Flash Du Liteon Phat En Lt Plus 3.0 Avec Jungleflasher


the-green
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour j'ai fait la maj de ma console par le live et j'ai mis le firmware 3. Depuis mes jeux xgd3 ne fonctionne plus.

Je les ai gravé avec mon mac et l'outil x360 iso hacker. Cet outil patch les jeux xgd3. Mes jeux fontionnait en ancien dash et ancien firmware 2.0.

Comment puis je faire sans avoir a regraver les dvd

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-gravure obligatoire après patch avec les topology data AP25, y a pas d'autres moyens

il existe toutefois une alternative à ce problème représentée par le Xk3y, lancer le jeu depuis un disque dur externe.

bonne nuit dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de répondre à énormément de question mais j'en ai une :

j'ai le bon graveur iHAS 124 B, j'ai installé le firmware de C4EVA, j'ai gRavé un XGD3 ( halo anniversary précédément topolysé ), mais il m'a quand même demandé ( img burn ) si je devais le faire en truncate, j'ai donc mis oui, et je l'ai gravé sur un Verbatim.

La je le met dans ma console à la dernière mise à jour sur mon Benq LT 3.0 sa marche !!!

Je le lance et au bout de 10 minutes images figé, jeux planté ... sniff, alors je me suis dit je vais tenter le live, et la je lance le jeux, et il me dit le disque n'a pas pu être vérifié ... je ne sais pu quoi ...

Donc avec les nouvelles protection DAE impossible de se mettre sur le live ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si Imgburn 2.5.6.0 te demande toujours le troncate c'est que ton graveur liteon iHAS 124 B n'est pas bien flashé avec le fw burner max de c4eva

vérifie bien ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la première MAJ officielle qui porte le liteon iHAS 124 en fw AL0S, par la suite il faut le flasher avec le burner max en utilisant le logiciel Flash_Utility_6.0.1

T'as oublié ça surement, c'est la seule explication !!

Si tu as Windows 7, quand tu met un DVD-DL vierge dans le lecteur, va à Ordinateur et dites-nous la taille totale du disque vierge ( 8.13 GO ou 7.96 GO) on sera fixé sur ton flash du graveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n y a pas eu de vague de ban depuis presque deux ans, alors pourquoi pas de live !!

mais bien sur, il faut que tes backups soient très bien faits !!

abgx 1.0.6 est en test, il de varit nous faciliter la vérification de nos backups XGD3 une fois sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

moi je n'ai pas de CK ou autre alimentation externe mais en mettant un interrupteur sur le fils 5 de l'alim du DVD et en l'éteignant, allumant j'obtiens le même résultat.

Peut être est-ce un hasard en tout cas cela a marché 2x ( même console/ DVD)

Pour le schéma de câblage il y a le tuto de zackwarrior en ne prenant en compte que le câblage du bouton

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=253417

Réalisé sur FAT avec un lite-on

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous je vous félicite déjà pour cette grand base de donnais y a du tout bravo :ok: j'ai une question a vous poser SVP je ne vous cache pas je suis un novice en matière de flash... ma question et suivante j'ai une Xbox fat lecteur liteon flasher par le dernier LT+2.0 qui me permet de lire COD MW3,FORZA 4... et avec ma grande ignorance des choses j'ai effectuer la dernier mise a jour du dashboard hier maintenant la console ne prend pas c'est dernier jeux forza 4 par exemple :( quesqu'il faut que je fasse ? un grand merci a vous d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut passer en LT plus 3.0 donc re-flasher le lecteur

puis patcher les backups de tes originaux XGD3 avec les topology data ap25 de c4eva en utilisant le logiciel abgx v1.0.6

puis les re-graver correctement en suivant les 4 règles habituelles

graveur liteon iHAS chip B

flasher le le graveur avec le firmware burner max de c4eva

trouver des disques verbatim MKM01/MKM03

graver tes jeux avec ImgBurn 2.5.6.0

Puis jouer ^^

Good luck et bienvenue à notre et votre forum neoxit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci encore une fois pour l'explication bien détailler et le bienvenue The Green :ok: je vais essayer de suivre la procédure sinon une question svp après le flash du LT+3.0 ma console liras tout les jeux a venir sans avoir que je les patch ? par exemple les jeux qui viennent a venir Metal gear HD... est ce que j'aurais toujours l'obligation des graver des jeux patché avec le LT+3.0 ? smile.gif

Modifié par neoxit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les backups, on a deux notions

les XGD2 (sauf les 6 AP25 que personne n'y joue de nos jours normalement) là aucun problème, ils seront lisibles sur le LT plus 3.0

Pour les XGD3, là il faut patcher le dump iso de ton original avec abgx v1.0.6 pour avoir les topology data, puis le graver en suivant les 4 règles pour avoir des full-XGD3

Là, il passera le plus normalement du monde en LT plus 3.0 dahsboard 14699 metro.

Pour les futurs jeux, en février on va avoir qq nouveaux titres, surement ils seront de plus en plus des XGD3 donc la meme démarche à suivre

A moins que microsoft y-intègre une nouvelle protection et là...on revient au point 0...c'est imprévisible pour dire vrai, l'histoire de la 360 nous a appris ça.

c4eva dit que ses patch topology data soient la solution définitive à la protection AP25 (Anti-Piracy v2.5) mais qui sait, dans le futur on risque d'avoir une nouvelle protection, on en-a dèja un qu'est la protection CIV (Content Integrity Verification) intégrée à Batman arkham city et Forza 4 nécessitant la forme complète dans la gravure.

Pour Metal Gear Solid HD collection et Peace walker HD, la version Japonaise sortie au mois de Novembre dernier au Japon était du XGD3 sans protection CIV donc je ne crois pas que la version européenne qui va sortir au mois de Février prochain sera différente, enfin je l’espère ^^ .

Qui vivra verra, wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vriament tu ma sauvé The green un grand merci :ok:

J'ai commencé aujourd’hui par flasher ma console en LT+3.0 les jeux patché je laisse pour un autre jour. Très utile ce forum je vais commence par m'impliquer sur les autres topic :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Alors voilà j'ai plusieurs questions et plusieurs problèmes.

Pour commencer je suis tout novice je tente mon 1er flash avec une carte pci via et un ck3 mini. Mon lecteur a été flashé en 2.0 mais comme j'ai déménagé et que j'suis en "campagne" je trouve personne de proche pour faire la maj je tente donc je m'y mettre.

Je dispose de mes fichiers originaux pour mon lecteur lite-on fat. (dummy, identify, inquiry et key.bin)

Mon 1er problème vient du fait que je n'arrive pas à trouver mon lecteur dans jungleflasher

satanh.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Le 2ème problème vient à la 2ème étape : l'auteur dit "Ici dans un dossier à part, j'ai un ancien dump dummy.bin de mon liteon FAT 0251 ainsi que le CFW LT plus 2.0, un des deux suffit pour le spoof"

lorsqu'il faut aller dans "open source firmware" or je ne sais pas trop à quoi ça correspond.

Je sais que je suis débutant pourtant j'y suis depuis 13h aujourd'hui, j'ai lu plusieurs post, forums, sites, j'ai installé portio64.sys bref il est 17h15 et je suis un peu sans solutions.

Si des personnes peuvent m'aider je serais vraiment soulagé, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ta première question, c'est aussi, avec une carte VIA t'aura tous les problèmes du monde avec le flash

suffit de désinstaller le driver de la carte VIA dans le gestionnaire de périphérique ensuite allumer le CK3 mini, lancer jungle flasher et chercher ton lecteur liteon

Pour ta deuxième question, c'est simple, clique sur Open source firmware et charge le dummy.bin que t'as donné l'ancien flasheur PRO puis suis le tuto, bien sur je suppose que t'es sur que ce sont les bons fichiers et la bonne clé DVD !!!

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces