Profils Data AP25 Pour LT+v3.0 (PATCH)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le but de ma copie d'écran était juste pour montrer que le lecteur est bien flashé en ixtreme burner max.

mais comme il t'a demander pour qu'on puisse t'ider et trouver des solutions faut passer par toutes etapes

mets le dvd graver patchcer qui te cause souci "disque pas pris en charge.." dans imagburn et prends une photo pour voir si la taille est identique ou pas

c'est pas si compliqué que sa .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je vais peut être dire une bêtise mais est ce que les problèmes ne pourraient pas provenir du rip de départ ?

Parce que sur deux rips (le même jeu et le même lecteur), la taille de l'image est identique mais pas le CRC...

Modifié par HoRuS VbR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais comme il t'a demander pour qu'on puisse t'ider et trouver des solutions faut passer par toutes etapes

mets le dvd graver patchcer qui te cause souci "disque pas pris en charge.." dans imagburn et prends une photo pour voir si la taille est identique ou pas

c'est pas si compliqué que sa .

@+

Voila si ça peut t'aider.

Mais il faut juste m'expliquer pourquoi en faisant exactement la même chose, aucun jeu ne passe avec le patch de C4eva, et, tous ces mêmes jeux passent avec des patchs individuels (en plus ils sont installés sur disque dur et aucun message d'erreur)?

Je pense que la question est claire. A partir de là on ne peut mettre en doute mes capacités à patcher et graver.

post-77753-1325200475_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si elle va pas sur le live pas de mise a jour silencieuse donc tu regraveras rien

ok merci du conseille

j,ai mis ma consolle de 2007 lecteur liteon 74.... avec le nouveau DASH METRO 14699 et tu marche a merveille le toup avec le Lt-2 sans devoir reflasher le lecteur c,est niquel

j'ai quand meme eu une belle suprise au debut parcque les jeux XGD3 ne passait pas au debut j'ai du vider le cache de la consolle puis j'eitinds et redemarre la bestiole ...OUF

les jeux remarche ...BREF je remerci aussi MICROSOFT QUI M'AS BANNI DU LIVE QUELQUES JOURS AVANT CETTE FUTU MISE AJOUR SILENCIEUSE .. :ok::fou:newlaugh

toup est rentre dans lordre

merci encore

A+ chinese

Modifié par cazoduro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila si ça peut t'aider.

Mais il faut juste m'expliquer pourquoi en faisant exactement la même chose, aucun jeu ne passe avec le patch de C4eva, et, tous ces mêmes jeux passent avec des patchs individuels (en plus ils sont installés sur disque dur et aucun message d'erreur)?

Je pense que la question est claire. A partir de là on ne peut mettre en doute mes capacités à patcher et graver.

je pense pas que l'on mettait en doute tes compétences a graver un iso (enfin moi).

comme dit il suffit des fois d'un rien pour que sa marche pas et tant que tu aurais pas trouvé, tu pensera que les patch ne fonctionne pas a 100%

en ce qui me concerne j'ai regardé les images postés et je trouve des différences entre les deux soft alors est ce que ça pourrais venir de la a essayé.

Modifié par meskal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila si ça peut t'aider.

Mais il faut juste m'expliquer pourquoi en faisant exactement la même chose, aucun jeu ne passe avec le patch de C4eva, et, tous ces mêmes jeux passent avec des patchs individuels (en plus ils sont installés sur disque dur et aucun message d'erreur)?

Je pense que la question est claire. A partir de là on ne peut mettre en doute mes capacités à patcher et graver.

Effectivement ton dvd est bien gravé et ton graveur correctement flashé en iXtreme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai reçu mon Ihas224B (je rappelle que le Ihas124B que j'avais, on me l'avait prêté), je l'ai flashé et même résultat.

Bon je laisse tomber, mes gosses jouent avec des jeux patchés avec des patch individuel.

C'était plus par curiosité, car je déteste ne pas comprendre. Mais je n'abdique pas je continuerai mes recherches d'ici quelques jours.

Merci à ceux qui ont essayé de m'aider, c'est comme ça que le monde avance: L'entraide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai reçu mon Ihas224B (je rappelle que le Ihas124B que j'avais, on me l'avait prêté), je l'ai flashé et même résultat.

Bon je laisse tomber, mes gosses jouent avec des jeux patchés avec des patch individuel.

C'était plus par curiosité, car je déteste ne pas comprendre. Mais je n'abdique pas je continuerai mes recherches d'ici quelques jours.

Merci à ceux qui ont essayé de m'aider, c'est comme ça que le monde avance: L'entraide

c'est vrai que c'est un peu la loterie cette histoire et beaucoup de paramètres viennent influer sur le résultat final....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello ,

Idem impossible de lancer un gdx3...Il faut absolument un hias?

Config:

Liteon 74850c (spoof) du lt+2.0 vers Lt+3.0 ( verifié avec JF xx0.91) via dosflash

Dash metro 499 ( mis à jour avant flash 3.0)

Gravure verbatim Singapour+ pionner 116d ( 97%) + img burn 2.5.6

Patch Ce4va ( verifié ap25 checksum ok)

Sans opc vitesse 8x en 4x et 2.4x la gravure plante

Avec et sans disque dur ( jamais utilisé les TU).

Prochaine étape Glitch ou Xkey...C'est juste pour donner un feedback, si ça peu aider qq'un ;)

Suite à ça...nouveaux tests

Meme config:

Patch indépendants + gravure 4x ss opc (97%)

Test concluant, jeu se lance sans difficulté ( 1h de jeu)

Bonne fêtes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé du HS les mecs :)

Je suis tout nouveau sur le forum gueux et j'aimerais un renseignement (a ce que je lis ce topic est pas mal actif)

Je sais que pour jouer au Live sur notre 360 flashé c'est a nos risques et périls, mais j'ai entendu dire qu'il était possible d'éviter les MAJ systeme qui "suppriment" le flash de notre console et nous force justement a la reflasher pour jouer sur nos jeux...

Ce que je voudrais donc, c'est que quelqu'un ici puisse me renseigner sur un endroit ou je pourrais trouver les MAJ que l'on peut faire sur nos machine (par dates donc) et celles qui sont déconseillées... Merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon , tu seras obliger de les faire les mise a jour donc autant la mettre a jour direct

Tu ne peux éviter une mise a jour donc , je serais toi je ferais la dernière direct et tu flash en 3.0 apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite à ça...nouveaux tests

Meme config:

Patch indépendants + gravure 4x ss opc (97%)

Test concluant, jeu se lance sans difficulté ( 1h de jeu)

Bonne fêtes à tous

Quand tu dis test concluant ça veut dire que tu peux jouer au jeux sur le disque dur ou juste en lecture direct sur le dvd ?

Moi j'ai beau gravé avec le patch universel ou le patch indépendant, pas moyen de lire le jeux autrement que en direct sur le dvd. Des que je passe par le DD j'ai un message d'erreur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu se lance via le lecteur...J'avais essayé avec ceux qui fonctionnait pas (gravure 8x), jamais réussit à installé ( erreur disque en plein chargement). J'essayerais à l'occaz...Mais bon avec une gravure tronquée à 97% , je doute que le jeu s'installe parfaitement sur le DD.

En tout cas pour ceux qui n'arrivent pas à lancer mm depuis le lecteur, je suis quasi sur que la vitesse de gravure est importante et dependante de chaque lecteur.

Modifié par Lenybar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde j'ai patché l'image de BF3 avec le fichier topology ID.F87A804E je vais flasher ma xbox demain par contre je vois qu'il y a des retours négatifs pour battlefield 3 j'ai lu qu'il faut ce fichier Battefield.3.LT.3.0.Topology.Data.Patch.XBOX360 si quelqu'un peut tester et confirmer merci.

Patché avec le même fichier générique ici, aucun pb.... pour l'instant.... Pour être vraiment sûr, mieux vaut attendre abgx 1.06...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est qu'entre mon backup de rayman et ceux de ACR et Skyrim je n'ai rien rien rien fait de différent et Rayman fonctionne nickel sur le DD alors que les deux autres non je dois obligatoirement jouer depuis le DVD... c'est à n'y rien comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu dis test concluant ça veut dire que tu peux jouer au jeux sur le disque dur ou juste en lecture direct sur le dvd ?

Moi j'ai beau gravé avec le patch universel ou le patch indépendant, pas moyen de lire le jeux autrement que en direct sur le dvd. Des que je passe par le DD j'ai un message d'erreur ...

Moi c'est pareil parceque tu as gravé le jeu a 97% donc quand tu lances le jeu il doit faire une comparaison sur le hdd et il detecte qu'il manque quelque chose alors que le jeu lancer uniquement sur le dvd aucun probleme... (il pourrait aussi s'appercevoir qu'il manque des datas mais il ne dit rien et il permet de jouer)

La question est comment installer le jeu sur le hdd de la console avec l'iso 100% qui est sur notre pc sans passer par le rachat d'un graveur ihas, je pense que ca doit etre possible mais comment?

Modifié par kryztof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop les amis .

Moi j'avais par habitude d'installer les jeux sur le hdd de la Xbox pour économiser la duré de vie de mon lecteur . Mais depuis que j 'ai installé le lt 3.0 j' ai remarqué que quand j'installe le jeu a 100% et que je le lance, mon lecteur fais un bruit bizarre et comme par exemple Forza m'affiche un message d'erreur . Alors j'ai décidé de plus les installer et faire fonctionner la galette alors la comme par magie tout fonctionne . En gros dorénavant je conseille au gens de copier le jeu sur le hdd pour voir si il a correctement été graver et par la suite si il se copie à 100% on a la certitude que la gravure et bonne dès la j'efface le jeu sur le hdd et je joue depuis ma galette et ça fonctionne . Pour ceux qui ont des problèmes essayer de ne pas installer le jeu sur le HDD de la bobox.

Bonne fête

Modifié par Shalian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je souhaiterai vous dire que si vous n'arrivez pas à jouer avec le jeu installé dans le HDD, c'est qu'il y a un problème quelque part (graveur,image,patch,flash...). J'ai gravé rayman,forza,bf3 patché avec le fichier de c4eva + graveur ihas624b. L'installation se passe sans problèmes, au lancement le dvd tourne c'est normal car c'est la vérification xgd3, au bout de 5 minutes le dvd ne fait plus de bruit et vous pourrez jouer tranquille.

C'est même recommandé de jouer avec le jeu installé sur le HDD, et obligatoire pour voir si la gravure est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je souhaiterai vous dire que si vous n'arrivez pas à jouer avec le jeu installé dans le HDD, c'est qu'il y a un problème quelque part (graveur,image,patch,flash...). J'ai gravé rayman,forza,bf3 patché avec le fichier de c4eva + graveur ihas624b. L'installation se passe sans problèmes, au lancement le dvd tourne c'est normal car c'est la vérification xgd3, au bout de 5 minutes le dvd ne fait plus de bruit et vous pourrez jouer tranquille.

C'est même recommandé de jouer avec le jeu installé sur le HDD, et obligatoire pour voir si la gravure est bonne.

Tu as totalement raison mais pour les gens qui tourne sous Mac ou sous des PC de bureau avec la tour intégré à l'écran il n'y a pas de possibilité d'installer de graveur ihas624b. Le seul moyen efficace pour tout le monde c'est qu'ils inventent un graveur ihas624b en externe "USB".

A mon avis c'est pas d'actualité ou je me trompe?

Je te rassure je partage ton opinion mais on fait avec les moyens que l'on a :)

bye

Modifié par Shalian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as totalement raison mais pour les gens qui tourne sous Mac ou sous des PC de bureau avec la tour intégré à l'écran il n'y a pas de possibilité d'installer de graveur ihas624b. Le seul moyen efficace pour tout le monde c'est qu'ils inventent un graveur ihas624b en externe "USB".

A mon avis c'est pas d'actualité ou je me trompe?

Je te rassure je partage ton opinion mais on fait avec les moyens que l'on a :)

bye

Ca existe déjà.....

Perso j'utilise les x360 usb que je branche sur le port sata de mon IHAS et que je relie a mon pc par le port usb.

J'alimente le tout avec un convertisseur molex sata vers une prise electrique et ca fonctionne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et bonne année 2012,

Pour ma part j'ai tester call of mw3 patcher avec typo lt 3 , je suis sou le new dash , jamais de live , et lecteur lliteon en lt 3+ .....

Call of se lance nikel , en revanche forza et rage par exemple disque pas pris en charge....... si quelqu'un à déjà eu le cas..... gravure en 1x et test en 4x.... avec ixtreme burner...

Je suis preneur d'une idée.....

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces