x360Glitchip v1.4 Disponible.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut a vous,

Bon je me suis lancer dans le glitch (experience dans le flash, un bonne 50aine, pose de puce sur Wii, une bonne 100aine, idem pour la premiere xbox , ps2, psone et dezoonage snes), voila pour mon experience. Mais alors je dit , my god que c est etrange, j ai bien dumpé ma nand , reinjceter le ecc. Ensuite je pose la puce de SoulHeaven recu ce jour, et là premier boot en moiins de 5sec , je dit wahooo, mais apres ca se gatte j ai du avoir un seul boot en une 20aine de reboot, j ai tout essayer debrancher l alimentation 5 min, modifier la taille des fils, rien a faire , la diode reste désespérément vert, elle ne passe pas au rouge comme a mon premier coup.

Je crie donc au secourd pour tout information.

Rappel, c est une Jasper 16mo, Cb 6750. J ai recuperer la cpu key.

un grand merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a vous,

Bon je me suis lancer dans le glitch (experience dans le flash, un bonne 50aine, pose de puce sur Wii, une bonne 100aine, idem pour la premiere xbox , ps2, psone et dezoonage snes), voila pour mon experience. Mais alors je dit , my god que c est etrange, j ai bien dumpé ma nand , reinjceter le ecc. Ensuite je pose la puce de SoulHeaven recu ce jour, et là premier boot en moiins de 5sec , je dit wahooo, mais apres ca se gatte j ai du avoir un seul boot en une 20aine de reboot, j ai tout essayer debrancher l alimentation 5 min, modifier la taille des fils, rien a faire , la diode reste désespérément vert, elle ne passe pas au rouge comme a mon premier coup.

Je crie donc au secourd pour tout information.

Rappel, c est une Jasper 16mo, Cb 6750. J ai recuperer la cpu key.

un grand merci d avance.

condo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta reponse mais SOULHEAVEN dit dans le post review

Tu as la configuration spécifique v1.4 et si vous voulez faire l'optimisation CR, vous faites comme sur v1.1 mais sans condo puisqu'il y est déjà

Donc je me dit que c est plus util.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a vous,

Bon je me suis lancer dans le glitch (experience dans le flash, un bonne 50aine, pose de puce sur Wii, une bonne 100aine, idem pour la premiere xbox , ps2, psone et dezoonage snes), voila pour mon experience. Mais alors je dit , my god que c est etrange, j ai bien dumpé ma nand , reinjceter le ecc. Ensuite je pose la puce de SoulHeaven recu ce jour, et là premier boot en moiins de 5sec , je dit wahooo, mais apres ca se gatte j ai du avoir un seul boot en une 20aine de reboot, j ai tout essayer debrancher l alimentation 5 min, modifier la taille des fils, rien a faire , la diode reste désespérément vert, elle ne passe pas au rouge comme a mon premier coup.

Je crie donc au secourd pour tout information.

Rappel, c est une Jasper 16mo, Cb 6750. J ai recuperer la cpu key.

un grand merci d avance.

as tu laissé le montage tel quel ou as tu enlevé les composants pour les fat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j ai recu la puce avec une modification hardware , un fil entre la masse et un autre point.

Ce matin j ai tester en pontant les slim1, apres slim2 et fat1, et la j ai reussi a booter sur le dash freeboot, mais seulement 2 fois sur au moins 50 tests.

J ai aussi modifier lalongueur des fils , mais rien a faire....

Je deviens fou.... en tout cas merci d avoirpris le temps de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La 1.4 pour slim n'a justement pas besoin de fil de 50cm. :-)

Si vraiment avec les points de timings, tu n'arrives pas, tu peux mettre un fil de 38cm à faire passer autour du ventilo

le fil de 38 cm c'est toujours pour les points timings?

j'ai du mal avec ma slim, elle est longue a booter.

Les reset ne se font que toutes les 20 25secondes avec des tac tac régulier des ventilos entre chaque, c'est normal?

Modifié par veran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les points de Timings permettent d’optimiser le timing de boot sur VOTRE console. Si le timing ne vous convient

pas, ne comblez pas le pont SLIM2, et reliez les deux points timings par un fil d’une longueur variant entre 4 et

8cm. Trouvez la longueur qui convient à votre console. Pour information, pour la plupart des consoles la

meilleure valeur se situe entre 5.5cm et 6.5cm.

Voila, faut lire la doc de la puce heinnnnn !

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les points de Timings permettent d’optimiser le timing de boot sur VOTRE console. Si le timing ne vous convient

pas, ne comblez pas le pont SLIM2, et reliez les deux points timings par un fil d’une longueur variant entre 4 et

8cm. Trouvez la longueur qui convient à votre console. Pour information, pour la plupart des consoles la

meilleure valeur se situe entre 5.5cm et 6.5cm.

Voila, faut lire la doc de la puce heinnnnn !

oui sur slim.. mais sur fat normalement pas besoin.. a moins que j'ai manqué un episode .. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon avec un fils entre les points timing de 38 cm j'ai un tac du ventilo et un reset toutes les 4 ou 5 secondes, mais plus de boot...

j'ai remis mon fils de 6,5cm pour voir, boot en 6 secondes, j'me dis bizarre mais parfait! j'éteins et je redémarre sans rien toucher, plus de reset ni de boot :(

comment dois se comporter la puce en temps normal? reset tout les combiens? les tac tac ils les faut ou au contraire c'est pas bon?

Modifié par veran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon avec un fils entre les points timing de 38 cm j'ai un tac du ventilo et un reset toutes les 4 ou 5 secondes, mais plus de boot...

comment dois se comporter la puce en temps normal?

as tu la led qui t'indique le reset ?

si j'ai bien compris tu glitch une slim..

ta longueur des fils respecte le tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu la led qui t'indique le reset ?

si j'ai bien compris tu glitch une slim..

ta longueur des fils respecte le tuto ?

oui oui c'est bien une slim

avec 6,5 cm le ventilo fait des tac tac régulier et j'ai eu un reset et boot direct derriere en 6 seconde, mais la j'ai toujours les tac tac mais plus de reset! je comprend pas j'ai meme pas déplacer la console!

avec les 38 cm dont SoulHeaven parlé dans son post du 4 janvier, j'ai un tac du ventilo et un reset toute les 4 secondes a peux pres

avec 5 cm j'ai des tac tac régulier et un reset entre 10 et 25 seconde (plutot 25) et des en deux minutes environ, pas a tout les coups.

j'ai beau tester toutes mes soudures, et j'ai un 3,3volt parfait!

Modifié par veran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ma console boot en mois de 5sec à chaque et sur au moins 20 démarrage, le problème venait de la connection entre C9 et le point supérieur de FAT2, je suis donc passé par un fil entre C9 et le point C, et là miracle la puce clignote et la console boot presque instantanément.

Donc pour moi la puce est superbe , mais la confection l'est beaucoup moins. Mais au moins ça eut le mérite que je me penche de plus près sur son hardware.

Bon je cours faire des test dans la vie du JTAG ;)

Modifié par poupouqs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Bon j'ai fait 2 CM Trinity , les 2 consoles Boot en - de 20 secondes.

Cependant les longueurs données pour les points A et F coupées au millimètre prés, empêchaient le lancement de la puce (bloqué sur la led verte).

J'ai coupé légèrement plus long et la puce passe du vert au rouge sans problème et boot sur le Xell.

Voila !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Alors tous d'abord merci a tous ceux qui oeuvrent pour nous simple utilisateurs.

Etant deja pocesseur d'une jtag, tout ce qui concerne la nand c'etait du gateau.

J'ai donc installé la x360Glitchip v1.4 fraichement reçu dans une slim, je boot sur le xell,

je me dit nikel ca boot direct et du 1er coup en plus.

Mais non les soucis sont arrivés au 2eme boot, je m'explique.

La console bip la puce passe du vert au rouge, puis le rod passe du vert clignotant au rouge et c'est tout.

Je reboot la puce reset 2 fois puis voyant rouge du rod avec 2 tac tac du ventilo puis reboot et la console demarre.

Et ca a chaque fois, 1 boot puis 2 ou 3 rod.

Alors pour l'instal, les 2 fils du dessous sont a la bonne longueur (3 et 4.5 ) et les autres au plus court, 3.3 et GND, fils d'alim de lecteur de disquette.

Si vous avez des idées sur comment resoudre ce petit desagrement.

Merci.

Ps: Je reste très satisfait de la puce en elle même je remercie d'ailleurs son createur ( SoulHeaven ) pour son travail et son suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Et toi tu dois etre un de ceux qui ont eu de la misere a installer la puce car pas habitué avec ce genre de travail et a cause de ton manque d'expérience tu craches sur un gars qui a déja pas mal donné sur la scene.

Et toi qu'es ce que tu as fais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

......quote supprimé.

hors sujet et non constructif..

La puce fontionne tres bien sur une slim pour les vrai techniciens.. par contre il est vrai qu'il y a eu des souci avec les FAT, mais faut lire la totalité des post.. le fabriquant n'a pas installé les composants mentionné par Soul, donc le résultat n'est pas le même.. malheureusement c'est Soul qui prends mais ça il devait s'en douter.. maintenant j'attends avec impatience la V2..

Je répète et je confirme que sur Slim la puce 1.4 est parfaite..

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces