[Obsolète]Le LT+ v3.00 pour XBOX SLIM ce Week End !


Newserator
 Share

Messages recommandés

c4evaSpeaks-561x90px.png

Le suspense n'aura pas duré bien longtemps...

Après avoir releasé le LT+ v3.00 des consoles Phat LiteOn et Benq en guise de cadeau de Noël, C4eva vous offrira le LT+v3.00 des LiteOn Slim au nouvel an.

[2011-12-25 02:41AM UTC] #fw [c4eva] slim:new year :)

Source: http://c4evaspeaks.com/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3733

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair, allez qui vivra verra

ça reste toutefois dommage que personne ne pense à faciliter un peu plus ou de trouver des solutions plus simples et moins risquées aux liteon slim Winbond, :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou aussi il y a le kamikaze template :) Je viens de le recevoir j'ai hâte d'avoir un client pour pouvoir l'essayer... J'ai un PCB Xecuter au cas si je manque mon coup hehe Mais si je prends mon temps je vois pas pourquoi je le manquerais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou aussi il y a le kamikaze template :) Je viens de le recevoir j'ai hâte d'avoir un client pour pouvoir l'essayer... J'ai un PCB Xecuter au cas si je manque mon coup hehe Mais si je prends mon temps je vois pas pourquoi je le manquerais :)

J'y suis aller avec un fer à souder en guise de perceuse et ca a fonctionné...

Donc le kamikaze template doit fonctionner du tonnerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je conseil vivement le pcb matrix, un vrai plaisir de pouvoir flasher sans avoir à ouvrir la console ni l'ordi :ok:

vivement le lt 3 !!

Tu m'expliquera comment tu fait cela sans ouvrir ta console :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

sans ouvrir la console?? il s'installa comment sur la xbox !!je connais pas c'est pour sa que je pose la question

tiens regarde par ici, il y a une nappe et un programmateur externe en USB, regarde les fichiers pdf, tu va mieux comprendre

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=263168

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,en fait tu demonte ton lecteur qu'une fois,il y a un addon que tu fixe sur la façade pour l'unlock,mais tu est quand meme oblige d'ouvrir ta console pour le flash pour acceder au programateur

non, regarde le post précédant, il existe une nappe qui se lit à un programmateur fixé à l'extérieur, avec un simple cable USB et le gestionnaire de la team matrix, tu peux débloquer de nouveau le chip et le flasher en LT plus 3.0 :rolleyes:

image011.jpg

2011120610h3002.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois installé le pcb de matrix et le addon, on a effectivement plus besoin d'ouvrir la console pour flasher.

Houp grillé par thegreen lol

lol, bienvenue à notre nouveau vieux :D ...

Deuxième photos uploadée, oui plus besoin de démonter encore une fois la slim, avec un simple cable USB-mini-USB tu peux reflasher le lecteur avec l'application de la team matrix...

Le rapace, ceci sert au dump/flash de la PCB team matrix, c’est ça qui es facilité, le dump de la PCB original se fera toujours par SATA ou X360 USB PRO/Lizard 360

En plus le prix est identique à celui de la PCB team xecuter, à savoir 49 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour pourra t'on jouer en live avec ce nouveau firmware ? et j'ai une xbox 360 fat flaguer ap25 si je met ce nouveau firmware sera t'elle defaguer en jouant en hors ligne ? merci

le jour J essaye et dites-nous !! on a pas de boule magique pour te répondre !!

mais pour placer le addon sur la facade faut bien la demonter au moins une fois :lol

merci the green

Biensur tu va ouvir la console le premier jour pour dumper le dummy.bin, couper les 5 fils, relier ceux de la PCB matrix, relier la nappe et la faire passer en dehors ou elle se fixera avec le programmateur externe qui, lui te permettra de flasher/re-flasher la PCB à chaque fois, via USB sans avoir besoin à démonter la console encore une fois

lis le guide pdf que propose la team matrix, c’est un tuto détaillé sur la procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share