Ipod Touch 4g Irrécupérable Ios 5.0.1


SinskyBlue
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voici mon problème:

J'ai un iPod Touch 4g sous ios 5.0.1 que j'avais Jailbreaké de manière "Tethered" grâce au logiciel Redsn0w 0.9.9b9. Suite à une restauration, qui s'est déroulée sans problème, j'ai restauré à partir d'une copie de sauvegarde de toutes mes applications. Malheureusement, mon iPod a été débranché au milieu de la synchronisation des applis. Ensuite, aucune commande ne réagissais, il restait bloqué entre deux pages d'applications pas encore synchronisées pour la plupart. Je me suis donc résolu à faire un "Hard Reboot" en restant appuyé sur les boutons "Home" et "Power" en même temps durant dix secondes. Mon Ipod est resté bloqué sur le logo d'Apple. Par la suite, j'ai tenté de le restaurer en mode de récupération, tout d'abord en appuyant sur "Restaurer" normalement, puis en appuyant sur "Shift+Restaurer" et en utilisant l'IPSW préalablement téléchargé. Dans les deux cas s'affichait les erreur 9 voire 28 d'iTunes. Puis j'ai recommencé toute la manœuvre après avoir passé mon iPod Touch en mode DFU. Je l'ai fait, refait, à chaque fois s'affichait l'erreur 9 (ou 28 de temps en temps).Avez-vous une solution pour le réparer? Dois-je l'envoyer au service après-vente d'Apple?

Je vous remercie d'avance.

Modifié par SinskyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si sous garantie = SAV. (Au moins, tu te prendras pas la tête).

Sinon essai de faire un "Just boot tethered" avec Redsn0w, ou encore essai de le sortir de restauration avec TinyUmbrella ou iReb.

Désolé, j'ai déjà tenté toutes ces manœuvres, j'ai même essayé de le jailbreaker lorsqu'il était en mode de récup'. Ni redsn0w ni TinyUmbrella ne m'ont aidé à résoudre ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share