Quel Linker Pour 3ds, Et Ou?


LSV
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde :)

Alors tout d'abord, désolé de poster ce message qui a certainement déja été posté quelques fois.

Seulement, je suis tout nouveau dans le monde de la DS, et je ne sais absolument pas ou chercher, je comprends pas tout ce qu'on dit, etc.

Enfin bref: je cherche un linker pour ma 3DS. Je sais que les jeux 3DS ne marchent pas avec, mais ce n'est pas mon but donc...

Quel linker acheter ? Ou ? Je n'ai pas une fortune a mettre la dedans et j'aimerais idéalement une livraison avant vendredi, en belgique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as déjà un topic épinglé concernant ce genre de questions

perso, vu que tu souhaites pour la fin de semaine, je te conseillerais de commander sur un site européen (discoazul ou chipspain donc, avec un avantage à ce dernier au vu du tarif)

pour le linker, j'ai un acekard2i et ne rencontre aucun souci avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai commandé sur discoazul la acekard alors :)

Bonjour,

J'ai une DSi XL depuis noël et ai commandé une Acekard 2i sur le même site que toi le 26/12. Elle est arrivée aujourd'hui... et s'avère être une copie.

J'ai vérifié le code anti-contrefaçon sur le site officiel acekard.com... le code avait été utilisé plus d'une dizaine de fois déjà, synonyme de carte fake.

This Anti-Counterfeit is correct and had been checked 15 times already.

If this code shows had been checked already but it's your first time to check then you maybe bought a fake card. Please contact your vendor for refund.

Recent 10 times check status

Date IP

2011-12-29 15:02 *.*.*.*

2011-12-29 10:12 *.*.*.*

2011-12-29 06:14 *.*.*.*

2011-12-29 06:14 *.*.*.*

2011-12-29 05:44 *.*.*.*

2011-12-28 12:16 *.*.*.*

2011-12-27 11:25 *.*.*.*

2011-12-27 11:22 *.*.*.*

2011-12-25 17:52 *.*.*.*

2011-12-25 17:48 *.*.*.*

J'ai aussi essayé de mettre la carte à jour car elle restait bloquée sur l'écran noir "loading", peu importe la version de système que je mettais dessus (Acekard, AKAIO). Echec de mise à jour... carte brickée. Du coup, j'ai essayé de la mettre à jour avec la DS Lite de ma chérie... "Ejectez la carte et réinsérez là, appuyer sur B pour continuer", j'ai beau essayer de mettre la carte, de la renlever, de la remettre, d'appuyer sur B, d'essayer des dizaines de fois, rien n'y fait, la carte ne veut pas se mettre à jour. Je lis sur diverses ressources sur le net que c'est aussi un signe de carte fake.

Bref, tout ça pour dire :

J'espère que tu auras plus de chance que moi.

Discoazul ne semble pas tout à fait clean (sauf erreur de ma part)... je ne sais pas si d'autres utilisateurs ont eu le même problème. J'ai fait confiance à un site listé dans le sujet épinglé de ce forum, il faut croire que ça n'a pas suffit.

J'ai demandé à Discoazul la méthode pour retourner la carte et me faire rembourser, je ne sais pas ce que ça donnera.

J'en suis revenu aux questions de base (identiques aux tiennes, c'est pour ça que je me permets de m'incruster dans ton sujet) :

  • Quelle carte choisir pour une DSi XL, pour minimiser les chances de recevoir une vulgaire copie, d'avoir une carte parfaitement fonctionnelle et qui, de préférence, soit évolutive (Acekard ? CycloDS ? Supercard DSOne ou DSTwo ? etc) ?

  • Et surtout, où l'acheter pour être à peu près certain de ne pas me faire à nouveau refourguer de la camelote ? Chipspain est-il plus fiable ? Quel autre vendeur conseillez-vous ?

Modifié par robert57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors...

le numéro chez moi est déja a moitié illisible (les chiffres 11 et 20 sont dans l'arrondis de l'autocollant...), mais après avoir essayé plusieurs possibilités, j'ai le même résultat que toi, avec les mêmes IP et les mêmes heure...

le numero est 8877355226?54007313?

d'après mon test, le premier ? est un 3, et le deuxieme est un 1.

Ca laisse supposer un fake, oui :/. Ici ma DS est a jour donc je ne peux pas tester pour le moment, je vais essayer de passer chez un pote pour essayer de mettre a jour, mais je sens que ca pue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après essai depuis une DS fat, il s'agit effectivement d'un fake, qui ne se lance même pas.

pour ma part, litige paypal + mail sur leur site...

Et nouvelle acekard commandée sur chipspain..

Modifié par LSV
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sens qu'on va être plusieurs intéressés à ce sujet :/

Pour info, le retour que j'ai eu à mon mail de réclamation auprès de Discoazul en PJ.

post-119319-1325696865_thumb.png

J'ai envoyé la carte pourrie le 31/12/11 avec copie de mon mail de réclamation, leur image de réponse et une lettre leur expliquant pourquoi je leur retournais la carte (contrefaçon, avec mes démarches pour vérifier ce fait), j'attends maintenant pour savoir si je serais bien remboursé...

Entre temps, j'ai commandé une carte autre Acekard 2i sur le site ***** (@modos : si le lien gène pour "pub" ou je ne sais quoi, n'hésitez pas à l'enlever... je le mets là pour indiquer mon retour d'expérience positif récent aux autres utilisateurs si ça peut aider) le 30/12/11, un peu plus cher qu'en Espagne certes, en précisant que je ne voulais pas de fake. J'ai reçu la carte aujourd'hui 04/01/12, elle fonctionne, le code de vérification est correct et n'a été checké qu'une seule fois (par moi-même). Akaio 1.8.9 passe et indique un code HW 81. Je n'ai pas encore testé la mise à jour de la carte, mais ça me semble plutôt bon jusque là. La qualité de fabrication de la carte est d'ailleurs meilleure que celle de chez Discoazul.

Bref, je déconseille de passer par Discoazul au moins pour les acekard... ils sont peut-être plus fiables pour d'autres modèles.

@LSV, J'aimerai bien avoir un retour sur chipspain si tu peux. Pour info, mon numéro de carte fake Discoazul (88773552263540073121) est très similaire au tiens. J'ai eu du mal à le lire aussi, j'ai du regarder les chiffres qui étaient restés collés sur l'envers du sticker brillant...

Bonne soirée à tous.

EDIT modération : oui, le lien gêne, d'autant plus qu'étant donné le nom de domaine, il se fait passer (frauduleusement) pour la boutique officielle du linker (alors que ce n'est absolument pas le cas !). Il n'a donc pas sa place sur GX.

[Ajout suite à l'édition de modération :

Je ne veux pas créer de polémique, juste amener une réflexion :

Un site (Discoazul) qui envoie des cartes fake/contrefaçon peut-être librement cité, et l'est d'ailleurs dans un persistant de ce forum, alors qu'un autre site, qui lui envoie des cartes originales, n'a pas le droit d'être cité.

Effectivement, il se présente comme un "distributeur officiel" en France, est un peu ambigu là dessus... Discoazul prétend aussi envoyer des cartes originales, ce qui n'est pas le cas.

Mais au final, pour l'utilisateur de vos forums, quel est le résultat, le bénéfice ? Parce que c'est bien pour les utilisateurs que le forum est là au final, non ?

De manière générale, qu'est-il préférable :

- présenter plusieurs revendeurs, en donnant l'info aux lecteurs (recommandation, mise en garde, complètement déconseillé, pas d'infos) ?

- ou ne rien dire, ne pas avoir son nom et laisser le lecteur sans information, dans le doute ?

Personnellement, je préfère avoir plus d'info que moins d'info. Je préfère qu'on me dise "regarde ce site, n'y va pas" (partage d'expérience, principe de la communauté, raison principale de se regrouper sur un forum) plutôt que "y a des sites pas bien mais on ne te le dira pas" (principe du chacun pour soi).]

Modifié par robert57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ha. Voila un forum qui donne une solution à mon problème : ce n'est donc pas moi qui ne sait pas manier ma Acekard 2i achetée chez Discoazul, c'est juste Discoazul qui m'en a envoyé une fake. Moi aussi, j'ai le code "88773552263540073121" qui a déjà été utilisé 37 fois.

Donc, pour résumer, les fake ne fonctionnent donc pas du tout? J'obtiens un écran blanc quand je veux démarrer la Acekard 2i... Que me conseillez-vous de faire? Ceux qui se sont plaint ont-ils récupéré leur argent? Si il faut renvoyer la Supercard 2i, on doit payer les frais de port nous-mêmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment fait-on encore, de nos jours, pour acheter du fake???

Je parle au niveau des boutiques, faut vraiment que le rabais soit important

pour prendre une telle décision stupide?!

A partir du moment ou tout le monde sur un site comme GX-mod dit que discoazul est un site de confiance et qu'on peut y commander sans problemes, ca me semble normal de se fier a leurs avis. Discoazul a une bonne réputation, et pourtant ils ont envoyé des fake. Je vois pas trop comment on aurait pu s'attendre a recevoir un fake de leur part. M'enfin quand je vois le nombre de conneries que tu débites, ce dernier message ne m'étonne même plus...

Sans compter qu'ils m'ont bien renvoyé une nouvelle carte, officielle cette fois...

Modifié par LSV
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A partir du moment ou tout le monde sur un site comme GX-mod dit que discoazul est un site de confiance et qu'on peut y commander sans problemes, ca me semble normal de se fier a leurs avis. Discoazul a une bonne réputation, et pourtant ils ont envoyé des fake. Je vois pas trop comment on aurait pu s'attendre a recevoir un fake de leur part. M'enfin quand je vois le nombre de conneries que tu débites, ce dernier message ne m'étonne même plus...

Sans compter qu'ils m'ont bien renvoyé une nouvelle carte, officielle cette fois...

Je crois qu'il dit juste que les boutiques sont débiles pour avoir acheté du fake, pas nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'il dit juste que les boutiques sont débiles pour avoir acheté du fake, pas nous.

Mais vu que je dis tellement de conneries... :ninja:

Sinon, oui tu as bien compris, tu as sans doute pris le temps de lire

sans préjugé de quoi que ce soit avant de commencer ta lecture de mon précédent message ;)

Si on veut des originaux, on sait où les commander -> Directement aux TEAMS = Aucun souci de vendre un FAKE!

Hors, quand les gens ne font que vouloir du pas cher, ben on leur donne du pas cher,

et 9x sur 10, un fake convient très bien pour ces gens là!

Tous les revendeurs de la planète connaissent PARFAITEMENT le fournisseur de fake n°1 du marché!

Donc s'il y des fakes dans cette boutique, ils n'y sont pas arrivés par hasard, sans faire exprès, etc...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share