[Résolu] -Flash Du 9504 (0272) Avec Maj 13599 Bloqué


pincon59
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous voila j etais bloqué avec ma slim qui bloque a la maj et suite a vos conseils j ai acheté le kamikaze template. Je l ai recu hier j ai fais le percage tout se passe nikel le flashage pareil wahou c est vraiment noel ! ! ! !

Mais hey oui malheureusement je rajoute un mais la maj bloque toujours j avais mis un ofw 0272 ça bloque j ai essayé un ofw 9504 ça bloque j ai essayé un lt 2 ça bloque. J ai aussi essayé de passer la maj par usb a chaque fois mais pareil a priori j ai la bonne maj sur la clé usb mais je suis aussi bloqué que mon lecteur je ne sais pas quoi faire alors petit papa gueux est ce qu un de tes elfe pourrait venir a mon secours

merci d avance et joyeux noel a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous voila j etais bloqué avec ma slim qui bloque a la maj et suite a vos conseils j ai acheté le kamikaze template. Je l ai recu hier j ai fais le percage tout se passe nikel le flashage pareil wahou c est vraiment noel ! ! ! !

Mais hey oui malheureusement je rajoute un mais la maj bloque toujours j avais mis un ofw 0272 ça bloque j ai essayé un ofw 9504 ça bloque j ai essayé un lt 2 ça bloque. J ai aussi essayé de passer la maj par usb a chaque fois mais pareil a priori j ai la bonne maj sur la clé usb mais je suis aussi bloqué que mon lecteur je ne sais pas quoi faire alors petit papa gueux est ce qu un de tes elfe pourrait venir a mon secours

merci d avance et joyeux noel a tous

Bon c'est bon je m en suis sorti quel c.. je suis au lieu de mettree la maj 13599 j avais la 13146 donc pour ceux qui ont encore des doutes sur le ofw le 9504 ne sert plus a rien dans mon cas j ai utilisé le ofw 0272 et j ai copié le dossier system update de la maj 13599 sur ma clé usb on met le tout dans la console elle s allume s eteind redemarre aussitot et termine sa mise a jour dans la foulée je lui ai fais faire la derniere mise a jour du dashboard et ensuite je l ai reflashé en lt 2.0 tout s'est deroulé a merveille bone chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share