x360Glitchip v1.4 Disponible.


Newserator
 Share

Messages recommandés

@coolz: avec plaisir !!

Par contre j'ai constaté un truc bizarre.

avant de lancer la console je bascule sur le HDMI (télé allumée) où elle est connectée, le boot est instantané. ( max 3sec ).

ensuite j’arrête la console, je remets une chaine normal.. et je recommence ma manip, elle boot toujours en 3sec max.

Test effectué avec une v1.1 sur un console récalcitrante jasper (256mb ) et avec une slim.. je n'ai rien rajouté sur les montages.

Ce système fonctionne uniquement avec le HDMI..

Marque télévision : LG LW579S et sur une LG SL9500.

Oui ce n'est pas lié à la tv, mais à la qualité du cable hdmi utilisé.

Pour exemple, avec mon cable VGA ma slim boote pas terrible, mais avec mon cable hdmi bcp mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah cool de m'avoir répondu =)

Par contre ce montage c'est pour la slim, et c'est une Fat que j'ai, donc est ce qu'il y a un montage alternatif pour la Fat ? J'ai vu quelques montages classiques mais avec des parcours de câbles précis, mais rien qui soit vraiment alternatif... Si quelqu'un a ça pour une fat, je suis preneur =)

1. Ponter Slim1 et FAT1 au lieu de FAT1 et FAT2

2. Mettre une patte du condo 470pF sur le point F de la puce, et le fil qui va sur la carte mère sur la deuxième patte du condo

3. Mettre le condo 680pF sur le point C de la puce vers la masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question bete surement mais vu que j'ai pas trop suivi le rgh , est ce que c'est compatible avec le dash 14699 ou pas ? j'ai un peu lu tout et son contraire sur le net (je pense que oui vu que c'etsu ne faille hard mais on sait jamais)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. Ponter Slim1 et FAT1 au lieu de FAT1 et FAT2

2. Mettre une patte du condo 470pF sur le point F de la puce, et le fil qui va sur la carte mère sur la deuxième patte du condo

3. Mettre le condo 680pF sur le point C de la puce vers la masse.

Merci ! Je viens de finir mon montage en suivant tes conseils, ainsi qu'en blindant mes fils avec papier d'alu + gaine thermo et en les plaçant comme montré sur le post : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=263343

Bon ok je suis sûrement un fanatique mais... Boot instantané du premier coup ! =D (avec ma x360glitchip 1.1, avis au râleur... Oui ça demande des efforts, mais sinon ou est le plaisir =P)

Demain je remplace le scotch par de la colle chaude et je profite de la console !!!

Merci encore ! Ça mériterait d'être synthétisé dans un tuto toutes ces astuces =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Test de la puce sur une slim.

Avantage :

boot entre 3 et 6sec ( pas eu besoin de rajouter un conducteur )

Led indiquant quand la puce est vierge, puis donne l'information des impulsions.

Pas de pré-étamage.

inconvénient :

Pas de repère sur le pcb pour la prog du chip.

les pins encore trop long (pour les slim )

Je conseille cette puce pour des personnes confirmé. :whistling:

Bientot le test sur une récalcitrante FAT 256mb et sur une autre trinity.

Soul ta puce fonctionne à merveille pour mon cas.. :oki:

Modifié par Kouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les pins soit on les plie avec une pinces a bec ( un angle à 90° depuis la base noire ) soit on coupe 5 mm.

Moi c'est ce que je fais et ca marche tres bien

oui je connais.

mais je donne juste une info objective pour les + et les -

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Test de la puce sur une slim.

Avantage :

boot entre 3 et 6sec ( pas eu besoin de rajouter un conducteur )

Led indiquant quand la puce est vierge, puis donne l'information des impulsions.

Pas de pré-étamage.

inconvénient :

Pas de repère sur le pcb pour la prog du chip.

les pins encore trop long (pour les slim )

Je conseille cette puce pour des personnes confirmé. :whistling:

Bientot le test sur une récalcitrante FAT 256mb et sur une autre trinity.

Soul ta puce fonctionne à merveille pour mon cas.. :oki:

Salut,

Merci pour ton retour, par contre tu dois avoir un chiffre 1 au niveau du port JTAG qui te permet d'identifier dans quel sens brancher le JtU qui possède le meme indicateur.

Et oui pour les pins je suis d'accord avec toi mais je n'ai pour l'instant pas trouver d'autre références équivalente en horizontal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour ton retour, par contre tu dois avoir un chiffre 1 au niveau du port JTAG qui te permet d'identifier dans quel sens brancher le JtU qui possède le meme indicateur.

Et oui pour les pins je suis d'accord avec toi mais je n'ai pour l'instant pas trouver d'autre références équivalente en horizontal.

oui tout à fait.

seulement j'ai le programmeur XILINX usb, et chaque fils sont séparés, j'ai juste une bague pour indiquer à quoi cela correspond.

Bon c'est pas bien difficile a trouver :)

bonne continuation.

Bonne fin d'année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha oui en effet dans ce cas... Je penserai à l'indiquer sur une prochaine révision. ;-)

Le Xilinx usb fonctionne avec 360gcProg ??

NON SNIF !!!! obliger d'installer les 4go pour impact!! sinon pas possible de programmer..

et avec ton soft le module n'est pas reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question :

Pourquoi dans ton soft 360gcProg_v1.2 on ne retrouve pas le timing pour les falcon en 1.1 qui est sorti depuis belle lurette ??? c'est toujours le 1.0 ???

Je viens de poser la V1.1 sur la falcon et ca boot pas non plus.

CB 5771

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais .... je pensais que c etait une puce de defect mais j'en ai pris 5 et elles font toutes pareil ... ca boot pas. Sur la falcon et jasper 16.

Pas de slim a tester sous la main.

Soulheaven on fait quoi si elles sont toutes defect ? j'aurai eu un lot qui merde ?

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a pas de 1.1 pour falcon, le timing falcon est en v1.0 et intégrait direct l'amélioration debug pin qui a été apporté sur les autres révisions lors du passage en 1.1.

C'est pas la puce en entier qui est défect, mais seulement la partie FAT et encore je ne comprend pas pourquoi, y a du avoir une couille à l'usine, sur les slims ça fonctionne bien.

Pour ton CB 5771, t'as bien fait un ecc avec le script python ?

Si ça persiste fais toi rembourser par ton revendeur, et dis lui de s'arranger avec moi ensuite, j'échangerai toutes les puces défectueuses, c'est la moindre des choses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut burning out

pour les 3 falcon 5771 que j'ai fait , bien j'ai utiliser Jtag Tool pour crée le fichier ECC et sa a toujours fonctionner du premier coups , tu peux tenter cela si rien ne fonctionne pour toi , j'ai pas utiliser la puce version 1.4 par contre

voila j’espère que cela t'aura aider un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces