Progskeet


g-kid
 Share

Messages recommandés

Je vien de tester ta version et maintenant il ne detecte plus ma carte pourtant elle est bien detecter avec mon autre version. Dois-je en deduire un probleme de soudure ou juste que ta version n'aime pas mon progskeet ?

parce que moi aussi j'ai deja tombé dans le meme probleme mais d'un petite recherche sur le net jai trouvé un notre pilote est hop detection est pas verifecation faild

je pence que c'est une bon nouvel pour toi ce ton logiciel qui fait les erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vien de tester ta version et maintenant il ne detecte plus ma carte pourtant elle est bien detecter avec mon autre version. Dois-je en deduire un probleme de soudure ou juste que ta version n'aime pas mon progskeet ?

nn ne touch pas la puce cest just ton pilote qui es pas compatible avec la version du logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour !

Bonne nouvelle ! en effet mon dump n'est pas corrompu mais je ne sait par quel miracle la ps3 a decider de booter j'ai juste refais toute les soudure et sans meme reimplanter le dump tout a fonctionner ...

Cordialement

EDIT1: Bon bien sur fallait bien que sa n'aille pas ! donc maintenant que je demarre la PS3 sa l'allume sa attend quelque seconde puis directement led rouge clignotante. Je vien d'implanter la Nor modifier c'est pour cela que sa fais cela ...

Une idée mon autre PS3 a fais exactement la meme chose !

EDIT2: Bon je commence a croire que ma PS3 m'en veux ! comme je vien de le dire elle faisai la led rouge clignotante ... mais j'ai demarrer la PS3 et pendant le laps de temps ou la led été verte j'ai lancer le flash ! apparament la PS3 ne s'etein pas ! et c'est en train de se flasher ! Wait and See !

Modifié par Gabriel2774
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour !

Bonne nouvelle ! en effet mon dump n'est pas corrompu mais je ne sait par quel miracle la ps3 a decider de booter j'ai juste refais toute les soudure et sans meme reimplanter le dump tout a fonctionner ...

Cordialement

EDIT1: Bon bien sur fallait bien que sa n'aille pas ! donc maintenant que je demarre la PS3 sa l'allume sa attend quelque seconde puis directement led rouge clignotante. Je vien d'implanter la Nor modifier c'est pour cela que sa fais cela ...

Une idée mon autre PS3 a fais exactement la meme chose !

EDIT2: Bon je commence a croire que ma PS3 m'en veux ! comme je vien de le dire elle faisai la led rouge clignotante ... mais j'ai demarrer la PS3 et pendant le laps de temps ou la led été verte j'ai lancer le flash ! apparament la PS3 ne s'etein pas ! et c'est en train de se flasher ! Wait and See !

ok

mais tu peux aussi fermé r8 est lancé lecritur sans alumé la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu essayé en single word program ? moi y a que ca qui passe avec mon progskeet. j'ai racourci mes fils, le plus grand devait faire 6cm maxi et pareil tjrs des erreurs d'ecriture, tout le temps sur les meme block en plus. pas trouvé de solution pour cette spansion alors qu'avec les samsung et les mxic c'est good.

heureusement j'avais un e3 qui trainait, j'ai mis le clip, et reflashé en funny flash. au cas ou ca interesserait, pour faire ca il faut d'abord faire un byte reverse avec flow rubuilder avant de flasher avec le e3 ;)

Sur ce coup je peux pas t'aider :/ a part te dire d'essayer en single word et en laissant l'autre en dessous comme il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sayé j'ai reussi, maintenant je suis bloqué a l'étape du downgrade je n'arrive pas a passer en service factory j'ai un dongle True Blue

Cordialement

EDIT: Apparament ce n'est pas possible de passer en recovery avec un dongle true blue ...

Modifié par Gabriel2774
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sayé j'ai reussi, maintenant je suis bloqué a l'étape du downgrade je n'arrive pas a passer en service factory j'ai un dongle True Blue

Cordialement

bonsoir

je pense pas que tu peux passer en service factory avec la true blue il te faut un ancien dongle comme psjailbreak ou pd3key.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, et merci pour votre tuto, j'ai une question a vous poser:

je viens de recuperer une ps3 fat, qui na plus son HDD d'origine, et qui a ete mise a jour vers la version 3.56( elle demande d'inserer une clé usb avec la version 3.56 ou ulterieur), la console est briké, et j'aimerais savoir si avec le progskeet je peux la debriker,!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour entrer en mode factory le PS Jailbreak est bon ???

Et si oui comment dois-je proceder je le met juste dans la PS3 et c'est bon ? ou bien je doit la programmer avec un logiciel ?

Cordialement.

oui avec une psjailbreak ca passe

il faut le programmé avec son logiciel oficiel pour le transformé en dongle de downgrade tu trouve pas mal de tuto pour le downgrade 3.50 ou 3.55 vers 3.41 avec la psjailbreak

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon soir

hééé gabriel queceque tu fait pour resoudre ton probleme de verifecation parceque moi j'ai tombé dans le méme probleme pour la deuxième foi avec une autre ps3

es cette foi je sais pas qoi faire toujours verifecation faild je pence que ca vien de la puce parceque ma progskeet 1.0 et mort

es j'utilise la version bleu 1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je vais faire un petit recapitulatif de mes peripecie au cas ou quelqu'un aurais le même soucy et viendrais sur le forum.

Alors premierement ma puce progskeet et un v1.1 la crystal blue edition au depart j'ai pu constater que les resistance R9 et R11 n'étais pas souder je l'ai est donc ponter mais au final je l'ai ai deponter c'étais totalement inutile. deja une premiere étapes ensuite R8 pour faire plus rapide que de souder un interupteur dessu de l'ai completement dessouder cela n'a poser aucune probleme.

Sa c'etais la parti preparation de la carte.

ensuite j'ai souder la puce sur la PS3 les fil les plus court possible mais pas non plus de 2cm je me suis laisser de la marge pour pouvoir bien travailler. J'ai pu constater qu'il y avais plusieur point GND sur la puce au debut je les avait tous souder mais cela étais totalement inutile et sur les conseil du forum je n'en ai souder qu'un seul mais je l'ai doubler pareillement pour 3.3v pour tout verifier j'ai pris un multimetre pour pouvoir tester si deux piste été en contact et j'ai tester un a un chaque point de la carte j'ai pu detecter que deux de mes point été relier a cause d'un point de test present sur la carte.

Sa c'étais pour la parti soudure.

Ensuite au niveau du PC je les formater entierement pour y installer Windows XP SP2 ce à lors du branchement du progskeet j'ai du installer les driver. driver que j'ai été chercher directement sur le site plutot que de passer par zadig pour l'installation apres vous verifier si la puce est bien detecter avec winskeet. ensuite vous extrayer le dump comme indiquer dans le tuto et surtout verifier bien votre dump ce n'est pas a prendre a la legere actuelement vous ne pouvais rien faire contre sa si il est corrompu. apres vous devais modifier le dump en regarder les premiere page du forum vous trouverer comment faire rapidement une fois cela vous reimplanter le dump.

C'est la que ça a été le plus dur. au début j'ai pu constater que toute les erreur été failed a la verification du coup j'ai tout desouder ressouder environ 4 ou 5 fois j'ai egalement selectionner dans les option "Single word program" et "usb transfert timing(avoid)" Sa été la seul solution pour fonctionner pour moi c'est assez long pour transferer il faut compter environ 30seconde par adresse je vous laisse faire le calcul ! allez vous faire un p'tit café sa fais pas de mal ;-) bon si la sa n'a pas fonctionner c'est assez ennuyeux je ne peux que vous conseiller de verifier toute vos soudure au pire refaite les toutes et verifier au multimetre que aucune ne se touche.

Ensuite si le dump a bien étais transferer vous devais allumer votre ps3 vous verrais la led de fonctionnement du disque dur clignoter et un message a l'ecran.

J'editerai le message quand j'aurais recu mon dongle ;)

Pour celle et ceux qui se demanderais certaine chose sur la PS3 :

Il n'est pas utile de brancher la carte WIFI (pour ceux qui l'ont detachable :D)

inutile de brancher le lecteur Blue-Ray

le disque dur doit etre dans la PS3

Il vous faudra un dongle comme un PS Jailbreak

Ce que je peux conseiller c'est de ne pas commencer a faire sa si vous êtes fatiguer ou vous n'êtes pas dans un environement calme.

Garder votre patience même si vous avez l'impression que tout va mal

n'hesiter pas a passer 10 heure pour verifier votre dump !

Si lui est bon alors vous pourrais sauver votre PS3 ! sinon on ne pourra rien pour vous.

Voila j'editerais ce message d'ici a une semaine

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je vais faire un petit recapitulatif de mes peripecie au cas ou quelqu'un aurais le même soucy et viendrais sur le forum.

...............

Cordialement

ur

bon soir

pour moi c'est terminé .impossible d'écrire sur cette nand

j'ai coincé cette foi

ces de la foli

j fai tous

verfication soudure 10 fois

cablage

logiciel et pilote

changement pc

changement doptions decriture :

en buffered write ce blocage en verifecation

en single word program et double word program verifecation faild

Modifié par samir11
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey samir11 ! utilise tu toujours le logiciel que tu m'avais fournir la dernier fois ? qui ne propose donc qu'une seul option ?

Si c'est le cas je pense savoir d'ou viens ton problème tu utilise la v1.1 crystal blue edition c'est bien sa ?

Modifié par Gabriel2774
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey samir11 ! utilise tu toujours le logiciel que tu m'avais fournir la dernier fois ? qui ne propose donc qu'une seul option ?

Si c'est le cas je pense savoir d'ou viens ton problème tu utilise la v1.1 crystal blue edition c'est bien sa ?

oui

j'ai bien la 1.1 edition bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir samir11,

Le lien du logiciel:

ftp://ftp.gx-mod.com/ps3/pc/dump/firmware/Winskeet111120.rar

Tu choisis ta NOR et dans l'onglet NOR et dans option tu choisi :

- Single word program (pour la premiere option)

et

- USB transfer timing (avoid) (pour la seconde option)

Pour ma part cela a étais le seul solution pour passer la verification et tout fonctionne

Voilà

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces