Profils Data AP25 Pour LT+v3.0 (PATCH)


Newserator
 Share

Messages recommandés

vous auriez du achetez un ihas quand on vous l'avis dit y a 2 mois

avec disque non autorisé vous etes flagé et a la prochaine vague de ban si y en a une vous serez les premiers dans la liste

oui le ihas est obligatoire et il faut le flasher

et pas n'importe lequel

punaise j'ai payé mon ihas624 23 euros sur rue du commerce y a 2 mois et la ils le vendent a 75 euros, honteux des agissements pareil

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Gra...-IHAS624-32.htm

sinon ici 30 euros http://www.redcoon.fr/B266959-Liteon-iHAS6...efId=shoppingfr

perso je vous conseille le ihas624 car bcp ont eu des soucis avec le ihas324

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit HS: Juste pour info pour tous ceux qui critiquent RDC sur le prix des graveurs liteon, regardez qui vend le graveur, ce n'est pas RDC, mais AVIDES, qui est une autre boutique passant simplement par RDC, ils travaillent aussi avec AMAZON et d'autres boutiques en ligne.

Prix : 72,57E

Vendu et expédié par :

Avides

C'est donc Avides qu'il faut critiquer et pas RDC.

;)

Désoler pour le HS.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

he bien j'ai bien fait d'acheter le mien y'as 3 mois deja je l'ai payez 28 euros frais de port compris - IHAS 624 - j'en suis tres content ...il fait bien son taf ....lol

cependant j'aurais une question voila moi j'ai une XBOX fat de 2007 lecteur liteon 74....ect et je grave mes jeux avec IHAS 624 + burner max et LT-2 toup marche a merveille pour l'instant

mais je voudrais mettre le nouveau DASH METRO mais je veux savoir si vais devoir toup PATCHER et regraver pour que les jeux passe avec ce DASH METRO ca me fait un peux chier de toup

regeraver .....sur ma 2 consolle ca marche tres bien une xbox de 2005 lecteur HITACHI 47 LT-2 et le nouveau DASH METRO toup passe sans probleme

DONC MA QUESTION EST FAULT T'IL IMPERATIVEMENT PATCHER ET REGRAVER LES JEUX A NOVEAU POUR QUE CA MARCHE SUR LA CONSOLLE DE 2007 ????

AUTRE QUESTION SUIS JE OBLIGER DE FLASHER MON LECTEUR LITEON 74... EN LT-3 SACHANT QUE JE N'AI PAS EU DE MISE AJOUR SILENCIEUSE

MERCI De ME REPONDRE

CIAO A+ chinese

Modifié par cazoduro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j ai 1 question?du moin un ti probleme!!

voila j ai spoofe un liteon par un samsung flasher en LT+2.1,mais le probleme c est que les backup XGD3 ne ce lance pas avec le dashboard 14699!les autre jeu non XGD3 pas de probleme.

j ai lu que les samsung spoofe ne prenne pas les XGD3 ap2.5,2.6.

ma question est:pourra t il lire quand meme les originaux XGD3?

merci pour vos reponse.

Modifié par amivince
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK très bien, je pense que le fait que certains y arrive avec des graveurs non flashé en "ixtreme nurner max" m'a un peu embrouillé.

Il ne me reste plus qu'à attendre mon graveur ihas224 que j'ai commandé.

Merci

Bon j'ai la suite de l’aventure:

Je me suis fais prêter un Ihas124B flashé (j'ai bien 8.13Go affiché pour un disque vierge).

J'ai gravé plusieurs jeux patchés avec celui de C4eva.

J'ai testé plusieurs configuration de gravage: OPC et sans OPC, vitesse 1 2.4 et 4 sur du Verbatim. La vitesse 4 plante, et la 2.4 aucun problème.

Résultat: Disque non pris en charge.

J'ai ajouté: effacement du cache, plus effacement de tout le contenu du disque dur.

Je rappelle qu'avec les patchs individuels je n'ai aucun problème, donc je sais patcher, je sais graver et mon flashage du Liteon93450c (fait 2 fois) et fonctionnel.

Je rappelle que ce message (disque non supporté) est apparu suite à la mise à jour silencieuse aux dires des gens sur les différents forum.

Le passage au dash 499, je l'ai fait juste avant le flashage en LT3.0.

Voila, si quelqu'un a une idée ou un dés-envouteur de console....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je re-édite mon poste car in s'est pas mis à la suite.

Bon j'ai la suite de l’aventure:

Je me suis fais prêter un Ihas124B flashé (j'ai bien 8.13Go affiché pour un disque vierge).

J'ai gravé plusieurs jeux patchés avec celui de C4eva.

J'ai testé plusieurs configuration de gravage: OPC et sans OPC, vitesse 1 2.4 et 4 sur du Verbatim. La vitesse 4 plante, et la 2.4 aucun problème.

Résultat: Disque non pris en charge.

J'ai ajouté: effacement du cache, plus effacement de tout le contenu du disque dur.

Je rappelle qu'avec les patchs individuels je n'ai aucun problème, donc je sais patcher, je sais graver et mon flashage du Liteon93450c (fait 2 fois) et fonctionnel.

Je rappelle que ce message (disque non supporté) est apparu suite à la mise à jour silencieuse aux dires des gens sur les différents forum.

Le passage au dash 499, je l'ai fait juste avant le flashage en LT3.0.

Voila, si quelqu'un a une idée ou un dés-envouteur de console....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peux tu tester ton backup sur une autre console, ou un backup fonctionnel sur une autre xbox, sur la tienne ?

Ca permettrait d'orienter les recherches...

Je ne peux faire que dans un sens. Mon backup fonctionne sur une autre console mais équipée d'un Samsung et en LT2.01 (rappel: les samsung ne sont pas concernées par le AP25).

J'en déduit que mon jeu est bien gravé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peux faire que dans un sens. Mon backup fonctionne sur une autre console mais équipée d'un Samsung et en LT2.01 (rappel: les samsung ne sont pas concernées par le AP25).

J'en déduit que mon jeu est bien gravé.

Non tu ne peux rien en déduire du tout, puisque le samsung ne check pas l'AP 2.5, il faut tester avec un lecteur benq ou liteon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après sonyleader2011 poste du 27-12-2011, 23:14

Je cite:

tu réponds toi meme a ton probleme

un ihas est impératif pour graver plus sur un dvd et de sus il faut bien sur le flasher sinon ca sert a rien

pour un info avec un jeu xbox gravé sur dvd double couche il reste 60mo de libre je crois

quand il est flashé avec succes tu auras ca en insérant un dvd double couche vierge: http://imageshack.us/photo/my-images/192/ihas.png/ 8.13 gb de libre

Et effectivement, c'est ce que j'ai. 8.03Go avec verbatim vierge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

j'ai juste une petite question:

voila g une xbox phat que j ai reflashé en lt+3.0

Je n'ai pas l intention d acheter le graveur spécial donc je grave mes xgd3 sur imgburn avec les patchs

tout marche nikel...

ma question est:

est ce que je risque un ban je ne joue pas sur le live mais je suis conecté en permanece pour les mise a jour est acces a mes medias...

dois je rester offline pour utiliser mes backups?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me repete si tu as un ihas qui est bien flashé il t'affiche et grave sur la totalité de l'espace

je viens de mettre un dvd dl vierge dans mon ihas et via imagburn il m'afiche

size=8 738 865 152 bytes

si sur ton ihas il t'affiche pas cette capacité en inserrant les dvd dl beh ton lecteur n'est pas bien flashé tu utilise que 97 ou98% (trunc)

faut pas s'ettoner que tu as des disque non pris en charge

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me repete si tu as un ihas qui est bien flashé il t'affiche et grave sur la totalité de l'espace

je viens de mettre un dvd dl vierge dans mon ihas et via imagburn il m'afiche

size=8 738 865 152 bytes

si sur ton ihas il t'affiche pas cette capacité en inserrant les dvd dl beh ton lecteur n'est pas bien flashé tu utilise que 97 ou98% (trunc)

faut pas s'ettoner que tu as des disque non pris en charge

@+

Je cois qu'on ne parle pas de la même chose.

Sur Imgburn il m'affiche: Free Space: 8 738 897 920 bytes

Moi je parlais de l'explorateur windows qui affiche 8.13Go. C'est une astuce que m'a donné Sonyleader2011 un peu plus haut.

Je n'ai aucun doute sur le gravage, car avec les patchs individuels, tout roule. Un exemple avec battlefiels 3 gravé, il me reste 48.9Mo de libre sur le disque. donc mon image n'est pas trunc

C'est dingue cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces