Vous Et Gx-mod


mellika
 Share

  

114 membres ont voté

  1. 1. Depuis combien de temps connaissez-vous gueux/gx-mod?

    • Depuis + de 5 ans
      79
    • Depuis environ 5 ans
      13
    • Depuis environ 4 ans
      5
    • Depuis environ 3 ans
      11
    • Depuis environ 2 ans
      2
    • Depuis environ 1 an
      2
    • Depuis peu, moins de 1 an
      2
  2. 2. Depuis combien de temps êtes-vois inscrit sur le forum Gueux?

    • Depuis + de 5 ans
      63
    • Depuis environ 5 ans
      14
    • Depuis environ 4 ans
      12
    • Depuis environ 3 ans
      10
    • Depuis environ 2 ans
      6
    • Depuis environ 1 an
      3
    • Depuis peu, moins de 1 an
      6
  3. 3. A quelle fréquence passez-vous sur le site gx-mod/forum gueux?

    • Plusieurs fois par jour
      73
    • Plusieurs fois par semaine
      35
    • De temps en temps seulement
      6
    • Trés rarement
      0
    • Pratiquement jamais
      0


Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y'a le meme probleme partout Enzo. Gx c'est pas le seul fofo ou je suis inscrit de longue date, et la mentalité a évolué et surtout c'est bien pourrie ces dernieres années; et pourtant les "hotes" sont sympas, accueillants, deconnants, etc... et pourtant ce n'est pas des fofos ou je passe ma vie.

L'accueil, je vois pas ce qu'il y a a faire. Quand t'as une 100aine de mec qui postes tous la meme chose, avec quasi aucuns respects ni des regles, ni des lecteurs, et qui attendent que tous leurs tombent tout cuit dans le bec, et qui ralent et ouvrent leur gueulent quand tu leur explique gentiment, ca n'a rien a voir avec l'accueil.

Je vais peut etre faire mon vieux con, mais c'est en partie du a l'education; dans la vie de tous les jours il y a eu cette régression; enfin, je voulais dire "evolution". y'a des jeunes cool et sympa, sans prises de tetes et courtois avec qui tu prends plaisirs a discuter, qui se recadrent par eux meme, et apres tout roule. La jeunesse en temps que telle n'est pas une tare.

Je vais te prendre un exemple concret (pour moi): Y'a qlqs années, un jeunes membre c'est retrouvé dans la Team; il a pris un melon insupportable, ca en etait super chiant et les membres lui ont fait comprendre. Ben le mec a redressé la barre, et tout est redevenu comme avant.

jolie resumé chinese:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était mieux avant... C'est typiquement digne d'un vieux cet argument. Dit toi qu'étant membre l'ambiance tu en es en partie responsable.

bah en même temps je viens de me faire enguirlander par un modo parce que j'ai osé dire gentiment a un gars que ses captures était trop grosse...

Dit toi qu'étant membre l'ambiance tu en es en partie responsable -> oui enfin, si on a le droit de s'exprimer, parce que a coté un kikolol qui fait 15 fautes par phrase on lui dit rien... ( non les mots souligné en rouge ne sont pas la pour faire beau )

edit : -> bon explication par PM OK, d'ou confirmation de ce qui est dis plus haut sur les modo ^^

alors oui je suis un vieux clairement, mais pas tellement dans le sens de l'age, surtout dans l’historique que j'ai de gueux, et je confirme, c’était mieux avant... ( mais c'est aussi dû a ce qu'explique très bien Arkos juste au dessus )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait part de ce que j'ai ressenti moi, en arrivant ici et je que ne risque pas d'oublier, car la communauté à été très dur.

Ca tombe à pique que tu interviennes, en parlant du "kikolol" justement c'est un bel exemple qui ne peut pas mieux tomber.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=263926&st=0

Il est nouveau, le gars vient nous faire partager son taff, nous l'offre...

Tu vois toi pareil que les autres je t’apprécie aussi, mais la diplomatie c'est pas ton truc, par ce que tu peux faire les mêmes remarques mais gentiment et en douceur et là ce n'est pas du tout l'image que tu laisses paraitre.

Voila un exemple de ce qui peut faire fuir et dégouter un nouveau membre qui débarque tout gentil.

Puis le traiter de kikolol ici, si il te lis, ce n'est pas ce qu'il y a de plus sympathique pour lui. Et il a corrigé son texte par rapport aux fautes que tu lui as signalé, la preuve que c'est un bon gars et nous n'avons pas tous firefox pour virer les plus grosses fautes.

La encore ça va, le mec est très calme, mais combien t'aurai direct sauté dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait part de ce que j'ai ressenti moi, en arrivant ici et je que ne risque pas d'oublier, car la communauté à été très dur.

-> comme quoi, il n'y a que les meilleurs qui reste et qui resiste ^^

Ca tombe à pique que tu interviennes, en parlant du "kikolol" justement c'est un bel exemple qui ne peut pas mieux tomber.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=263926&st=0

Il est nouveau, le gars vient nous faire partager son taff, nous l'offre...

Tu vois toi pareil que les autres je t’apprécie aussi, mais la diplomatie c'est pas ton truc, par ce que tu peux faire les mêmes remarques mais gentiment et en douceur et là ce n'est pas du tout l'image que tu laisses paraitre.

-> je suis diplomate quand il y a du merite en face ^^

Voila un exemple de ce qui peut faire fuir et dégouter un nouveau membre qui débarque tout gentil.

-> la clairement c'est le cas du "bonjour" qui me viens a l'esprit, autant certain merite la poubelle direct "comment cracker ma ps 3 ?" autant d'autre mériterait juste un rappel "j'ai essayé le tuto xxx pourtant je bloque a cette partie XXX quelqu'un peut'il m'aider SVP ? merci d'avance ! "

Puis le traiter de kikolol ici, si il te lis, ce n'est pas ce qu'il y a de plus sympathique pour lui. Et il a corrigé son texte par rapport aux fautes que tu lui as signalé, la preuve que c'est un bon gars et nous n'avons pas tous firefox pour virer les plus grosses fautes.

-> c'est toi qui le traite de kikolol, je ne l'ai pas fais ^^ (voir ci dessous )

La encore ça va, le mec est très calme, mais combien t'aurai direct sauté dessus ?

-> j'ai l'habitude, et generalement ce genre de personne ne merite pas notre aide tant qu'ils ont ce comportement

par respect de la langue française et de nos rétines, svp ( pour les plus grosses ) :

donc j'ai supprimé les backround derrière les icone et les texte dessous

j'ai supprimé les les écriture du coté gauche ou est écris dans quel barre de menu on est

et j'ai crée des écriture et certain icone que j'ai rasemblé en un seul fichier

Merci,

sinon jolies icones, par contre je trouve qu'on ne les vois pas trop a cause de leurs aspects transparent...

Où ai-je manqué de tacte ? je ne l'ai pas envoyé chier non ? je lui est même suggéré une modif...

c'est ca aussi le probleme de nos jours, la moindre remarque negative et cela monte au créneau, lui clairement ne fait pas partie de cette catégorie et la très bien compris, on parle de la meme chose Enzo ;)

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo, j'ai rien contre toi non plus, et le message ne t'etait pas directement adressé non plus :P

A l'epoque ou Gueux a decidé de s'ouvrir aux autres consoles, nous les membres etions plutot mitigés; on a bien compris que c'etait important pour le site pour avoir une legitimité sur la scene, mais on savait egalement que cela allez profondement modifié le forum et l'ambiance. faut pas se leurrer, mais la majorité des gamers sur consoles portable et sur console Sony sont des kikoololkikitoudur ...

A l'poque de la 1ere xbox, Gueux a fais enormement pour le hack, avec Yop Solo et ces super cd d'installe; repris par JP33. Adoubeur egalement et j'en passe. Les modos sont restés cultes avec leurs Ban/sodo/gravier, et les membres dans 95% des cas avaient du respects entre eux et tout ce passais comme au pays des bisounours. Maintenant ca ressemble a une cours de college ...

Quand a la mentalité dont je parlais plus tot, ce n'est pas specifique aux consoles, y'a qu'a voir l'exemple du JB sur iPhone, ou les mecs passent leurs temps a raler que les outils de Jb mettent du temps a sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'avoue c'est lamentable ce type de comportement de mec hurlant par ce que ça ne va pas assez vite tout en conservant bien précieusement les mains dans les poches et de la à parler d'un don pour que cela aille plus vite :D ....

GX ressemble à une cour de collège ? pinaise ^^ justement au dessus y en a un qui disait lire les news ailleurs lol sur un site ou certes la popularité et plus forte. Mais voila le contenu est pourrie (pas les news, hein) les réactions.

Les news n'apportent pas tout c'est surtout les réactions sur les news qui en font des articles intéressant.

Chez nos voisins c'est constamment des réactions du type:

trop fort.

youppi

good news

merci

super merci.

tralala

ca marche pas

Que faire....

etc...

des trucs qui n'apportent strictement rien.

Chez nous ça évolue, les remarques sont pertinentes, intéressantes et apporte beaucoup à l'article et au site, c'est pas du tout la même clientèle on va dire.

si GX est devenu une cour de collège va pas voir ailleurs Ark0s, tu vas t'arracher les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le sais Enzo, c'est pour ca que je reste ici ^^; et quand je parlais de cours de college, je parlais pour tous les forums accueillant un public "jeunes" en general. Disons que dans ce college ci, les pions font mieux leurs tafs, et les 3emes essaient de recadrers les petits 6emes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te rejoins Enzo, je vais bien chez les voisins et ensuite je viens jeter un oeil ici pour des compléments d'infos :)

Après je ne remets pas en cause les news ici, qui sont soit identiques, soit différentes soit complémentaires.

Tu remarqueras aussi que je publie mes codes sources ici et pas autre part ;) (sauf les libxenon)

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait plus de 5 ans que je connais le site mais tout juste 5 que je suis inscrit il me semble !

dés que j'allume mon PC je lance mes favoris et GX-MOD en fait parti chinese

c'est le seul site sur lequel je suis "régulier" ,les autres je les survoles .

bonne continuation :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

outre le fait que ça sente plus la maison de vieux que le printemps, y aussi un sacré problème d'intégration avec les plus anciens qui ont élus domicile....

J'ai étais accueilli ici par des anciens dont certain présent dans ce topic et qui se reconnaitront, à coup de " je sais, mais je te dirai pas" ou "j'ai pas envie de t'aider, tu sers à rien etc...

Des mots qui m'ont foutu la rage et qui m'ont donné envie de rester rien que pour faire chier, alors j'ai prouvé le contraire à Legueux qui m'a direct pris au seins de l'équipe. Mais combien de nouveaux se donneront cette peine, surtout qu'on m'en a fait baver les 6 premiers mois qui ont suivi mon entrée dans la team.

Loin de moi l'envie de regler des comptes pour des story anciennes, ce que je veux dire c'est que l'avenir de gx il est dans les mains de tout les inscrits à nous de ne pas oublier qu'on est toujours le nouveau quelque part et qu'on se doit d'être accueillant et si en plus comme l'expliquait Zouzzz on voyait de temps en temps de la vie au sommet ça ne serait pas plus mal.

La seule animation de gx-mod = 1 sondage, vaudrait mieux pas perdre Mellika lol.... mais merde ça craint surtout qu'avec les partenaires et le nom de gx-mod y aurai largement de quoi faire quelques concours ou des trucs sympas, des trucs dignes du nom gx-mod.

Ba non rien, un supo et au lit.

Ce PB est réellement dérangent je trouve, faire partie d'une Team et chier sur les autres (ces collègues en plus), est incompatible avec l'esprit d'équipe (Qu'elle est la but de ce type de comportement ? hors mis faire du tord à GX ^^ ) ne pas respecter les régles de base veut tout dire je trouve...

Et fait que GX ne progresse pas, mais régresse :) , c'est pas d'aujourd'hui et continuera comme tout le monde le sais, et c'est claire attirer des jeunes avec cette esprit est mort par avance, et malheureusement GX poursuit dans cette direction, même en changent de format de GX sa ne changera rien, le pb est ailleurs et il faut des personnes motivés par la passion, le reste ...

Merci Melika pour le sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je capte rien a ce que tu racontes ni si tu t'adresses à moi quand tu dis que je fais parti d'une team et que je chie sur les autres ^^

t'es bourré ou quoi, ou alors on a piraté ton compte et c'est quelqu'un d'autre qui écrit lol.

j'ai eu des soucis avec les membres a mon arrivé mais pas avec la team, d'ailleurs c'etait les seuls a me parler, c'est legueux carrément qui m'a fait rentrer dedans. Et les relations que j'ai avec ma team sont les mêmes depuis presque 2 ans, je suis le plus jeune, je m'entends bien avec toute la team sans exception, ils m'aiment bien, ils me protègent, me cajolent etc par ce que je suis le plus jeune et que je bosse sans relâche depuis mon arrivé. J'ai même pas besoin qu'ils me le disent, je le sais car ça se sent dans nos relations de tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai étais accueilli ici par des anciens dont certain présent dans ce topic et qui se reconnaitront, à coup de " je sais, mais je te dirai pas" ou "j'ai pas envie de t'aider, tu sers à rien etc...

Je parle de cette mentalité, il y a pas 50 façons de faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis possédé par le DemoN :D !

Je disais ça pour ceux qui passeront derrière toi, et il en faudra pour que les news GX survive, ou à côté serait mieux pour être plus performant ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces