, sauf que au déballage je constate qu'il est fait pour les slim et non pour les fat :(

ma question est : puis-je l'utiliser quand même ou bien je dois le revendre ?

autre question : pour transférer les données je suis obligé d'avoir le câble officiel xbox ou il y a une autre méthode ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse SoulHeaven

le transfert par clé usb, vu que le disque fait 120Go et qu'il est quasi plein ça va pas être facile :)

maintenant tout ce qui est iso de jeu sur le DD c'est "facultatif" car c'est facile de les refaire, en revanche je souhaite garder les chansons achetées pour les jeux type lips/dance central, ainsi que mon profil et mes sauvegardes quoi ...

il ya une procédure écrite quelque part ?

Modifié par vag
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le transfert tu peu le faire via le log horizon en branchant ton dd a ton pc avec un boitier externe 2.5

(attention a ne pas formater sous windows)

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour infos la coque du hdd de la slim est collé en 2 parties, tu peux décoller la partie supérieure, la ou se trouve le verrou, avec une fine lame en commençant par les 4 coins et sans te couper les doigts, après faut obligatoirement recoller, y a aucune vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon et bien, je sens que je vais faire pareil, en occaz impossible de trouver du DD 250go po cher, alors que les dd de slims, se trouve a 75€ en version 320go et 59€ en version 250go......

plus qu'a sauter le pas et me trouver un boitier vide, j'ai pas envi d'ouvrir mon boitier elite de 120go, je vais peut etre me trouver aussi un cable en occaz pour le transfert histoire de pas me compliquer la vie ou alors clef de 32go directement, j'ai pas acheter grand chose ^^

mais il me semblait que l'on pouvait tout retransferer a partir du live.... nan ??

bref si qq'un a un tuto pour le démontage du boitier slim, je suis preneur, j'ai dans mes liens le démontage d'un boitier fat au cas ou ;p

tyyyyyyy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share