Progskeet


g-kid
 Share

Messages recommandés

Enfin la ps3 et operationelle le probleme venais du fais que je suiver le petit tuto que tu avais fais mais il n'etais pas bon il faut apuyer sur I/O eject lorsque l'on met Lv2diag... enfin voila je vous remercie beaucoup !

Cordialement

Je ne crois pas non, l'apui sur I/O (standby) puis Eject ne se fait que pour passer en factory mode soit avec la PSKEY comme indiqué en ligne 2, mais bref l'essentiel est que tu es sortie de ta situation inconfortable.

Pour le TB, il faut prendre le denier encours soit le TB V2 et l'installer depuis le service mode.

La dongle lui devra avoir le firmware 2.5

http://www.truebluejb2.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour, et merci pour le tuto, j'ai une question a vous poser,:

jai le fameux probleme avec la mise a jour 3.56, jai plus le disque dur dorigine et elle me donne le probleme de fichier endomagée, je voudrai savoir si le progskeet peut m'aider a vider la NOR de ma PS3 fat , pour instaler la 3.55, merci

PS: je vais recevoir demain la progskeet ( la premiere version)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je souhaite installer le CFW TB mais je ne trouve pas comment faire il est dit sur le net de patcher avec le patch coba ce que j'ai fais j'ai le droit a un joli brick avec le 2 de ce fait j'utilise le 3 la PS3 demarre mais il semblerais que le PS3UPDATE.PUP ne soit pas bon car elle ne fais que clignoter j'ai telecharger le CFW TB comme il est indiquer sur internet mais sa ne fonctionne pas que faire ?

Cordialement

Personne?

Modifié par Gabriel2774
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Faites attention,ont peux avoir le mess avec gp0 a 15,

mais si une sortie gp touche une masse sa n'écrit pas et failed

j'ai trouvé mon prob avec un simple multimètres mon we touchait la carcasse

j'ai mit mon briquet que sa sous la main entre les deux tôles pour qu'elles n'écrasent

plus les files et donc aussi savoir l'allumé,et sa passe !

je devenais chèvre :)

Modifié par ple6666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Salut Deaph,

Alors c'est clair son dump est corrompu, il n'y a pas grand chose à faire à part déposer un cierge ...

Mais bon, si il répond on essayera de faire un ou deux truc sans grand espoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta console est considérée comme Morte, la probabilité de la récupérée est quasiment nulle, si tu veux essayer un ou deux truc avant de la mettre en décoration il faudra ressouder proprement le progskeet puis refaire un autre dump et surtout ne pas écrire.

à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces