Ventilateur Pour Gpu


zico02
 Share

Messages recommandés

bonjour, je viens de monter un ventilateur sur le gpu pour un meilleur refroidissement.

je voudrai savoir comment je peut faire régulé la vitesse du ventilateur car il tourne trop vite.

comment alimentation je me sert de celle du lecteur dvd 12v car c'est une jtag donc plus besoin de celui ci.

je me suis aider de sa.

http://thingiverse-production.s3.amazonaws...-HandC-V1_4.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je viens de monter un ventilateur sur le gpu pour un meilleur refroidissement.

je voudrai savoir comment je peut faire régulé la vitesse du ventilateur car il tourne trop vite.

comment alimentation je me sert de celle du lecteur dvd 12v car c'est une jtag donc plus besoin de celui ci.

je me suis aider de sa.

http://thingiverse-production.s3.amazonaws...-HandC-V1_4.pdf

Si tu as une xenon tu peu utiliser ce connecteur :

57b80f27770629b8eb82a48cde501tt.jpg

Au milieu tu as la masse et sur les côtes tu du +5v et du +12v je ne sait plus le quel et où.

Moi je me suis mis un petit interrupteur pour passer du +5 au +12 mais le +12 je m'en sert jamais sa fout vraiment trop de bordel !

Modifié par E1K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je me trompe pas le fil jaune sert a réguler la vitesse sur quoi je peux le brancher

normalement il ce branche sur une sonde...

Mais je comprend pas trop pourquoi tu veux le réguler.

en 5v le bruit est tout à fait supportable et les prosseceurs ont une température tout à fait résonnable. chinese

Moi c'est une xenon que j'ai, elle chaufffe beaucoup plus ! :ok:

Mais si tu y tiens vraiment regarde du coté des ventilos d'origine ;) ils doivent fonctionner sur le même principe.

Modifié par E1K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share