x360Glitchip v1.4 Disponible.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il les a reçu chez lui les puces pour les envoyer aux distributeurs, donc dis pas n'importe quoi !!

Il me semble logique de faire des tests avant pour éviter ce genre de problème .

Les samples sont fait pour ça en fait. Une fois les samples reçus et testés, tu valides la production au près de l'usine. Malheureusement l'usine a cherché à faire des économies et à changer de références sur certains composants et malheureusement lourd de conséquences ici.

Quand tu reçois la production, tu ne peux pas tester toutes les puces, tu ne testes que des samples althoka.

Je viens de tester la 1ere solution. J'ai retirer le U3, je fait un pont entre pin du bas a droite et pin du milieu a gauche mais malheureusement je n'ai toujours aucun reset de la puce.

Celle ci reste en voyant vert et rien après 4min d'attente.

Concernant la 2eme solution, je prefere éviter, il y a la masse qui entoure la pastille et la piste a couper est a coté d'une autre piste.

Essaye de tirer les deux autres composants dans ce cas.

Soulheaven, dis moi si je me trompe, mais selon le code de la consommation, le vendeur est censé procéder à l'echange ou au remboursement du produit defectueux, pas à une "remise commerciale"....

Biensur. Et cela sera fait à la demande. Mais l'un n'empêche pas l'autre. La puce est fonctionnelle sur Slim donc elle peut tout de même intéresser et pour ceux qui veulent la modder sur FAT avec le fix, cela leur fera une puce pour pas cher.

C'est là que tu vois la différence avec le Support et le SAV que j'apporte en comparaison à d'autres teams. Certes ma puce est partiellement défectueuse mais j'assume parfaitement.

Perso: je prefère une remise qu' un échange surtout quand il y a solution à portée sans se prendre la tête.

question... en faisant le FIXFAT 1 ou 2.... je suppose que dessouder la puce pour la mettre dans une slim, cela ne fonctionnera plus pour cette dernière ?

non cela n'aura pas d'impact sur slim, tu pourras l'utiliser quand même.

avec le FIXFAT 1 tu perdras la possibilité de monter un dual nand sans relai

avec le FIXFAT 2 cela n'aura pas d'impact sur Slim (Même si ce fix n'est pas nécessaire sur slim pour faire fonctionner le dual nand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourrais tu faire une photo un plus détaillé pour le FIX 2.

ça t'aide ?

modif1t.png

Concernant la 2eme solution, je prefere éviter, il y a la masse qui entoure la pastille et la piste a couper est a coté d'une autre piste.

Il y a un plan de masse certes mais par contre il n'y a qu'une seule piste.

Ce n'est pas vraiment dur, tu peux couper la piste à l'aide d'un cutter. Tu confirmes avec un ohmetre.

Tu gratte doucement la pastille avec un scalpel, puis tu fais ta dérivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il les a reçu chez lui les puces pour les envoyer aux distributeurs, donc dis pas n'importe quoi !!

Il me semble logique de faire des tests avant pour éviter ce genre de problème .

ne soit pas agressif car je ne le suis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça t'aide ?

modif1t.png

Il y a un plan de masse certes mais par contre il n'y a qu'une seule piste.

Ce n'est pas vraiment dur, tu peux couper la piste à l'aide d'un cutter. Tu confirmes avec un ohmetre.

Tu gratte doucement la pastille avec un scalpel, puis tu fais ta dérivation.

Merci je test ca ce soir et je fais un retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila je viens de tester le FATFIX2 et celui-ci fonctionne à merveille..... ca boot dans la seconde avec ma falcon CB 5771.

Merci Soul ;)

Bah c'est la moindre de choses. Désolé encore pour les soucis.

Je suis entrain de voir pour changer d'usine pour la next version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, j'ai un peut suivis et c'est dommage ce petit PB de l'usine, je n'ai pas douté sur la suite qu'il y aurait !

C'est quand il y a une difficulté ou PB qu'on voie le résultat !

Bon ben j'attends de voir la 1.4 bis, ou la 1.5 :) .

Je pense que le fil de 50 cm tu devrais faire en sorte que la personne puisse le supprimer ou l'ajouter (via un pontage), le TOP serait d'avoir le choix:

fil landa, (1° pont, sur la piste de 50cm) = 32cm, ou (1 et 2° pont) = 50 cm ou dans le genre newlaugh , je dis ça pour les récalcitrantes, et sa serait pratique et pas de besoin de QS Post.

J'ai peut être faux, je le dit en rapport des retours que j'ai lue !

Amicalement :) .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc tu as réglé ton problème de signal déjà.

Là ton problème vient d'ailleurs. Programmation de la puce ?

Ponts FAT1 et FAT2 ?

Sinon essaye :

Que SLIM1

Que FAT1

SLIM1 et FAT2

Ok ca démarre sur Falcon juste avec le FAT 1, je test sur la Jasper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la Jasper :

Fat 1 = pas de boot

Slim 1 = boot qqs fois mais le Xell bloque

Slim 1 et Fat 2 = Boot à chaque fois mais le Xell plante

As tu une idée pour le Xell ?

j ai changé de puce ça fonctionne ;) , je vais tester sur slim maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

testé avec une slim 4go.... ca va pas mal. cependant je boot au environ de 10-15sec quelque soit la longueur du fil.

par contre 4.5cm pour le point A.... c'est chose impossible. a moins de mettre la puce autrement que sur le plan

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les retours :ok: !!!

Le système sur la longueur du fil est plus claire que ce que j'avais compris au départ.

Kouba t'as testé sur une S récalcitrante ?

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les retours :ok: !!!

Le système sur la longueur du fil est plus claire que ce que j'avais compris au départ.

Kouba t'as testé sur une S récalcitrante ?

Salut,

ben le collègue a repris sa console et depuis que des FAT normal.. si tout va bien lundi il me la ramène.. sinon j'ai fait 6 slim et aucun souci, juste une ou il a fallut que j'installe le pont de 65mm.

soul, tu me dis quand je t’amène le programmeur xilinx.. la semaine prochaine pas de souci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste un tout petit soucis.

Pour ceux qui ont leur puce vierge, le point en 3.3V n'est alimenté que lorsque la console est allumée.

Pour la programmation préférez le 3.3V de la 1ere version ( c'est une tension permanente ) et non de la 1.4 car vous ne saurez la programmer

Le 3.3V du plan 1.4 a pour effet de couper la tension sur la puce une fois la console éteinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ben le collègue a repris sa console et depuis que des FAT normal.. si tout va bien lundi il me la ramène.. sinon j'ai fait 6 slim et aucun souci, juste une ou il a fallut que j'installe le pont de 65mm.

soul, tu me dis quand je t’amène le programmeur xilinx.. la semaine prochaine pas de souci..

Lundi si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces