[Obsolète]Dashlaunch 2.28


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dash-Launch-logo.jpg

cOz a publié une nouvelle version de Dash Launch pour Xbox 360 JTAG et RGH. Soft qui vous permet de booter directement sur une application XeX/Live lors du démarrage de la console ou lorsque l'on sort d'un jeu.

Changelog:

v2.28

- added rad.msn.com to weak blocklist

- added *bing.net, *msn.com to strong blocklist

- added glitch machine detection for xellLaunch to launch on flash xell-1f

- added xhttp auth patch for 14699 (thanks Anthony!)

- added signin notice dismiss (optionally disabled, only affects 'ok' type dialogs)

- added intMu: to installer ini updater

- added autoselect shutdown and auto off option for the "hold guide to shutdown"

NOTE: that both these options can affect other things that use this type of dialog!

- added optional temp broadcaster

- added quick python script to cap temp broadcasts to a .csv file

download.gif Dashlaunch 2.28

homesite.gif  Site officiel : http://www.xbins.org

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3731

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news hihihi !

Bien la possibilité d'avoir les températures en temps réel.

J'aurais pas pensé qu'une Slim monte autant:

dlscreentemprature.jpg

Et une fois terminé:

tempraturedl.jpg

Edit:

Je viens de regarder qui a posté la news newlaugh , t'as mon cadeau ? :D

Merci mon pote :) .!.. ^^

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les températures, il y a trois moyens simples de corriger le problème, la première étant d'opter pour une bonne pâte thermique, la seconde, par un meilleur radiateur, la troisième étant d'améliorer le système de ventilation d'une façon ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais pour les températures autant se servir de Freestyle dash ^^

Apres pour les temps, moi j'ai modif le profil SMC pour baisser le seuil de temperature à laquelle les ventilos commençent à tourner plus, car avec le profil d'origine il faut attendre que le cpu atteigne les 80°C pour que les ventilos accelerent, ça m'étonne pas toutes les consoles qui ont eu des ROD, ils auraient du baisser ce seuil. Perso je prefere entendre un peu plus les ventilos que d'avoir des ROD à tout vas (je parle pour les premieres generations de 360 bien sur)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parle pas de la même chose alex793.

FSD tu voie pas les températures pendants le jeux (il y a un autre soft qui fait idem que là, enregistre les températures mais tu les as pas en temps réel), pour modifier les ventilo tu peux les regler directement avec FSD, tu mets les fan à 70% .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui j'ai zappé pour les jeux, là effectivement on peu pas check avec FSD, sinon pour les fan, j'ai preferé faire direct par le SMC car ça evite pour ceux qui comme moi ne se servent pas beaucoup de FSD d'aller justement dans FSD à chaque boot pour changer la vitesse des ventilos pour qu'ensuite ça reste lors du retour sur le NXE.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parle pas de la même chose alex793.

FSD tu voie pas les températures pendants le jeux (il y a un autre soft qui fait idem que là, enregistre les températures mais tu les as pas en temps réel), pour modifier les ventilo tu peux les regler directement avec FSD, tu mets les fan à 70% .

Oauis à 75% j'ai pas plus de 42° en sortie de jeu et 34] pour la case donc tutto va bene

Ah oui j'oubliais pour un certain autre post on peut tout à fait régler et corriger le pb de tp° avec cette méthode justement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui j'ai zappé pour les jeux, là effectivement on peu pas check avec FSD, sinon pour les fan, j'ai preferé faire direct par le SMC car ça evite pour ceux qui comme moi ne se servent pas beaucoup de FSD d'aller justement dans FSD à chaque boot pour changer la vitesse des ventilos pour qu'ensuite ça reste lors du retour sur le NXE.

;)

Salut,

Dit Alex, tu te sers de quel logiciel pour modifier le smc pour ce qui concerne les temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si il se sert de ça, mais FDT c'est ce lien:

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3030

Une fois mis t'as clé CPU et entré t'as nand le chemin: Tools/ Edit confing

Pour la vidéo, c'est un peut la chance newlaugh , là j'ai mis les fils qui sont avec le CoolRunner et j'ai rien fait de spécial.

Pour l'instant sur Slim j'arrive à m'en sortir toujours assez bien, mais pas à 100%, j'en ai avec qui j'arrive pas à avoir ce résultat, mais c'est pas la cata non plus une qui met 5 cycles est le maxi que j'ai pour l'instant avec le meilleur réglage possible ! Et une autre qui est aléatoire de directe à maxi 30 sec, sur une dizaine de faite. En générale les poses que j'ai fait, c'est de direct à maxi 20 sec et elle boot :) !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share