Vous Et Gx-mod


mellika
 Share

  

114 membres ont voté

  1. 1. Depuis combien de temps connaissez-vous gueux/gx-mod?

    • Depuis + de 5 ans
      79
    • Depuis environ 5 ans
      13
    • Depuis environ 4 ans
      5
    • Depuis environ 3 ans
      11
    • Depuis environ 2 ans
      2
    • Depuis environ 1 an
      2
    • Depuis peu, moins de 1 an
      2
  2. 2. Depuis combien de temps êtes-vois inscrit sur le forum Gueux?

    • Depuis + de 5 ans
      63
    • Depuis environ 5 ans
      14
    • Depuis environ 4 ans
      12
    • Depuis environ 3 ans
      10
    • Depuis environ 2 ans
      6
    • Depuis environ 1 an
      3
    • Depuis peu, moins de 1 an
      6
  3. 3. A quelle fréquence passez-vous sur le site gx-mod/forum gueux?

    • Plusieurs fois par jour
      73
    • Plusieurs fois par semaine
      35
    • De temps en temps seulement
      6
    • Trés rarement
      0
    • Pratiquement jamais
      0


Messages recommandés

Salut,

Connais gueux depuis 2006 et vais sur le forum 1 fois par jour quasiment.

Inscrit depuis un peu plus d'1 an.

Comme beaucoup je ne vais sur le forum que pour suivre l'actualité du hack et ne réponds que très rarement parce que beaucoup de personnes plus calées en la matière le font avant moi ^^.

Modifié par Quasir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

outre le fait que ça sente plus la maison de vieux que le printemps, y aussi un sacré problème d'intégration avec les plus anciens qui ont élus domicile....

J'ai étais accueilli ici par des anciens dont certain présent dans ce topic et qui se reconnaitront, à coup de " je sais, mais je te dirai pas" ou "j'ai pas envie de t'aider, tu sers à rien etc...

Des mots qui m'ont foutu la rage et qui m'ont donné envie de rester rien que pour faire chier, alors j'ai prouvé le contraire à Legueux qui m'a direct pris au seins de l'équipe. Mais combien de nouveaux se donneront cette peine, surtout qu'on m'en a fait baver les 6 premiers mois qui ont suivi mon entrée dans la team.

Loin de moi l'envie de regler des comptes pour des story anciennes, ce que je veux dire c'est que l'avenir de gx il est dans les mains de tout les inscrits à nous de ne pas oublier qu'on est toujours le nouveau quelque part et qu'on se doit d'être accueillant et si en plus comme l'expliquait Zouzzz on voyait de temps en temps de la vie au sommet ça ne serait pas plus mal.

La seule animation de gx-mod = 1 sondage, vaudrait mieux pas perdre Mellika lol.... mais merde ça craint surtout qu'avec les partenaires et le nom de gx-mod y aurai largement de quoi faire quelques concours ou des trucs sympas, des trucs dignes du nom gx-mod.

Ba non rien, un supo et au lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@zouzzz : Je sais qu'il y a eu peu de changement pour le moment, mais tu le sais très bien que j'en ai prévu. Pour le moment legueux est extrêmement occupé et quoi que l'on dise ou que l'on pense, il est le maillon indispensable car c'est lui le boss.

Il est au courant de ce qui est en projet. Tu peux me croire, quand il sera de nouveau disponible ça ira à une telle vitesse que certains se demanderont s'ils ont entré la bonne url ^^

Nous manquons encore d'effectif pour certaines taches ou pour de l'aide dans d'autres.

Concernant le partage et l'aide l'explication est simple. Tant que les améliorations/modifications n'auront pas été faites sur le forum beaucoup de choses resteront en dessous de ce qui avait déjà été fait, comme tu as pu le faire remarquer.

Ceci dit, patientez encore un peu, l'équipe est prête et attend que legueux le soit aussi. Nous attendons aussi des candidatures pour les tutomakers ainsi que de la modération. Une annonce a déjà été faite pour les tutomakers et une autre viendra pour les modos mais je dis quand même ici ce que je recherche :

- 1 Modérateur Nintendo

- 1 Modérateur Sony

Des annonces seront passées mais vous pouvez déjà me contacter par MP si vous le souhaitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shakin, pour la modération, ça m'aurait bien botté, j'ai toujours été intéressé par cette responsabilité là (plus que les tutoriels en tout cas), manque de bol, je n'ai plus de console Nintendo ou Sony, juste la 360... Donc cette section m'aurait bien d'avantage intéressé, forcément, vu que j'y traine plus qu'ailleurs (surtout qu'avec le glitch, ça redevient assez actif).

Mais si jamais vous avez besoin de moi, n'hésitez pas, le forum, j'y suis tous les jours, et j'y passe un bon moment. ^^ (J'ai un peu d'expérience en la matière, mais si tu veux plus de précisions, ça sera par MP)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux et gueuses

J'ai tout appris de la xbox grace au fofo et de ça ya belle lurette.

Merci jp33 schumpopo josky57 .

Je passe régulièrement voir la section xbox et je constate de plus en plus de gars poster dans la mauvaise section, la boite noir n'est pas morte les mecs, certes elle a fait son temps...

Je me suis dirigé vers le jeu sur PC bien plus attractif selon moi, tampis pour les exclusivités sur console et cette année le kinect débarque aussi sur PC.

Je ne poste pas beaucoup mais je suis toujours fidèle à Gueux.be (lol)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@zouzzz : Je sais qu'il y a eu peu de changement pour le moment, mais tu le sais très bien que j'en ai prévu. Pour le moment legueux est extrêmement occupé et quoi que l'on dise ou que l'on pense, il est le maillon indispensable car c'est lui le boss.

Il est au courant de ce qui est en projet. Tu peux me croire, quand il sera de nouveau disponible ça ira à une telle vitesse que certains se demanderont s'ils ont entré la bonne url ^^

Nous manquons encore d'effectif pour certaines taches ou pour de l'aide dans d'autres.

Concernant le partage et l'aide l'explication est simple. Tant que les améliorations/modifications n'auront pas été faites sur le forum beaucoup de choses resteront en dessous de ce qui avait déjà été fait, comme tu as pu le faire remarquer.

Merci shakin pour ta réponse, comme tu t'en doutes, mais il est toujours bon de le rapeller, je critique / attaque mais ma volonté n'est pas de blesser quiconque seulement de mettre à plat certains points que je trouvais abérants. Après si j'ai vexé quelqu'un avec des propos maladroits je lui présente mes sincères excuses.

Le message officiel du boss qui a préféré passer par son compte plutôt que par Newserator m'a personnelement redonné espoir car il est en cohérence avec ton MP de l'autre jour.

ps : n'oublie pas de répondre à ma proposition, quelque soit la réponse : positive ou négative. Thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+5

+5

plusieurs fois par jour -> dans "bref", le forum de gx-mod serait mon facebook :D !!!

je traine sur gueux depuis mars ou avril 2003 je crois ( dans ces eaux là) pour piger comment un mec m'avait fait ma xbox1, ah la curiosité ... ^^ ca m'a permis également de ne pas trop m'éloigner de ma formation initiale, l'electronique. Depuis grâce aux tutos et à l'entraide entre membre, j'en ai rendu des heureux possesseurs de consoles hackées ( les potes/la famille) :) !!!

Bonne année les gueux !!!

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seule animation de gx-mod = 1 sondage, vaudrait mieux pas perdre Mellika lol.... mais merde ça craint surtout qu'avec les partenaires et le nom de gx-mod y aurai largement de quoi faire quelques concours ou des trucs sympas, des trucs dignes du nom gx-mod.

En effet, l'idée de concours pourrait être super intéressante, il faudra en parler sur le chan un de ces 4!!!On a largement de quoi organiser ça en + à mon avis :P

Pour ma part, 4 ans d'inscription trés bientôt, et je connais gueux depuis 5/6ans environ!

Je suis là tout les jours sur le forum et le chan irc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui m'epatera toujours c'est les mec inscrit en 2007 et qui poste leur premier message aujourd'hui ( sisi y en a ! )

C'est à peu près mon cas :)

Je connais et viens sur gueux depuis les prémices du hack xbox 1 (ayant d'ailleurs connu le site .net puis .be, tout comme les débuts du forum exclusivement xbox). J'avais un autre pseudo avec lequel je postais très peu (quelques questions de noob au début, et quelques merci, principalement) et pourtant j'ai dû lire bien plus d'articles ou sujets que certaines "vieilles branches" ou modérateurs ici, ou que toi qui lis mon message :P

Tout ça pour dire que l'on peut très bien être inscrit de longue date sur un forum en étant plus spectateur qu'acteur, et poster donc son 1er message (ou presque) bien après son inscription. Pour ma part il y a aussi eu une période où le boulot et l'absence de 360 ont fait que je consultais moins le site & forum, ce qui peut aussi être le cas d'autres "petits posteurs" (voire pas posteurs du tout) ici.

Bref chacun y trouve son compte alors rien ne sert de dénigrer ceux qui postent leur tout 1er message bien après, je préfère d'ailleurs ça à un flooder inintéressant ou un newbie qui poste bcp sans chercher ;)

Sur ce, bonnes fêtes les gueux

Modifié par Chookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Sa fait un peu plus de trois ans que je suis inscrit, j'ai connu le site environ 3 ou 4 mois avant je lis pas mal le forum et répond de tant à autre aux post. Ce n'est pas forcément facile de concilier la vie personnelle et le forum mais en général je viens tous les jours quelques minutes.

Je trouve que GX est beaucoup plus clair que d'autre forum qui traite du même sujet après les goûts et les couleurs sa ne se discute pas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+5

+5

+ fois par jour.

J'étais beaucoup plus actif à l'époque de la 1ère Xbox vu que j'étais très intéresse par la bidouille. Depuis la 360 beaucoup moins car je ne suis pas au courant des avancées du hack sur celle-ci. Y'a rien eu d'intéressant à se mettre sous la dents du même niveau que ce que l'on a eu sur l'ancêtre.

Quand au vieillissement de la faune locale, je pense que c'est du à la mentalité des nouveaux arrivants; ils viennent, demande ce qu'ils ont à demander et se barre; c'est la société de Condo à l'état pur; y'a plus cette ambiance à l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si cela était vrai Arckos, il y aurait le même phénomène partout, hors ce n'est pas le cas, c'est spécifique à GX.

Il faudrait plus revoir l'accueil et l’intégration, plutôt que jeter la faute aux nouveaux avec leurs mentalité. C'était mieux avant... C'est typiquement digne d'un vieux cet argument. Dit toi qu'étant membre l'ambiance tu en es en partie responsable.

Comme je l'ai dit ailleurs, si je n'avais pas été pris direct sous l'aile de Legueux a mon arrivé, je ne serai pas resté, c'est surement pas la sympathie des membres qui m'a retenu. Nouveau, à peine 16ans à l'époque, boulet et de surcroit pris direct dans la team..... faut dire que j'ai cumulé mais vous m'en avez bien fait baver. ( je parle pas de toi mais de la communauté en général et composé principalement comme l'indique ce sondage d'anciens membres bien installés)

Vous, quand vous êtes arrivé ici, vous étiez tous nouveaux, tout comme le site et vous n'avez pas eu à vous intégrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il fut une époque où Gx était tenu par un petit groupe de modos qui étaient "bien ensemble" et faisaient un peu le ménage entre eux, pas qu'ils faisaient du mauvais taf mais cette attitude a fini par affaiblir l'équipe.

L'arrivé dans la Team de Enzo..., The green, codroc, JKilvan, (j'en oublie) et le départ de certains a fait du bien, tout comme les nouveaux venus en membres classiques, par exemple l'hyper actif yvan.17 .

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si cela était vrai Arckos, il y aurait le même phénomène partout, hors ce n'est pas le cas, c'est spécifique à GX.

Il faudrait plus revoir l'accueil et l’intégration, plutôt que jeter la faute aux nouveaux avec leurs mentalité. C'était mieux avant... C'est typiquement digne d'un vieux cet argument. Dit toi qu'étant membre l'ambiance tu en es en partie responsable.

[...]

Yop,

Y'a le meme probleme partout Enzo. Gx c'est pas le seul fofo ou je suis inscrit de longue date, et la mentalité a évolué et surtout c'est bien pourrie ces dernieres années; et pourtant les "hotes" sont sympas, accueillants, deconnants, etc... et pourtant ce n'est pas des fofos ou je passe ma vie.

L'accueil, je vois pas ce qu'il y a a faire. Quand t'as une 100aine de mec qui postes tous la meme chose, avec quasi aucuns respects ni des regles, ni des lecteurs, et qui attendent que tous leurs tombent tout cuit dans le bec, et qui ralent et ouvrent leur gueulent quand tu leur explique gentiment, ca n'a rien a voir avec l'accueil.

Je vais peut etre faire mon vieux con, mais c'est en partie du a l'education; dans la vie de tous les jours il y a eu cette régression; enfin, je voulais dire "evolution". y'a des jeunes cool et sympa, sans prises de tetes et courtois avec qui tu prends plaisirs a discuter, qui se recadrent par eux meme, et apres tout roule. La jeunesse en temps que telle n'est pas une tare.

Je vais te prendre un exemple concret (pour moi): Y'a qlqs années, un jeunes membre c'est retrouvé dans la Team; il a pris un melon insupportable, ca en etait super chiant et les membres lui ont fait comprendre. Ben le mec a redressé la barre, et tout est redevenu comme avant.

Quant a ma participation, je ne me sent pas "responsable" vu que je poste de moins en moins vu que je ne comprends plus rien a ce qu'il se passe dans le monde du hack; je reste ici non plus pour les news qui ne m'interesse pas plus que ca, qui sont a la bourre, mais par habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arckos je te jure que ça m'a fait chier de te dire ça a toi, car malgré le fait que tu dises ( poster de moins en moins) tu participes quand même suffisamment pour se rendre compte (nous les nouveaux) et par tes messages que tu es un mec très cool et sympathique. En tout cas moi je t'apprécie.

Mais j'ai fait une généralité, je m'adresse pas à toi directement, car si ils étaient tous comme toi, zouzzzz & CO...., on passerait tous nos journée ici à discuter.

Euh les news a la bourre lol pas xbox 360 en tout cas, sans me vanter, depuis mon arrivé j'ai bien redresser la situation, c'est d'ailleurs ça qui m'a fait rentrer dans la team et comparé aux autres sites, je suis quasi tout seul pour la section.

PS: merci Zouzzz maintenant je suis tout rouge hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces