Psp Ecran Noir [resolu]


anthony385
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous , ma sœur a commandée une psp sur priceministere pour son fils, ( fonctionnel ) . le petit a jouer avec mais en insérant un jeux , la PSP a demander une mise à jour ( laquelle je ne ces pas ).

mais le souci ces qu'il a éteint la console pendant la mise à jour et du coup la psp ne se rallume plus ( écran noir led vert ). la psp est une version 1000 apres je ne ces pas la version du firmware , et je ne ces pas non plus si elle a été hacker . ma question est quelle est la solution pour la remettre en marche . merci de votre aide

Modifié par anthony385
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Elle est brickée d'après ce que tu nous décris

Si c'est une PSP FAT 1000, oui il est possible de la récupérer avec une batterie pandora et une memory stick magic

par contre si tu parle de la nouvelle PSP street E-1000, là c'est le game over, un brick est irrécupérable, seule SONY et son SAV peuvent t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, pour pandoriser la batterie FAT, il te faut une autre PSP FAT en custom firmware "ou" acheter une batterie pandora, ça coute pas cher, 17 euros max

pour la memory stick magic, tu peux la créer facilement sur ton PC avec un lecteur carte mémoire et une des dizaines d'applications qui font ça

Tiens ce tuto, il va t'aider à coup sur:

http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pando...e-191445-1.html

En cas de question, on est là pour t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous , donc voila j'ai acheter tous ce que ma dit ( pour 30 euro ces raisonnable sur priceministere ) , mais maintenant je suis un peux bloquer.. avez vous un lien récent qui m'aiderais , car j'ai trouvais des tuto mais les liens son morts . merci à tous

mise à jour // ces bon j'ai trouver cela, j'ai fait cela avec le logiciel psp grader et ensuite pris un firmware officiel et voila merci à tous

Modifié par anthony385
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share