Mise À Jour Des Consoles Jtag/glitch De A À Z


JKilvan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

déjà très bon tuto qui m'a aide a comprendre comment mettre les images des jeux même si je ne suis pas encore parvenu d'où ma question.

J'essaie de me enregistrer dans le site jqe360 mais apparemment celan ne fonctionne pas. J'ai essayé de les mettre manuellement mais je n'y suis pas arrivé non plus, au moment de clique sur "save details" j'ai une belle page blanche sur mon browser et puis plus rien.

Qualqu'un a une idée?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse.

Mais justement par http je n'y arrive pas.... J'ai bien suivi le tuto, je vais bien chercher l'image que j'ai telecharge de jqe360 qui est sur mon pc, et a la fin je fais save details et après j'ai une page blanche dans mon browser et puis plus rien

Une idée?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

j'ai peur de me faire taper sur les doigts mais le doute m'habite... Ma nand d'origine a disparue avec la perte de mon hdd après de bon et loyaux services rendus. Comme on me l'a déja dit, "je réfléchis trop" mais j'y peux rien ^^ J'ai donc une jtag en 13599 mais plus de nand d'origine et je lis sur ce merveilleux tuto qui ne demande qu'a etre suivi tellement il est beau qu'il faut une nand d'origine dans les pré requis. Dans le ... la balayette avec le manche et l'étiquette et tout le reste avec ou bien j'ai encore une possibilité?

Merci de votre aide encore une fois et de votre patience moultes fois démontrée a mon égard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, tu peux très bien mettre à jour à partir d'une nand freeboot, soit tu l'as soit tu dump la nand freeboot de ta console avec nandflasher360 via fsd. Tu le lances tu cliques sur dump il va te demander ou souhaites tu mettre la sauvegarde, tu choisis.

Ensuite tu peux utiliser cette nand pour mettre à jour ta console ou même t'en refaire une propre avec le log de rogero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Hello

J'ai un souci pour la mise à jour de ma JTAG

pas fait depuis longtemps, et je ne me souviens plus trop comment tout cela fonctionne ...

bref, je pense avoir préparé ma NAND tout bien comme il faut mais au moment de flasher , j'ai une erreur de NANDFlasher qui me dit que la nand ne correspond pas à ma console

Bon, je me dis que je vais la dumper pour être sur de travailler sur la bonne, mais le dump ne fonctionne pas.

NANDFlasher me dit "une erreur est survenue", mais ne me donne pas plus de précision.

help me please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bonjour à toutes et tous !

Je m’apprête à mettre à jour ma console xbox qu'on m'a glitcher

Le hic c'est que je ne connais pas ma clé cpu ? Où puis je la trouver ?

J'ai télécharger les différents logiciels cités mais impossible de prendre le dashboard 3.11, je ne peux avoir que le .nfo

Pour info je n'ai jamais rien bricolé sur ma xbox donc un pur novice

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Je viens de flasher ma 360 fat en lt+ 3 en dashboard 2.0.16756 et ma kinect n'est plus reconnue, ca me demande un mise a jour.

Quand je mets kinect adventure de dans elle refuse de faire cette lmise à jour?!?

Une idée svp?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share