Besoin D'info Pour Futur Glitch


Riwall35
 Share

Messages recommandés

Bonsoir blush

J'ai pour projet de m'acheter une X360Glitchip 1.4 pour ma Jasper mais j'ai plusieurs questions sans réponses.

Après différentes recherches, j'ai remarqué que l'on pouvais l'acheté déjà programmé. Mais c'est la que je bloque.

Si je l'achète programmé, je n'aurai besoin que de la soudé ?

Je peut dumper ma Nand sans module SPI ? Par câble LPT1 soudé moi même sur la carte mère ?

Ya un tat de tuto, j'en ai trouvé pas mal. Mais il se contredisent tous sur certain point. Je suis perdu.

Cette histoire de programmation par le vendeur, j'y comprend rien du tout.

Pour terminer, je me demandais avant tout si le Glitch s'installe sur une console déjà en 14699 ? Je pense que oui mais je préfère être sûr ^^

Merci d'avance de vos réponses ^^

Modifié par Riwall35
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir blush

J'ai pour projet de m'acheter une X360Glitchip 1.4 pour ma Jasper mais j'ai plusieurs questions sans réponses.

Après différentes recherches, j'ai remarqué que l'on pouvais l'acheté déjà programmé. Mais c'est la que je bloque.

Si je l'achète programmé, je n'aurai besoin que de la soudé ?

Je peut dumper ma Nand sans module SPI ? Par câble LPT1 soudé moi même sur la carte mère ?

Ya un tat de tuto, j'en ai trouvé pas mal. Mais il se contredisent tous sur certain point. Je suis perdu.

Cette histoire de programmation par le vendeur, j'y comprend rien du tout.

Pour terminer, je me demandais avant tout si le Glitch s'installe sur une console en 14699 ? Je pense que oui mais je préfère être sûr ^^

Merci d'avance de vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bonsoir blush

J'ai pour projet de m'acheter une X360Glitchip 1.4 pour ma Jasper mais j'ai plusieurs questions sans réponses.

Tu fais un bon choix :-)

Après différentes recherches, j'ai remarqué que l'on pouvais l'acheté déjà programmé. Mais c'est la que je bloque.

Si je l'achète programmé, je n'aurai besoin que de la soudé ?

Oui, tu n'auras qu'à la souder directement.

Je peut dumper ma Nand sans module SPI ? Par câble LPT1 soudé moi même sur la carte mère ?

Ya un tat de tuto, j'en ai trouvé pas mal. Mais il se contredisent tous sur certain point. Je suis perdu.

Alors oui tu peux mais c'est fortement déconseillé.

Lenteur du process, risque de mauvais dump... Réflechis sérieusement à l'achat d'un x360SpiFlasher, cela te facilitera la vie.

Cette histoire de programmation par le vendeur, j'y comprend rien du tout.

Acheter une puce pré-programmée, t'évitera simplement de la programmer toi même pour Jasper et/ou d'acheter un cable JTAG LPT ou USB.

Pour terminer, je me demandais avant tout si le Glitch s'installe sur une console déjà en 14699 ? Je pense que oui mais je préfère être sûr ^^

Pas de problème pour ça, du moment que tu n'as pas participé au programme de la beta du dashboard metro, et que ta console n'a pas fait l'objet d'un retour au SAV.

En effet dans ces cas là, tu as le risque d'avoir une carte mère dont le CB a été mis à jour en CB Stage 2. CB 6752 pour Jasper, qui ne sont pas compatible avec le RGH aujourd'hui.

Merci d'avance de vos réponses ^^

Y a pas de quoi et bonne chance dans ton premier glitch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci SoulHeaven pour tes réponses précises :)

Je vais donc prendre la puce 1.4 déjà programmé.

Mais comment savoir si ma console est en CB Stage 2 ?

J'ai fait la MAJ 14699 il y a peu de temps par USB vu que je suis Banni ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci infiniment pour votre rapidité a répondre.

Je remonterai ce topic plus tard au cas ou un problème surviendrai lorsque que je l'aurai reçu.

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share