Besoin D'avis Config Pc


snake076
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui heureusement ^^

Si ton pc a besoin de 520 watts , il les prendra comme un grand

Puis si tu veux modifier plus tard ta config , vaut mieux un peu plus

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement en rapport qualité prix la 570 je pense pas mieux !

Moi j'ai une 580 mais sur vitaminée ! T as 570 avec un tout petit coup d'oc vaut une 580 @ stock !

Ensuite mieux c'est :

SLI (cher, demande une plus grosse alim, etc ...)

la nouvelle ATI (chère) et en plus faut attendre ... et en info faut pas attendre sinon tu fais que ça !

bref vas-y les yeux fermés avec ta config tu vas te faire plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci :)

une autre question est ce que la taille de l'écran change quelque chose sur les performances ?

car avant de me prendre mon petit écran Pc je vais surment jouer un peu sur la TV (32"), et j'ai était faire un tour chez boulanger et je crois que je veux un 27" !

c'est grave ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci :)

bon une petite question un peu HS mais bon je vais pas refaire un topic pour ça.

on ma filer une tour, un membre de ma famille qui a changer sa config du coup en attendant l'achat de la mienne j'ai un petit truc pour faire joujou.

en gros c'est un carte mere ASUS P5GC-mx/1333 et un dual core 2 duo E4500 et 4 giga de ram

la config est sympa mais dans certain jeu c'est la folie je pense a Minecraft parfois difficile a faire tourner ( avec la carte graphique de la carte mere )

du coup je me suis pencher sur l'achat d'une petite carte graphique pas de quoi faire tourner BF3 mais pourquoi pas Skyrim, Left 4 dead, CoD 4 (avec le mod galactic warfare :) )

voila merci d'avance les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un 22 est une taille très convenable pour un pc mais juste que je trouve que sa fait petit ^^ je veux dire y'a des config de ouf malade ! pour jouer sur des écran tout petit on ferais mieux de jouer au Ps360 sur des 22 sa cacherai la misère :D

bon j'ai vu un peu les prix je vais pas depenser 150 euro pour une carte mére qui vas me servir a peine 3 mois avant d'avoir la nouvelle config,

j'avais plus l'idée d'une carte dans les 40 50 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon les amis pour cette carte graphique secondaire,

j'hesite entre HD 6450 , GT 430 ce sont clairement des bas de gamme mais suffisant pour l'utilisation que je vais en avoir

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon me revoila j'ai surment trancher pour une GTS 450 des connaiseurs ? ou alors une 6670.

http://www.clubic.com/carte-graphique/arti...-100-euros.html

EDIT: une question a laquel je ne sais jamais repondre, avec mon pc actuel là il me faut un Win en 32 bit ou en 64 ?

dual core 2 duo E4500

4 giga

p5gc-mx/1333

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de la cg !

non ma 5770 m'a rendu de fières services !

Après spécifiquement avec Minercraft j'ai pas eu ce genre de soucis !

Pour juste trois mois en attendant de prendre plus puissant je te conseille de t'en trouver une d'occase !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ! je pensez que sa avais avoir avec le processeur en fait :) bon je suis entrain de voir pour une carte un peu plus grosse du coup

ah oui aussi j'ai deux carte mére a équipé de carte graphique mais j'ai l'impression qu'elle n'ont pas le meme "port" pour brancher des carte graphique

il y'a la mienne P5GC image

et une k9a2vm v2 de msi il me semble avec un AMD 64 X2 (3Ghz) image

car j'ai voulus brancher une vieille carte graphique sur la mienne elle ne passe pas au niveau de la longueurs et sur l'autre oui donc voila

des carte graphique un peu plus haut de gamme a voir

mais aprés j'ai peur que le processeur soit un peu trop faible pour les deux configs

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces