Instalation D'une Puce Glitch Par Un Pro


bichtat
 Share

Messages recommandés

Oui, beaucoup moins chiantes que les JASPERs en général.

Le seul jeu que joue en dvdrip (LA NOIRE) marche impecc. C'est l'ISO qui est foireux pour les jeux qui merdent, je vais réessayer. Par contre, pour le DD c'est galère, alors est-ce que c'est la faute du disque (Memup 2,5 pouces) ou du glitch ?

:maitrecapello:

Par contre, pour le DD c'est galère -> quoi qui est galere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:maitrecapello:

Par contre, pour le DD c'est galère -> quoi qui est galere ?

Quand j'allume la console, le DD externe n'est pas reconnu. Faut débrancher puis rebrancher, et remettre à chaque fois le chemin des jeux. Et en plus, ils n'apparaissent pas dans la liste dans l'onglet XBOX360 games. Je dois repasser sur le dashboard officiel et revenir sur FSD pour les voir. Bref, pas pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je poste jamais mais je lis le forum de long en large, n'étant pas doué de mes 2 mains je suis passé par un pro pour le glitch. (revendeur officiel de glitchip). J'ai récup ma console avec une démonstration d'un boot super rapide, je rentre chez moi, je branche, boot tout de suite... je laisse tourner le temps de manger... je reviens led rouge allumés sur la console et après plus moyen de boot, elle essaye mais pas moyen donc retour en boutique direct... ça fait un peu flipper, le gars me dit qu'il a jamais eu le cas... Je comprends donc l'appréhension de se retrouver avec une console qui plante alors qu'elle a toujours marché nickel. Mais on a jamais rien sans rien puis après tout j'ai qu'à savoir souder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as été la faire glitcher ou pas ? Pour ma part, la mienne ne démarre même plus, à peine 10jours après la pose de la puce... Autant te dire, que mes impressions dépassent le mitigé !! PAs de led rouge ou verte au démarrage, rien ne se passe tout simplement quand on veut démarrer la console. Soit j'ai pas de bol, soit le tech qui me l'a posé a tout salopé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as un probleme de boot sur ta console glitché c est qu il y a un probleme avec le montage.

sinon c est que du bonheur !

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as un probleme de boot sur ta console glitché c est qu il y a un probleme avec le montage.

sinon c est que du bonheur !

Ca bootait pendant une semaine, mais depuis cet apres-midi: aucun boot avec aucune led qui s'allume, démarrage impossible. Je présume qu'effectivement ça vient du montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta quelle puce? coolrunner?

Oui avec le condo car la console était récalcitrante et ne voulait pas booter sans. Mais est-ce que ca fait pareil quand elle ne veut pas booter ? Aucune led allumée, aucun bruit de ventilo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on dirais que tu as un probleme avec le point r4b24

mais pour en etre faudrais que tu ouvre ta console et que tu post des photos de ta cm

ou ta surement une soudure qui as laché et ca fais masse

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on dirais que tu as un probleme avec le point r4b24

mais pour en etre faudrais que tu ouvre ta console et que tu post des photos de ta cm

ou ta surement une soudure qui as lacher et ca fais masse

J'ai payé un tech pour justement pas avoir à le faire, et je me retrouve justement embêté avec ça... Donc je vais voir avec lui, ce que ça peut être, mais bon au bout de 10j, déja des soucis... Qu'est-ce que ça va être dans 6 mois ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si les soudures sont bien fait ca ne doit plus bouger.

en tout cas ta console a les symptomes d une soudure qui c est mis la fuite

la led de l alim est comment?

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si les soudures sont bien fait ca ne doit plus bouger.

en tout cas ta console a les symptomes d une soudure qui c est mis la fuite

la led de l alim est comment?

Bon, si c'est que ça alors c'est pas bien grave, je pensais plus à un souci de CM à cause de la puce en elle-même ou un truc du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces