Tilk76 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonsoir J'ai fraichement flashé ma console en lt3.0 aujourd'hui. J'ai installé plusieurs backups sur le disque dur de ma xbox (Xbox premium, Liteon 8350, HDD60go). Les XGD2 passent sans soucis tandis que mon seul XGD3 est "bruyant". Le jeu s'installe avec succès sur le disque dur mais le DVD tourne toujours dans le lecteur avec un bruit genant... J'ai reinstallé le jeu, toujours le même bruit... Avez vous une solution ou je suis condamné a ne pas installer ce backup sur mon disque dur ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Quelle methode de gravure? "Traditionelle", donc iso tronqué Ou à 100% avec un graveur liteon et le ixtrem burner? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tilk76 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Gravure normale Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bah voilà!!! Le jeu n'étant pas grabé a 100% il semblerais que l'install sur le hdd ne serve à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tilk76 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ce n'est pas si grave, la console ne fais pas trop de bruit quand il n'est pas installé (je m'attendais à pire) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Mes jeux sont graver en isha et les jeux tournent toujours aussi donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tilk76 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Même problème rencontré avec un autre backup XGD3 sans gravure parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés