Test du RaptorFire


Newserator
 Share

Messages recommandés

Codroc du forum GX-Mod.com, met en ligne un tuto/test du RaptorFire.

1325081076-Capture.JPG

Le RaptorFire est un rapidfire de la Team RaptorFire, qui permet de modifier les cadences de tir, visés et autre fonctions de la manette pour les FPS.

Retrouvez le Test : Sur le forum

Test sponsorisé par Foxchip que nous remercions pour avoir fourni le sample.

8645b696-78dd-40cf-9570-77726b6674c2.jpg

Acheter RaptorFire

lien vers Site Officiel Français

GX-mod.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3737

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

50 euros ca risque d'en refroidir plus d'un et c'est du cheat. pour l'installer c'est pas donné a tout le monde.l'intention était bonne business quand tu nous tiens ;)

40€ sans led et comparé a la concurrence je trouve cela honnete ;)

C'est surtout que ça sert strictement à rien, quand tu sais jouer!

Le mec qui sait pas viser il mettra encore plus de balle à coté et sera toujours un gros nul à chier...

Enfin bref, merci à mon collègue pour le test.

au risque de me repeter Enzo ( j'ai ecrit la meme hose sur la review )

ce raptor fire ne modifie pas que la cadence de tir mais permet bien d'autre chose comme quand tu utilise le snip tu peut modifier la cadence a la balle pret, et en meme temps si tu te met en mode sniper (avec le raptorfire) rien qu'en visant le raptorfire prendra l'apné tout seul sans appuyer sur un autre bouton

idem quand tu rush et tu cour il y'a un mode qui permet de se coucher automatiquement rien qu'en appuyant sur la gachette tire

tout est gerer par le raptorfire c'est quand meme enorme pour un rapidifre nan ?

moi perso je joue a mw3 avec des mittrailleuse mas des fois je me tape une session sniper pour le fun en mode sniper ;)

il ya une video sur le site US qui dure pas loin de 40minutes pour expliquer les fonctions du raptorfire la liste est longue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce ne sont pas les possibilités du produit que je conteste, ni sont prix et ni ce qu'il offre comme avantage.

Si l'utilisation était exclusivement hors ligne (campagne solo) ou en session entre amis tous conscient que toi tu utilises ce genre de truc, ok je m'en tape, mais dans ce cas unique ce produit ne se vendrait pas, car il s’achète pour le multi par des mecs qui sont incapable de gagner une partie sans tricher ou avoir recours a des assistances, des aides offerte par ce produit et toutes ces possibilités.

Mais le réseau Xbox Live ce n'est pas les psn, moi je le paye et je veux l'assurance de jouer a armes égale, arriver premier par ce que je suis le meilleur de la session et non pas par ce que j'ai un raptorfire.

Voila c'est mon point de vue à moi. C'est pour ça que je regrette vraiment l'époque ou j'étais tranquille avec de supers joueurs sur XBL genre avec rainbows six ou premier cod, à cette époque le live et la xbox était pépère et pas surpeuplé de tricheurs campeurs et autres assistés comme aujourd'hui.

Moi avec ceux là sur XBL c'est requête de ban à tout va auprès de Microsoft par ce que je ne supporte pas ça, celui qui sait pas jouer, il faut qu'il sache perdre ou il joue pas.

Ayé j'ai fini ma crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce ne sont pas les possibilités du produit que je conteste, ni sont prix et ni ce qu'il offre comme avantage.

Si l'utilisation était exclusivement hors ligne (campagne solo) ou en session entre amis tous conscient que toi tu utilises ce genre de truc, ok je m'en tape, mais dans ce cas unique ce produit ne se vendrait pas, car il s'achète pour le multi par des mecs qui sont incapable de gagner une partie sans tricher ou avoir recours a des assistances, des aides offerte par ce produit et toutes ces possibilités.

Mais le réseau Xbox Live ce n'est pas le PSN, moi je le paye et je veux l'assurance de jouer a armes égale, arriver premier par ce que je suis le meilleur de la session et non pas par ce que j'ai un raptorfire.

Voila c'est mon point de vue à moi. C'est pour ça que je regrette vraiment l'époque ou j'étais tranquille avec de supers joueurs sur XBL genre avec rainbows six ou premier cod, à cette époque le live et la xbox était pépère et pas surpeuplé de tricheurs campeurs et autres assistés comme aujourd'hui.

Moi avec ceux là sur XBL c'est requête de ban à tout va auprès de Microsoft par ce que je ne supporte pas ça, celui qui sait pas jouer, il faut qu'il sache perdre ou il joue pas.

Ayé j'ai fini ma crise.

+1

et est ce que c'est normal que des mecs joue avec clavier et sourie sur le réseau xbox live ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pareil, une console c'est pad ou périphérique dédié au jeu (volant, kinect etc...) mais il vende des adaptateurs pour mettre clavier sourie à la place et c'est le même cas de figure cad de la triche.

salut all

HS

Ca depend comment ont le vois

moi je suis une bille a la manette , mais avec un clavier et souris c est autre chose (que de souvenirs a SOLDIER OF FORTUNE 2)

en janvier je m offre le peripherique XIM3 (adaptateur clavier+souris pour xbox360) et je ne trouve pas que c est de la triche juste que je ne sais jouer avec un pad au FPS crying

apres un gars qui joue avec un volant a FORZA 4 il seras d office mieux jouer que un gars au pad (simple avis)

et je ne suis pas rester sur pc car il fo debourser trop d argent tout les 6 mois pour upgrader le pc qu il suive ...

Fin du HS

pour en revenir au sujet je le trouve pas mal ce gadget

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share