Profils Data AP25 Pour LT+v3.0 (PATCH)


Newserator
 Share

Messages recommandés

ba normalement oui... comme ceux de la txecuter. Avec sa, les backups fonctionnent sur toutes les consoles.

Ils y'a aussi la méthode de lire le jeux avec le dvd, et pas le hdd pour contourner des routines sur des jeux comme forza4 et drivers sf.

Ne vous réjouissez pas trop vite, attention avec ça. hihihi

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé de paraître idiot mais ...

Disons que j'ai un backup d'un jeux XGD3 et que j'ai ça : XGD3.Profile.ID.F87A804E.top.data.v1.bin

A partir de la on fait quoi :) ?

tu patches ton iso avec Xbox Backup Creator : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3729

Modifié par julios
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba normalement oui... comme ceux de la txecuter. Avec sa, les backups fonctionnent sur toutes les consoles.

Ils y'a aussi la méthode de lire le jeux avec le dvd, et pas le hdd pour contourner des routines sur des jeux comme forza4 et drivers sf.

Ne vous réjouissez pas trop vite, attention avec ça. hihihi

oui mais quand même cette histoire de patches uniques d'un coté et un patch par jeu de l'autre ça prête à confusion, d'après ce que j'ai compris c4eva ne déconseille pas les patches des teams mais de son coté il pense avoir calculé les siens de manière optimal alors...à nous de choisir! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci titus360 j'ai compris mais le truc que je pige pas c'est que c4eva a mis en ligne un fichier pour tous les xgd3

mais la avec c e fichier de battelfiled si tu l'inject dans backup de mw3 ou forza4 par exemple sa fonctionnera pas donc lol autant prendre le fichier global

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c'est clair. Mais légalement, on doit extraire nous même. Du coup , J'ai tous mes dae.bin maintenant... vu que je viens de perdre 2 backups depuis le dash metro. Bref, j'aime pas trop ces méthodes secondaire qui circule avec que pour une version de kernel xbox possible.

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi vous cherchez a faire du compliqué quand c'est simple.

C4eva a mis à dispo un patch pour tout les XGD3 actuels, pourquoi vous soulez avec les patch des team warez, vous chercher la merde sur xbl ou quoi.

Utilisez les Profils data de C4 .|

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi je veux profiter de mon mw3, 20 jours sans jouer a ca donc je serai bref apres je go

donc ATTENTION un fake du LT3 circule je l'ai mis et plus rien ne fonctionne meme pas les anciens xgd2

5 fois j'ai flashé j'etais pret a peté un cable

puis un type me dit c'est un fake et faut prendre l'officiel j'ai pris l'officiel et la tout fonctionnait

le fake c'est latest stock firmware... avec sois disant le lt3 dedans. liton-800-v3 le nom du fake

le bon fw c 'est liteon0451 ou un truc du genre

il faut impérativement le graveur ihas graver en 2x donc 45 minutes et ne rien faire pendant que ca grave

moi je surfais etc et la gravure sois disant bien effectuée et rien ne prenait 7 galettes a la poubelle

alors je teste gravure et laisser le pc tourner sans y toucher et bien tout prends: gears of wars 3, mw3 fr, forza 4,...

perso je grave sur maxwell car 60 cent le dvd et tout va bien

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmmm ... pas aussi evident que cela le nouveau firm

un tuto detaillé serait le bienvenue ^^

Bien que le travail de c4 soit plus que louable,reste bien des questions en suspend !

tiens j en ai une ... n arrivant pas a faire fonctionner bacup creator, je souhaiterai utiliser ppf o matic pour le patch

mais comment faire , vu que les patchs ont une extension .bin non reconnue par ce log ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba les patch pourri de c4eva comme tu dis fonctionne pour le reste de la planète, le probleme vient de toi, patch, gravure, modele de graveur, dvd etc...

patché avec XBC comme dit dans les tuto que j'ai trouvé sur plusieurs site

gravure en 4x comme d'habitude, avec graveur liteon ihas124b en burner max, dvd verbatim mkm003 donc on ne peut mieux faire...

et dsl de te contredire, mais plein de monde à le même problème que moi d'après ce que je vois sur plusieurs forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

grave en 2x et ne pas touché au pc!

et tes xgd2 fonctionne encore?

car y a un faux lt3 qui circule

oui tout les xgd2 non ap25 fonctionne sans soucis. juste les xgd3 ne fonctionne pas... sur ma console avec LT3.0 les jeux patché passe pas du tout, directement erreur : disque non pris en charge

si je le teste sur une console avec LT 2.0 (mais pas avec le dash metro) ils passe sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces