Xnand Dumper Et Xbreboot


doom62
 Share

Messages recommandés

salut a vous

voila une journée que je cherche comment copié ma nand modifié xbr dans ma console (falcon kernel 7371) avec mon cable lpt

a la base j'utilise xnand dumper mon cable lpt est detecter, j'ai copié ma nand sur mon pc et modifié avec le xbr approprié (enfin je pense que sa la injecter) mais ensuite pas moyen d'ecrire le fichier dans la console (sa me dit fichier copié mais en faite rien n'est fait), si quelqu'un a une idée ou un logiciel qui ferait sa bien avec mon cable

j'en peux plus de galéré pour un truc tout bete

Modifié par doom62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec jtag tool si tu n arrive pas avec nand pro

tu clique sur advanced mode ,onglet main tu regle sur lpt et tu renseigne ta cm ,puis onglet nand, write.bin (ta nand original ou hacké)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon jpeux pas aller bien loin suite a mes test la console m'affiche un tas de truc en anglais et chinois avec ecrit en grand E 79 avec soit 1 ou 3 led rouge au bouton power (j'ai tenté de remettre ma nand d'origine avec nandpro2 mais sa ne change rien)

Modifié par doom62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci je verifie

suite : donc soudure refaite et je retente d'ecrire ma sauvegarde de nand sur la console (donc le souci viendrais du faite qu'un fils serait defectueux et donc au moment d'injecter la nand dans la console sa se serait mal passer?) j'ai par la meme occasion reduit les fils a 25cm au lieu de 37cm

Modifié par doom62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci (question bete ... ^^ il faut tout demonter? ces cables la resterons definitivement?)

j'ai enlever une diode (led) vaut mieux les laisser? si oui n'importe lesquel font l'affaire? car etant pas sur de l'une d'elle je l'avais enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh les diode qu il faut ne sont pas des led hein ^^

Les diodes 1N4148 ressemblent a ca: 353do3500201n9141n41480.th.jpg

Pour le DB1f1, il y a un point alternatif en dessous de la Cm aussi (je ne sais plus de memoire) , comme pour le point sur le Rol, et oui les fils resteront en place ensuite et tu dois démonter la cm pour y avoir acces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon diode installer dans le bon sens tout bien recablé avec du bon fils et toujours l'erreur E79 j'ai donc voullu reecrire la nand d'origine avec nandpro ( commande dos : nandpro.exe lpt: -w16 nand.bin) mais maintenant j'ai les 3 les rouge et rien a l'ecran :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon me revoila bloqué

j'ai suivi le tuto en integralité et donc creer ma nand freeboot comme expliquer ici :

http://www.xboxgen.fr/installer-freeboo ... 340-2.html

et ensuite continué comme ici :

http://www.xboxgen.fr/mettre-jour-nand- ... 336-3.html

mais quand j'allume ma console en gardant le bouton eject enfoncé la console ne demarre pas je tente donc d'appuyer sur le bouton power et direct apres enfoncé le bouton eject mais sa me lance le xell

donc je dois faire une mauvaise manip ou alors je ne sais trop quoi comme erreur mais quelqu'un aurait il une solution a ce souci? si pres du but sa m'enerve ^^^

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share