Remplacement Lecteur Xbox 360


Scorpio1992
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous .

Voilà j'ai un petit soucis , le lecteur d'origine de ma Xbox360 m'a laché il y a pas longtemps , alors je suis allé sur internet , j'ai commandé le même modèle , je l'ai reçu pour noel ... lol tout content , je branche le tout , je démarre , et c'est le drame :( la console ne lis aucun jeu mais seulement type DvD . Alors j'avais entendu parlé d'une histoire de clé ... Je suis mauvais et je ne sais pas du tout comment procedé . Alors j'ai cherché sur le net , j'ai trouvé un logiciel grace à ce forum nommé " Key quelque chose " lol , je l'ai telechargé , dézippé , mais il me sert à rien parce que j'arrive pas à l'ouvrir ... Donc oui , je comprends rien , je suis perdu , et ma console marche toujours pas lol ... Je possède toujours mon ancien lecteur , je n'ai jamais flashé ma console .

Donc si vous pouviez me dire CLAIREMENT quoi faire , sans user de vocabulaire trop technique , étape par étape , ce serait vraiment sympa .

Merci à vous et bonne journée :)

EDIT : Nouveau problème , j'ai bougé juste la lentille sur mon ancien lecteur ( on peut l'avancer ou la reculer sur les rails ) depuis les CD tournent mais " disque illisible " donc si vous connaissez une solution ...

Modifié par Scorpio1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

un conseil laisse tomber et va voir un gars qui pourra te la flasher, tout du moins te changer ton lecteur si tu ne veux pas la flasher, mais pour cela faut flasher qd meme que ce soit un Firmware Original ou IXtreme.

Normal que ton lecteur ne lise rien, il te faut y injecter ta clé dans le firm de ton nvx lecteur et sa marchera.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour y injecter la clé je suis obligé de flasher mon lecteur ?Parce que si je peux je fous juste ma clé dans le nouveau lecteur et roule , du moment que je peux jouer à mes jeux ... Seulement je ne sais pas comment on fait .

Modifié par Scorpio1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share