Profils Data AP25 Pour LT+v3.0 (PATCH)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et bien petit soucis...

en faite le jeu n'est pas patché... quelqu'un peut me dire la marche exacte à suivre car j'ai pourtant fait comme je pensait être bon...

image tools/sélectionner "inject"/AP25 Sector/charger l'iso du jeu/charger le patch "XGD3.Profile.ID.F87A804E.top.data.v1"

après cela il se patch tout seul il me semble ? car je n'ai vu aucun bouton... et bien pourtant le jeu ne passe pas sous LT 3.0...

PS : j'ai l'erreur "disque non pris en charge"

bonjour idem pour moi jai que rayman qui passe les autre une fois patcher et regraver mise a jour et hop pareil que avant disque non pris en charge peut on nous aider svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour jai que rayman qui passe les autres une fois patcher et regraver mise a jour et hop pareil que avant disque non pris en charge peut on m'aider svp merci

jai regraver mes jeux avec clone cd et tous mes jeux passe nikel donc sa vien de image burn voila si sa peux aider d'autre

Modifié par sandra64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Mêmes problèmes que Jon69.

J'ai reflashé 2 fois ma Xbox en LT3.0 en prenant des firmwares sûr (venant de sites sûr).

J'ai patché avec Xbox Backup Creator en suivant le tuto (onglet,inject,ap25, chemin de l'iso, chemin du patch). On peut vérifier que l'ISO a changé de date de modification=donc patché.

Patch utilisé sur plusieurs jeux (MW3, Battlefield 3, Skyrim, assassin's creed revelation): XGD3.Profile.ID.F87A804E.top.data.v1.bin

Gravure avec Imgburn configuré suivant plusieurs conseils: "Perform OPC before write" décoché puis coché

Résultat: disque illisible. Pourtant l'image du jeu s'affiche dans le nouveau dash.

Seuls MW3 et Battlefield 3 patché avec les patchs de la team COMPLEX fonctionnent.

J'ai grillé une dizaine de verbatim et testé 2 EMTEC avec résultat identique.

Je ne sais plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

moi aussi j'ai le même problème d'accès disque lorsque le jeux est installé sur le DD. Ca ne marche pas avec skirim et pourtant avec rayman ça fonctionne parfaitement je n'ai rien changé dans ma façon de faire le backup !

Je grave sur du verbatim en 2X avec imgburn.

J'espère qu'on trouvera une solution à ce problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tu vas sur le live avec tes backups? imageburn il faut le configurer c'est pas du click and burn :)

oui je vais sur le live jai une mise a jour du jeux et sa passe apres quand je refait interface mais la need for speed et batman ne veulent rien savoir disque pas pris en charge :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Mêmes problèmes que Jon69.

J'ai reflashé 2 fois ma Xbox en LT3.0 en prenant des firmwares sûr (venant de sites sûr).

J'ai patché avec Xbox Backup Creator en suivant le tuto (onglet,inject,ap25, chemin de l'iso, chemin du patch). On peut vérifier que l'ISO a changé de date de modification=donc patché.

Patch utilisé sur plusieurs jeux (MW3, Battlefield 3, Skyrim, assassin's creed revelation): XGD3.Profile.ID.F87A804E.top.data.v1.bin

Gravure avec Imgburn configuré suivant plusieurs conseils: "Perform OPC before write" décoché puis coché

Résultat: disque illisible. Pourtant l'image du jeu s'affiche dans le nouveau dash.

Seuls MW3 et Battlefield 3 patché avec les patchs de la team COMPLEX fonctionnent.

J'ai grillé une dizaine de verbatim et testé 2 EMTEC avec résultat identique.

Je ne sais plus quoi faire.

deja prends le patch de caeva qui est commun au 33 xgd et non un fichier de team warez!

moi tout fonctionne battlefield 2, skyrim,etc

ma carte le prouve

gravé en 2x opc désactivé et option overburn car ll est sur truncated

et bien sur un ihas flashé avec le fw de caeva

moi mes maxwell vont bien j'ai arreté les verbatims depuis la ps2 trop chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja prends le patch de caeva qui est commun au 33 xgd et non un fichier de team warez!

moi tout fonctionne battlefield 2, skyrim,etc

ma carte le prouve

gravé en 2x opc désactivé et option overburn car ll est sur truncated

et bien sur un ihas flashé avec le fw de caeva

moi mes maxwell vont bien j'ai arreté les verbatims depuis la ps2 trop chere

Merci pour ta réponse,

J'ai bien pris le patch de c4eava celui qui est sur le site logicsun****

Je suis bien sur "overburn"

La seule chose qui me manque c'est Le ihas flashé. J'en ai commandé un, et je l'attend.

J'ai le ihas122 mais il n'est pas flashable.

Je ne comprend pas pourquoi mon graveur serait responsable, alors que j'ai toujours gravé avec mes iso xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu réponds toi meme a ton probleme

un ihas est impératif pour graver plus sur un dvd et de sus il faut bien sur le flasher sinon ca sert a rien

pour un info avec un jeu xbox gravé sur dvd double couche il reste 60mo de libre je crois

quand il est flashé avec succes tu auras ca en insérant un dvd double couche vierge: http://imageshack.us/photo/my-images/192/ihas.png/ 8.13 gb de libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question, le gens qui ont un problème de lancement de jeu

ET qui on graver CORRECTEMENT et ENTIÈREMENT leur iso

ET qui on patché avec le patch de C4EVA

avaient ils auparavant utilisé la technique des Titles Updates ?

Est-ce que le jeu fonctionne si on débranche le disque dur / la clé usb ? Mise à jour du jeu ?

Je dis ça a tout hasard car je n'ai pas graver d'XGD3 avant le LT+ 3.0 et je n'ai aucun soucis avec Skyrim donc peut être que ceux qui ont fait 1000 bidouilles avant n'ont pas la même config que moi.

Modifié par Beji
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai graver mw3 avec mon LG habituel et il se lance bien sur le dvd mais si je l'installe sur le hdd j'ai l'erreur autorisation du disk

pareil pour moi, au bout de quelques minute erreur d'autorisation et retour au dash voir meme un reboot de la console...

Donc le dash a l'air de comparer des infos du jeu qui se trouve sur le hdd.

Je me posai la question et si on installait le jeu sur hdd (donc graver a 97% puisqu'on a pas le graveur liteon ihas) via la 360 donc comme d'habitude

mais qu'ensuite on branche le hdd sur le pc pour remplacer le jeu avec l'iso parfaite qui se trouve sur notre pc, est-ce que ceci est possible de faire ce genre d'install a la mimine?

Modifié par kryztof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello ,

Idem impossible de lancer un gdx3...Il faut absolument un hias?

Config:

Liteon 74850c (spoof) du lt+2.0 vers Lt+3.0 ( verifié avec JF xx0.91) via dosflash

Dash metro 499 ( mis à jour avant flash 3.0)

Gravure verbatim Singapour+ pionner 116d ( 97%) + img burn 2.5.6

Patch Ce4va ( verifié ap25 checksum ok)

Sans opc vitesse 8x en 4x et 2.4x la gravure plante

Avec et sans disque dur ( jamais utilisé les TU).

Prochaine étape Glitch ou Xkey...C'est juste pour donner un feedback, si ça peu aider qq'un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces