Glitch Ou Xkey Pour Installer Des émulateurs ?


sayan.gizmo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ma console est modifiée (flash du lecteur), je souhaite installer des émulateurs sur ma console.

Elle n'est pas compatible jtag (firmware supérieur).

Je me demandai si l'arrivée des récents hack glitch et xkey pourrait me permettre d'installer des émulateurs.

Si oui, lequel des deux ?

Merci de votre réponse.

Modifié par sayan.gizmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta console est une opus ou dispose d'un port hdmi, tu peux installer le hack glitch (mais ça on la déjà dit peut être 1000x) et ensuite tu pourras utiliser tous les émulateurs qui te plait, genre snes, fbanext qui émule d'anciennes consoles.

Le xkey n'émule qu'un lecteur xbox360 afin de pouvoir prendre en charge les backups de tes jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le hack reset glitch est quand a lui a 26€ mais avec beaucoup possibilité.

26€ uniquement la puce

a ca tu ajoute 40€ de NAND-X + 15€ de puce PCB pour te faciliter la vie + 10€ le cable pour programmer la puce avec le Nand-X + le hdd USB...

Si tu comptes tout faire toi meme l'un ou l'autre te reviendra au meme prix.

Mais les possibilité du Glitch sont infini a coté d'un Xkey qui lui ne fait que Emuler les ISOS

Modifié par dabj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

26€ uniquement la puce

a ca tu ajoute 40€ de NAND-X + 15€ de puce PCB pour te faciliter la vie + 10€ le cable pour programmer la puce avec le Nand-X + le hdd USB...

Si tu comptes tout faire toi meme l'un ou l'autre te reviendra au meme prix.

Mais les possibilité du Glitch sont infini a coté d'un Xkey qui lui ne fait que Emuler les ISOS

nand-x pas obligatoire ,ya des spi moin cher (27 euro)

pas besoin de cable pour programmer, moyen d acheter la puce deja programmer pour 3 euro de plus

et franchement le glitch c est le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

C'est vrai c'est le top si tu as des notions de soudure.

Je voulais absolument acheté une glitch pour les jeux Xbla, les shmups et FbaNext.

Apres avoir fait mes calculs ( xbox sur leboncoin + puces et nand-x ) et sachant que je ne pensait pas pouvoir souder tout ca, j'ai préféré acheté une xbox déjà glitché à 230€ avec 2 hdd (160gb et 20gb ) que j'ai revendu sur ebay pour 85€.

Certain site pratique des tarifs vraiment élevé pour des xbox déjà RGH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nand-x plus cher mais plus performant perso je préfère mettre quelques euros de plus et être tranquille quand je tombe sur une jasper 256/512 :)

puis les gars faut comparer aussi avant d'acheter un nand-x ce trouve facilement dans les 30 euros ;)

les QSB j'ai jamais utiliser malgré que j'en ai de stock mais faut pas ce sentir obliger d'acheter ça pour faire un glitch puis la encore on est loin des 15 euros a peine 5 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share