Pas De Boot Avec Rgh


normacol
 Share

Messages recommandés

bonjour

je suis dans l'aventure du glitch.

mon materiel : xbox 360slim 250Go, x360spiflasher, cool runner de TX, cable LPT de chez TX

j'ai soue le spi, dumper 10x ma nand, 10 dump identique.

j'ai cree le fichier ecc avec 360 multibuilder 0.7, puis reflashe.

j'ai soude ma puce coolrunner, sans trop de difficulte (ce qui n'est pas gage de qualite...)

tout a l'air bon, la diode de la puce s'eclaire bien en rouge, une fois allume on entend bien le ventilo accelerer et ralentir par cycle regulier pendant ce temps le led verte de la console clignote, clignote, clignote...

mair rien d'autre l'ecran reste desesperemment noir, pas de boot sur le xell.

avez vous une idee ?

je vous joint les photos de mon montage.

20111227141128.jpg

20111227141159.jpg

20111227141311.jpg

20111227141609.jpg

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci acide0.

j'ai entoure le fil bleu autour du ventilo, nettoyer tous les points de soudure( car premiere fois que je me servais de flux a souder),

j'ai egalement tente de passer sur fat mais idem.

je me dis que la puce vu le bruit du ventilo est bien programme et fonctionne bien (flasher par mes soins avec xilinx impact et .jsd recupere sur ls).

je vais tenter un nouveau dump avec jtagtool et reflasher l'ecc

je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut peut tu poster un screen de ta puce?

tu tes trompé dans le cablage le bleu dois etre sur ft4r2 et sur D et le jaune a la place du bleu sur C ^^

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut marou

voila un screen de la puce et ses fils

20111227161815.jpg

tu me files un doute maintenant, mais je ne crois pas m'etre plante sur l'ordre des fils...

j'ai reflashe l'ecc et la puce mais meme combat.

reste a desouder et resouder, je garde ça pour demain et reste open a toute proposition de solution.

en tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tient Xecuter CoolRunner Installation Guides All the installation guides & tutorials you will ever need for the Xecuter CoolRunner

pour s avoir si ton cablage est bon ton coolrunner doit avoir la diode rouge allumé en permanence et la verte qui clignote jusqu au boot de la console

pas besoin de desouder le cablage sur ta puce ,il est bon par contre sur ta cm inverse le bleu et le jaune et tout rentrera dans l ordre ^^

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bon glitch installe, temps de boot allant du tres bon au bon console ouverte mais moins bon console fermee....

Mais j'ai la flemme de la rouvrir,donc ça attendra.

Fsd installe, reste a dompter ce nouveau dashboard mais bon la le plus gros est fait !

C'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share