Benq 1.1 Go En 3.0


zecaribroute
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'était fervant actif des flashs xbox, mais j'ai était en retraite pendant un bon moment.

J'ai acheté une xbox elite ROD, que j'ai réparé et qui était flashé en 1.1

Oui mais voila on me parle de ABGX? AP25?

Et je vois un firmware 3.0, j'ai réussi à le trouver sur la baie, mais est ce que jungleflasher 1.90b est compatible avec ?

Si oui est ce que je dois foncer tête baissée ? Qu'est ce que va m'apporter le 3.0 pour mon Benq par rapport à 1.1

Merci des réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai téléchargé le firmware LT 3.0, et jungle flashes 1.9b ( 253 )

J'ai branché mon lecteur en data sur mon PC, j'ai installé portio64, et il me dit bien que c'est bien installé !

Mais quand je clique sur mon lecteur, et que je fais flash Benq, il me met Benq flash has return an error ...

Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé sur tous les ports sata, réinstallé le portio64, rien y fait ...

De l'aide est la bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share