x360Glitchip v1.4 Disponible.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tu n'as pas suivit un truc, lorsque cette puce est sorti, elle promettait miracles et ce SANS montage de malade, null part dans les tuto il était ecrit au debut qu'il fallait changer le condo pour slim et mettre une résistance ou encore un fil de malade !! Donc pendant le premier mois je suis désolé mais je me suis retrouver avec des puces inutilisable et ça tu ne le prend pas en compte. Pourtant on nous disait c'est vous qui n'avez pas bien fait le montage ou autre.

Donc moi je donne juste mon ressenti de l'époque, sortir une puce pas finalisé, faire payer les gens et leur dire qu'elle fonctionne nickel, puis 1 mois après on nous dit bon en faite ya des soucis il faut mettre 2 condo en plus et 1 fil de fou....

J'suis désolé c'est comme du achète une tv et elle marche pas, on te dis bon tu ne sais pas l’allumer et c'est de ta faute, puis après on te dis ah ba en faite il faut rajouter si et ça pour qu'elle fonctionne plus ou moins et du coup pendant 1 mois ta pas utilisé ta tv toute neuve. super...

J'suis pas soulant j'explique mon ressenti et en plus j'ai dis que c'est très bien que maintenant la puce fonctionne et que les soucis on été réglé, j'suis content mais devoir repayer alors que j'ai déjà payer une fois, moi je trouve ca bof surtout que en plus ya certaines console qui ne sont toujours récalcitrante...

AUCUN RAPPORT Letiti75, la puce n'a pas de problème, c'est toi qui c'est pas la monter. Les v1 et les v1.1 ont toujours fonctionné comme indiqué au début à savoir en max 2min. Si la puce est posée EXACTEMENT comme indiqué dans le tuto officiel, la puce bootait TOUJOURS en dessous de la minute et CELA SANS AUCUN MONTAGE DE FOU comme tu dis. (Pas de condo, pas de fil à rallonge........)

Ensuite c'est pas des correctifs qui sont sortis mais des optimisations pour améliorer le temps de boot (et cela pour toutes les puces)

Et SI, tu es soulant, stp c'est bon on a compris que tu n'aimais pas ma puce et ben va en prendre une autre, et laisse les autres membres participer tranquillement à ce sujet avec des propos constructifs et pas avec des critiques pourries comme les tiennes.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je suis très content de la v1.0 et puis après SoulHeaven a eu l'aimable amabilité de répondre a toutes mes questions et rien que ça c'est :ok: donc ceux qui sont pas content, la concurrence existe.

PS: Si certain ne sont pas content tu temps de boot enlève la puce et joue avec l'original ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute soul, moi je te dis juste que j'ai essayer sur une jasper et une slim, la puce ne fait pas booté ni l'une ni l'autre des console. Pour qu'elle boot je dois faire le montage avec condo et sur slim le montage avec resistance et condo + fil et les boot sont bof, donc non ton produit ne marche pas quand on le soude tel quel, donc me dit pas que je ne sais pas la monter.

Et t'es pas obliger de me parler comme ça, je ne dis que la vérité... Maintenant pour ta nouvelle puce c'est cool même moi elle m’intéresse mais j'aurais aimer qu'on prenne en considération ceux qui on acheter la 1.0 c'est tout, maintenant je vais en rester là car apparemment la vérité fache :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute soul, moi je te dis juste que j'ai essayer sur une jasper et une slim, la puce ne fait pas booté ni l'une ni l'autre des console. Pour qu'elle boot je dois faire le montage avec condo et sur slim le montage avec resistance et condo + fil et les boot sont bof, donc non ton produit ne marche pas quand on le soude tel quel, donc me dit pas que je ne sais pas la monter.

Et t'es pas obliger de me parler comme ça, je ne dis que la vérité... Maintenant pour ta nouvelle puce c'est cool même moi elle m’intéresse mais j'aurais aimer qu'on prenne en considération ceux qui on acheter la 1.0 c'est tout, maintenant je vais en rester là car apparemment la vérité fache :s

Dans ce cas lorsque les 1ere Xbox360 et PS3 sont sortis, en cas de pannes, microsoft et sony aurait du renvoyez une console ? Ba oui chaque gen de consoles ont leur 1ere version foireuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Letiti75 tu as fais que 2 consoles avec la puce, j'en est fait une vingtaine et j'ai pas eu les gros problemes que tu as eu(avec les shéma alternatif bien sur). Avec de BONNEs SOUDURES, un bon fillage bien positionné et le bon montage la v1.1 fonctionne tres bien.

Tu sais si plusieurs personnes on posé cette puce en masse et qui en sont pleinement satisfait avec des temps de boot en dessou des 30 secondes a chaque fois, je crois vraiment que le probleme vient d'ailleur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute soul, moi je te dis juste que j'ai essayer sur une jasper et une slim, la puce ne fait pas booté ni l'une ni l'autre des console. Pour qu'elle boot je dois faire le montage avec condo et sur slim le montage avec resistance et condo + fil et les boot sont bof, donc non ton produit ne marche pas quand on le soude tel quel, donc me dit pas que je ne sais pas la monter.

Et t'es pas obliger de me parler comme ça, je ne dis que la vérité... Maintenant pour ta nouvelle puce c'est cool même moi elle m’intéresse mais j'aurais aimer qu'on prenne en considération ceux qui on acheter la 1.0 c'est tout, maintenant je vais en rester là car apparemment la vérité fache :s

Facile de dire qu'un produit est de la merde quand on l'a testé que sur deux consoles.......

Et vu le nombre de puces vendues, si celle-ci était vraiment de la merde, tu ne serais pas le seul à t'en plaindre....

Ce qui me fâche c'est la mauvaise foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Perso j'ai commandé ma glitchip un peu trop tôt, juste avant l'annonce de la 1.4 =P

Bon peu importe... Par contre n'entend tout le monde parler de montage alternatif, on parle juste de lajout de condos et de fil ? Ou aussi de points alternatifs ? Je vais la monter demain, et je m'y perd un peu :( Vous auriez un bon lien à me recommander ? (c'est pour une Fat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'ai reçut cette nouvelle puce aujourd'hui que je me suis empressé d'installer sur une toute nouvelle xbox slim 4 go (mais pas avec carte mere corona).

J'ai flasher la puce avec le time trinity, j'ai tout soudé correctement avec les longueur de 3cm pour FT4R2 et 4.5 cm pour FT5R2, j'ai récupérer la nand et flasher le ecc pour booter le xell mais là problème l'affichage reste noir et le ventilo fait claclac genre 4 ou 5 fois par seconde. En regardant sur le net, il s’agirait d'un problème de longueur des câbles cité précédemment, mais la puce 1.4 n’était elle pas censée corrigé ce problème ? Car en effet ce n'est pas un problème de temps de boot mais carrément de boot tout court.

Mes questions :

Est il possible de demarrer le xell avec un cable vga ?

Faut il toujours tout rebrancher (dvd, panneau avant avec nappe, etc...) ?

Je vais continuer mes test pour voir. Mais si quelqu'un a testé la puce et a déjà eu ce problème qu'il n’hésite pas, je suis preneur ;)

Ps : je précise que je suis un noob du glitch et que c'est ma première puce, donc je ne met pas du tout la puce en cause, juste que j'arrive pas à cerner le problème que j'ai du créer.

Edit :

J'ai remis la nand d'origine, ca redemarre, par contre c'est bizarre je n'ai pas de led qui s'allume sur le rol contrairement au video qui traine sur le net. Est ce normal ? Peut etre que c'est parce que j'ai relié le gnd de la puce au rol.

Modifié par coolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'ai reçut cette nouvelle puce aujourd'hui que je me suis empressé d'installer sur une toute nouvelle xbox slim 4 go (mais pas avec carte mere corona).

J'ai flasher la puce avec le time trinity, j'ai tout soudé correctement avec les longueur de 3cm pour FT4R2 et 4.5 cm pour FT5R2, j'ai récupérer la nand et flasher le ecc pour booter le xell mais là problème l'affichage reste noir et le ventilo fait claclac genre 4 ou 5 fois par seconde. En regardant sur le net, il s’agirait d'un problème de longueur des câbles cité précédemment, mais la puce 1.4 n’était elle pas censée corrigé ce problème ? Car en effet ce n'est pas un problème de temps de boot mais carrément de boot tout court.

Mes questions :

Est il possible de demarrer le xell avec un cable vga ?

Faut il toujours tout rebrancher (dvd, panneau avant avec nappe, etc...) ?

Je vais continuer mes test pour voir. Mais si quelqu'un a testé la puce et a déjà eu ce problème qu'il n’hésite pas, je suis preneur ;)

Ps : je précise que je suis un noob du glitch et que c'est ma première puce, donc je ne met pas du tout la puce en cause, juste que j'arrive pas à cerner le problème que j'ai du créer.

Edit :

J'ai remis la nand d'origine, ca redemarre, par contre c'est bizarre je n'ai pas de led qui s'allume sur le rol contrairement au video qui traine sur le net. Est ce normal ? Peut etre que c'est parce que j'ai relié le gnd de la puce au rol.

Salut,

Possible que ce soit les longueur de fil.. tu passes les conducteur comme indiqué dans le tuto ?

Si c'est ton 1er glitch, prends ton temps, et surtout fait gaffe en soudant et dessoudant les conducteurs pour ne pas arraché une pastille.

Concernant la masse j'ai toujours utilisé la video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Possible que ce soit les longueur de fil.. tu passes les conducteur comme indiqué dans le tuto ?

Si c'est ton 1er glitch, prends ton temps, et surtout fait gaffe en soudant et dessoudant les conducteurs pour ne pas arraché une pastille.

Concernant la masse j'ai toujours utilisé la video.

Yep un couche tard,

Oui je passe les fils exactement comme dans le tuto et de la longueur exact demandé dans le tuto. Par contre pour les autre cables j'ai fait au plus court.

Je commence a fatiguer je regarderai mieux demain.

Merci en tout cas de m'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Perso j'ai commandé ma glitchip un peu trop tôt, juste avant l'annonce de la 1.4 =P

Bon peu importe... Par contre n'entend tout le monde parler de montage alternatif, on parle juste de lajout de condos et de fil ? Ou aussi de points alternatifs ? Je vais la monter demain, et je m'y perd un peu :( Vous auriez un bon lien à me recommander ? (c'est pour une Fat)

Optimisatin de X360Glitchip V.1.0 et V.1.1 pour Xbox 360 Slim :

- Slim 1 et Slim 2 + Capacité "C8" a remplacer par une 330 pF ou relier seulement Slim 1 et mettre le condo 330pF entre le point "F" et le "GND"

- Entre le câblage et le point A une résistance de 220 Ohm.

- Fil "F" entouré autour du ventilateur.

J'ai environ 9/10 un boot a 20 secondes ou moins.

wp000075.jpg

wp000076.jpg

wp000077j.jpg

Modifié par witabix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

je ne m'attendais pas à celle là !!!!!

:)

Tu confirmes Soul pour la fourchette ?

Oui et non, en effet pour la plupart des consoles vous aurez ces timings là avec quelques électrons libres de temps en temps, pour d'autres vous aurez plus des timings de l'ordre de 20s.

Plutôt que d'annoncer un timing précis, je préfère laisser les retours le faire :-)

Bonsoir tout le monde,

J'ai reçut cette nouvelle puce aujourd'hui que je me suis empressé d'installer sur une toute nouvelle xbox slim 4 go (mais pas avec carte mere corona).

J'ai flasher la puce avec le time trinity, j'ai tout soudé correctement avec les longueur de 3cm pour FT4R2 et 4.5 cm pour FT5R2, j'ai récupérer la nand et flasher le ecc pour booter le xell mais là problème l'affichage reste noir et le ventilo fait claclac genre 4 ou 5 fois par seconde. En regardant sur le net, il s’agirait d'un problème de longueur des câbles cité précédemment, mais la puce 1.4 n’était elle pas censée corrigé ce problème ? Car en effet ce n'est pas un problème de temps de boot mais carrément de boot tout court.

Mes questions :

Est il possible de demarrer le xell avec un cable vga ?

Faut il toujours tout rebrancher (dvd, panneau avant avec nappe, etc...) ?

Je vais continuer mes test pour voir. Mais si quelqu'un a testé la puce et a déjà eu ce problème qu'il n’hésite pas, je suis preneur ;)

Ps : je précise que je suis un noob du glitch et que c'est ma première puce, donc je ne met pas du tout la puce en cause, juste que j'arrive pas à cerner le problème que j'ai du créer.

Edit :

J'ai remis la nand d'origine, ca redemarre, par contre c'est bizarre je n'ai pas de led qui s'allume sur le rol contrairement au video qui traine sur le net. Est ce normal ? Peut etre que c'est parce que j'ai relié le gnd de la puce au rol.

Oui tu peux booter avec un cable vga, mais sache qu'avec un cable hdmi de bonne qualité, chez moi j'obtiens des meilleurs boots.

Pour ton problème à vérifier :

- Est-ce que les tac,tac,tac sont constant ?

- Est-ce que la puce passe au rouge pendant les reset ?

Si ton tac,tac,tac est constant c'est que ta console n'accepte pas la config par défaut de la puce. Il te faut donc utiliser les points timing.

Retire ton SLIM2, puis essaye plusieurs longueurs de fils sur les points timing de 4cm à 8cm par tranche de 0.5cm. Sachant que la plupart des consoles se situent entre 5.5 et 6.5cm.

Pour la tienne je te préconise d'essayer en premier 4.5cm puis 6cm. Si cela ne fonctionne pas essaye toutes les autres valeurs jusqu'à trouver la bonne.

Si ta puce ne passait pas au rouge, et qu'avec ça elle ne le fait toujours pas, c'est un problème de montage.

Bonne chance dans l'installation de ton premier glitch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et non, en effet pour la plupart des consoles vous aurez ces timings là avec quelques électrons libres de temps en temps, pour d'autres vous aurez plus des timings de l'ordre de 20s.

Plutôt que d'annoncer un timing précis, je préfère laisser les retours le faire :-)

Oui tu peux booter avec un cable vga, mais sache qu'avec un cable hdmi de bonne qualité, chez moi j'obtiens des meilleurs boots.

Pour ton problème à vérifier :

- Est-ce que les tac,tac,tac sont constant ?

- Est-ce que la puce passe au rouge pendant les reset ?

Si ton tac,tac,tac est constant c'est que ta console n'accepte pas la config par défaut de la puce. Il te faut donc utiliser les points timing.

Retire ton SLIM2, puis essaye plusieurs longueurs de fils sur les points timing de 4cm à 8cm par tranche de 0.5cm. Sachant que la plupart des consoles se situent entre 5.5 et 6.5cm.

Pour la tienne je te préconise d'essayer en premier 4.5cm puis 6cm. Si cela ne fonctionne pas essaye toutes les autres valeurs jusqu'à trouver la bonne.

Si ta puce ne passait pas au rouge, et qu'avec ça elle ne le fait toujours pas, c'est un problème de montage.

Bonne chance dans l'installation de ton premier glitch :)

Hello, merci soul pour ta réponse.

J'ai tout reverifié, et effectivement j'ai le ventilo qui fait un tactac constant. Je vais donc testé le cable sur la puce.

De plus j'ai la console qui est neuve et jamais demarrer en mode normal. Peut etre faut il aussi que je fasse la config dans les menus du nxe.

Par contre est ce normal que je n'ai pas de led qui s'allume sur le Rol ? Il fonctionne toujours, car lorsque j'appuie sur le bouton de la façade cela allume la console.

Edit :

Après avoir fait les étapes de la config du nxe et redumper la nand, et surtout je pense après avoir mis le cable de 4.5cm ca marche !

J'ai pu démarrer le xell et creer mon image avec freeboot. je l'ai demarrer 3 fois ca a mis 15 sec-10s-10s. Donc niquel ;)

Par contre toujours pas de led, elles ont du griller je ne sais pas comment (je vais tout remonter au cas ou) mais bon c'est pas bien grave temps que la console démarre bien ;).

Merci beaucoup Kouba et soul :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Optimisatin de X360Glitchip V.1.0 et V.1.1 pour Xbox 360 Slim :

- Slim 1 et Slim 2 + Capacité "C8" a remplacer par une 330 pF ou relier seulement Slim 1 et mettre le condo 330pF entre le point "F" et le "GND"

- Entre le câblage et le point A une résistance de 220 Ohm.

- Fil "F" entouré autour du ventilateur.

J'ai environ 9/10 un boot a 20 secondes ou moins.

wp000075.jpg

wp000076.jpg

wp000077j.jpg

Ah cool de m'avoir répondu =)

Par contre ce montage c'est pour la slim, et c'est une Fat que j'ai, donc est ce qu'il y a un montage alternatif pour la Fat ? J'ai vu quelques montages classiques mais avec des parcours de câbles précis, mais rien qui soit vraiment alternatif... Si quelqu'un a ça pour une fat, je suis preneur =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@coolz: avec plaisir !!

Par contre j'ai constaté un truc bizarre.

avant de lancer la console je bascule sur le HDMI (télé allumée) où elle est connectée, le boot est instantané. ( max 3sec ).

ensuite j’arrête la console, je remets une chaine normal.. et je recommence ma manip, elle boot toujours en 3sec max.

Test effectué avec une v1.1 sur un console récalcitrante jasper (256mb ) et avec une slim.. je n'ai rien rajouté sur les montages.

Ce système fonctionne uniquement avec le HDMI..

Marque télévision : LG LW579S et sur une LG SL9500.

Modifié par Kouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour soulHeaven,

J'ai reçu la puce aujourd'hui est je dois donc la programmer. J'ai télécharger le soft, mais je ne sais pas dans quel sens mettre le câble lpt:

Je vais essayé d'expliquer:

Quand on regarde la puce de face les pin sont sur la droite.

J'ai un câble lpt avec dessus de haut en bas, tms, tdi, tdo, tck, gnd et vdd.

D'ou ma question: ou dois-je mettre le vdd sur la pin du haut ou sur la pin du bas quand les pin de la puce sont sur la droite?

Merci d'avance,

Crunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces