Reset Glitch Hack To Devkit


80Y
 Share

Messages recommandés

Peut etre le fait d'avoir une jtag depuis le debut ...

le temps de boot m'importe peut , j'ai en ma possession de quoi glitcher ma console mais pour moi ca reste plus instable que ma JTAG , (et 20 eur de moins :P ) ,

on va bientot avoir l'occasion de tester une puce plus recente ( x360Glitchip v1.4 ) peut être ça me montrera que ça vaut un jtag ...

pour le moment je reste sur mes positions :P

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qu'est-ce qu'il en dis des connerie ce Yvan.17. ;) xD

Non plus sérieusement, le RGH n'est pas au meme niveau que le JTAG. C'est carrement moins stable (meme sur falcon... et sur le long terme on sait pas si c'est bon pour le CPU)

Sinon...Un JTAG peux se mettre a jour tu sais :)

Je suis en 14699 sur ma JTAG...tout comme mes RGH..

Le live...il y en a pas..! c'est juste pas possible en fait :P

Bref..ce sont 2 hacks differents..

Le seul avantage du Glitch, le dual nand possible.

Ha ben Ok explique alors comment tu mets à jour t'as Jtag et surtout que tu crame pas d'efuse :mellow: !

Tu es le 1° que je lie qui dit c'est moins stable et même sur Falcon, qu'es-ce qui est moins stable ?

Le live il y en a pas :marteau: , met t'as console à jour officiellement et va sur le live rien de plus simple :D ...

Avec une console je fais la total je me contente pas du code non signé surtout avec un hack aussi puissant que le RGH !

Moi je le dis j'ai jamais eu un RGH pas bon ou qui boot pas et je capte pas pourquoi certain y arrive pas hihihi , vous avez pas le bon matos ou quoi, évitez les puces chinoise les gars ...

Qu'est-ce tu appelle moins stable pezed ?

Allez sur le live en RGH ça j'ai jamais fait (pour l'instant), mais je vais avec mon Xkey c'est idem, avec une seul console je pourrais faire tout, et je vends toutes les autres qui me serviront plus et tout sera sur une seul console ! B) Si ça c'est pas mieux que le Jtag, je comprends rien !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le RGH est moins stable que le JTAG, qui est comparable à du softmod.

La rapidité de boot est très aléatoire suivant les consoles, sur JTAG, ca demarre et puis c'est tout.

Mais, on sort de la première phase, et les optimisations qui sont arrivés par la suite ont rendu le RGH beaucoup plus intéressant.

Et puis, transformer ta console en devkit, même sans le PNET, ca va, sans doute, booster le dev homebrew.

C'est vrai que debugger sous libxenon c'est galère. Sur un vrai devkit avec VS; c'est 100 fois mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ben Ok explique alors comment tu mets à jour t'as Jtag et surtout que tu crame pas d'efuse :mellow: !

Tu es le 1° que je lie qui dit c'est moins stable et même sur Falcon, qu'es-ce qui est moins stable ?

Le live il y en a pas :marteau: , met t'as console à jour officiellement et va sur le live rien de plus simple :D ...

Avec une console je fais la total je me contente pas du code non signé surtout avec un hack aussi puissant que le RGH !

Moi je le dis j'ai jamais eu un RGH pas bon ou qui boot pas et je capte pas pourquoi certain y arrive pas hihihi , vous avez pas le bon matos ou quoi, évitez les puces chinoise les gars ...

Qu'est-ce tu appelle moins stable pezed ?

Allez sur le live en RGH ça j'ai jamais fait (pour l'instant), mais je vais avec mon Xkey c'est idem, avec une seul console je pourrais faire tout, et je vends toutes les autres qui me serviront plus et tout sera sur une seul console ! B) Si ça c'est pas mieux que le Jtag, je comprends rien !

Non mais ... euh..comment dire...

BIEN SUR qu'une JTAG se met a jour !!!! j'ai le dash Metro et FSD sur ma JTAG... une nand Freeboot modifier , tout comme sur RGH...

Le live NON? je perciste, il n'y a pas de live sur une console RGH ou JTAG !!

Si tu met a jour, tu perd le JTAG ou Le RGH..donc, ne dis pas de bêtise ! on parle du xblive SUR RGH ET JTAG..pas sur une console non modifié vouyons ! !

Question stabilité, tu peux avoir des jasper recalcitrante, où tu doit faire pas mal de test, condo/res/longueur de fil...pour avoir quelque chose de correct.

Tu doit pas avoir glitch "énormément" de console pour ne pas avoir eu "quelques" soucie meme mineurs.

Et si les coolrunner TX sont considérées comme des puce chinoises... ;)

Bref... non le RGH n'est pas aussi bien q'un JTAG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les soucis ce règle assez bien, avec les 1° puce ok mais maintenant ça va je trouve, ou peut être j'ai eu de la chance ^^ !

Les jasper pas impossible que certaine soit glitch difficilement, j'en ai fait qu'une jasper elle est passé toute seul comme une lettre à la poste !

Et avec un CoolRunner je peux te faire le même montage sur ma Falcon, à la diff j'aurais pas de boot ou un boot de MRD c'est facile à faire, mais ça !!!

Pour moi le RGH est comme le Xkey c'est le hack d'aujourd'hui, le flash est comme le Jtag c'est le hack d'hier .

C'est comme ça que je le voie, et surtout que sa risque de ce dérouler et ça commence déja avec cette news.

Et tous mes potes on des Falcon en Jtag, ils repartiront (si ils le souhaites) avec la même que la mienne plus un dualnand, et le même boot je précise bien le même boot que la mienne !

Je pense que la blanche va y rammasser je te ferais voir le boot si tu veux NP :) !

Perso j'attends qu'une chose le dualnand et là je revends mes consoles et en garde une seul pour tout faire, et l'exploiter au maximum chose que je ne peux pas faire en Jtag :( !

Le live NON? je perciste, il n'y a pas de live sur une console RGH ou JTAG !!

Si tu met a jour, tu perd le JTAG ou Le RGH..donc, ne dis pas de bêtise ! on parle du xblive SUR RGH ET JTAG..pas sur une console non modifié vouyons ! !

Tu peux mettre t'as console qui est en RGH à jour officiellement il y a aucun problème, tu perds pas le RGH allons l'amis c'est pas du Jtag :D .

Et ma Slim live est Glitch aussi (pourquoi se priver hihihi ), la puce attend juste le dual nand pour basculer de l'un à l'autre en 2x2 ...

La mienne que tu voie sur la vidéo Falcon RGH, est en dash d'origine MS 14699 et en dash Freeboot 14699 elle attends aussi un dualnand (comme ma console live),

pourvus que sa dure avec les MAJ future ^^ .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une petite chose, de ce que j'ai vu en vidéo, avec une NAND devkit RGH, on peut tout aussi bien installer DashLaunch, le dernier Dash, utiliser FSD, les jeux & cie sans soucis ?

Non parce que même sans dev... De base la capture audio/vidéo ça peut être sympa !

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les soucis ce règle assez bien, avec les 1° puce ok mais maintenant ça va je trouve, ou peut être j'ai eu de la chance ^^ !

Les jasper pas impossible que certaine soit glitch difficilement, j'en ai fait qu'une jasper elle est passé toute seul comme une lettre à la poste !

Et avec un CoolRunner je peux te faire le même montage sur ma Falcon, à la diff j'aurais pas de boot ou un boot de MRD c'est facile à faire, mais ça !!!

Pour moi le RGH est comme le Xkey c'est le hack d'aujourd'hui, le flash est comme le Jtag c'est le hack d'hier .

C'est comme ça que je le voie, et surtout que sa risque de ce dérouler et ça commence déja avec cette news.

Et tous mes potes on des Falcon en Jtag, ils repartiront (si ils le souhaites) avec la même que la mienne plus un dualnand, et le même boot je précise bien le même boot que la mienne !

Je pense que la blanche va y rammasser je te ferais voir le boot si tu veux NP :) !

Perso j'attends qu'une chose le dualnand et là je revends mes consoles et en garde une seul pour tout faire, et l'exploiter au maximum chose que je ne peux pas faire en Jtag :( !

Tu peux mettre t'as console qui est en RGH à jour officiellement il y a aucun problème, tu perds pas le RGH allons l'amis c'est pas du Jtag :D .

La mienne que tu voie sur la vidéo Falcon RGH, est en dash d'origine MS 14699 et en dash Freeboot 14699, pourvus que sa dure ^^ .

le RGH a juste le dualnand de comparable entre le jtag et rien d'autre .

moi aussi je reste sur ma position avoir le jtag et une clean .

pour moi , il ni a pas mieux qu'une jtag ( je préfère le hack d'hier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux mettre t'as console qui est en RGH à jour officiellement il y a aucun problème, tu perds pas le RGH allons l'amis c'est pas du Jtag :D .

La mienne que tu voie sur la vidéo Falcon RGH, est en dash d'origine MS 14699 et en dash Freeboot 14699, pourvus que sa dure ^^ .

Ah ouai ?? bah met une maj officielle sur une RGH et tu va voir si tu peux tjs lancer FSD and co !!

N'importe quoi..

Pour mettre à jour, tu doit ABSOLUMENT passer par une création de nand modifiée !! RGH ET JTAG!!

La maj "officielle" sert à rajouter les avatars et les drivers Kinect...

Soit tu t'exprime mal ou alors tu connais pas le sujet, dsl !

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mienne que tu voie sur la vidéo Falcon RGH, est en dash d'origine MS 14699 et en dash Freeboot 14699 elle attends aussi un dualnand (comme ma console live).

je lis bien "Falcon RGH" et "dash d'origine MS 14699 et en dash Freeboot 14699" non ???

Donc si tu parle bien de RGH :)

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, le JTAG, en dehors du temps de boot, c'est la même chose au final... Alors se faire la guerre pour ça... Puis il y a bien plus de consoles compatibles RGH que JTAG, sans compter qu'en JTAG, la faille peut être rebouchée...

Je vais mettre de l'huile sur le feu, et dire que les possesseurs de JTAG sont surtout dégoutés de voir la valeur de leur console fondre comme neige au soleil, et qu'ils essaient juste de convaincre les autres que chez Leclerc, la crémerie est meilleure que chez Auchan... :P

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais mettre de l'huile sur le feu, et dire que les possesseurs de JTAG sont surtout dégoutés de voir la valeur de leur console fondre comme neige au soleil, et qu'ils essaient juste de convaincre les autres que chez Leclerc, la crémerie est meilleure que chez Auchan... :P

Oh le fou :P

Lol, non tikilou, pour moi ca serait l'inverse !!

j'aimerais que MES RGH prennent de la valeurs :) j'ai 5/6 250Go a vendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, le JTAG, en dehors du temps de boot, c'est la même chose au final... Alors se faire la guerre pour ça... Puis il y a bien plus de consoles compatibles RGH que JTAG, sans compter qu'en JTAG, la faille peut être rebouchée...

je suis tout a fait d'accord sur le point RGH et JTAG que c'est gros la meme chose.

Non , c'est plus tot l'inverse la faille RGH peut etre rebouchée et pas le jtag que les bétas testeurs te diront que quand ils étais en dash avant le dash final 14699 ne peuves pas avoir le RGH sur celle ci parceque problème de changement de boot ( stage 2 )

si le jtag est fait avant la mis a jour de aout 2009 pas de problème pour la suite.

en RGH le timming peut changer avec des mis a jours puis c'est tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout comme le JTAG :)

Être en dash officiel MS 14699 sur t'as console et elle est encore accessible Jtag (comme c'est pour le RGH), t'ai sur de toi quand même là tu crame pas d'efuse au passage !

Le RGH NP mais pas en JTag pour moi c'est pas possible ou j'ai loupé un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Être en dash officiel MS 14699 sur t'as console et elle est encore accessible Jtag (comme c'est pour le RGH), t'ai sur de toi quand même là tu crame pas d'efuse au passage !

Le RGH NP mais pas en JTag pour moi c'est pas possible ou j'ai loupé un truc.

Mais bien sur que je suis en Dash Metro/Kinect 14699 avec ma JTAG !! Tout comme le RGH..

regarde dans Xebuild GUI v1.1, tu vois qu'il y a plusieurs options de création de NAND

Freeboot--> Jtag

GGboot--> Glitch

Retail --> Nand d'origine

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je connais pas ce que tu dis (et ai jamais bien regardé) pour moi Jtag au dessus de 7371 c'était mort.

Si je comprends bien tu mets à jour t'as nand Jtag qui est a un dash max à 7371, tu la passe en 14699 retail, et ça te crame pas d'efuse, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je ne dis pas de bêtises, l'Efuse est cramé durant le processus de mise à jour officiel, si tu MAJ la nand toi même tu outrepasse ce processus et ne crâme pas d'efuse.

Par contre, je crois que le JTAG nécessite plus de taff coté NAND, étant basé sur une faille logicielle, il faut veiller à ce que la faille reste présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ben ok alors ça je savais pas du tout, et il y a toujours moyen de ce connecter au live, ou pas ?

Je comprends maintenant ce que tu dis romanocry et je vais le faire sur celle que j'ai, au moins pour tester !

J'atterris après la guerre MRD alors ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je comprends bien tu mets à jour t'as nand Jtag qui est a un dash max à 7371, tu la passe en 14699 retail, et ça te crame pas d'efuse, c'est ça ?

Pour bien comprendre, il faut savoir que la faille JTAG s'opere sur un Dash/Kernel 7371 maximum mais une fois la Nand Hacké tu en fait ce que tu veut.

Pour mettre à jour, il ne faut pas faire la MAJ officiel depuis le Live ou par clé USB.

Il te suffit de modifier la Nand en injectant le Dash/Kernel de ton choix via un logiciel (360MultiBuilder ou d'autres) et de reflasher la Nand sous Xell ou autres.

Actuellement en 14699 par exemple.

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous d'avoir combler mon ignorance :) !

Ça commence à monter au cerveau, je comprenais pas pourquoi il mettait (la TX) Jtag/RGH.

Je suis pas un expert de trifouiller dans la nand (hors mis remapper des BB ou faire des MAJ freeboot des conneries comme ça), faut que je mis colle ils serait grand temps je crois, et sa comblerais mes lacune :whistling: .

C'est cool t'as pas laché l'affaire romanocry sa ma permis de comprendre hihihi !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc c'est bien différent.... moi je peu mettre ma rgh à jour officiellement et toujours profiter du rgh...

Si le parc jtag était éteins c'est bien qu il n'en restait plus beaucoup de console pas mis à jour...

Mais une fois de plus une guerre rgh jtag est inutile c'est la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces