Progskeet


g-kid
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bien comme j'ai procéder mais lorsque je veux faire les maj il m'indique qu'il ne peut pas (je supose que c parceque le site de psjailbreak et done non ?)

Cordialement

Et pour ton probleme c'est regler ?

nn c free

mais je pense que le server qui mort est je pense que tu a fait un mové choix quand tu demand la ps jailbreak parceque ce dangle passe son programe avec leur seveur

au contraire les dongle chinoi (ps3key;ps3break;psjailbreak2;ps3max..). tu telecharge simplement son hex est tu fait la programation

tu a bie suivi le tuto ( tu a bien entré ton serial )si c'est le cas attend je vai faire une petite rechérch pour toi est en va voir si il ya une autre solution pour programmé cette dongle

pour mon probleme je le résolu

mais maintenant je suis dans le meme probleme avec une 3eme console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nn c free

mais je pense que le server qui mort est je pense que tu a fait un mové choix quand tu demand la ps jailbreak parceque ce dangle passe son programe avec leur seveur

au contraire les dongle chinoi (ps3key;ps3break;psjailbreak2;ps3max..). tu telecharge simplement son hex est tu fait la programation

tu a bie suivi le tuto ( tu a bien entré ton serial )si c'est le cas attend je vai faire une petite rechérch pour toi est en va voir si il ya une autre solution pour programmé cette dongle

pour mon probleme je le résolu

mais maintenant je suis dans le meme probleme avec une 3eme console

Oui j'ai tout fais comme il ce doit mais maintenant je doit faire face a un probleme on dirais que le dongle est mort car quand je le branche sur le PC il n'est plus reconnu et lorsque je le met sur la PS3 il clignote ....

Je ne sait pas quoi faire tout ceci commence a me faciliter le transit intestinale (restons courtois :D)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai tout fais comme il ce doit mais maintenant je doit faire face a un probleme on dirais que le dongle est mort car quand je le branche sur le PC il n'est plus reconnu et lorsque je le met sur la PS3 il clignote ....

Je ne sait pas quoi faire tout ceci commence a me faciliter le transit intestinale (restons courtois :D )

Cordialement

testé le sur an autre pc

je pense pas que ton dongle est mort ca vien justemen de votre pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il m'offre la PS3key \o/ ! je la recois dans 3 jour !

tu peux mexpliquer comment je devrais proceder ?

cordialement.

tien:

http://www.logic-sunrise.com/telechargemen...-downgrade.html

il faut identifier le chipset de votre dongle si tu a une (silabs) tu ne fait q'une coupier collé du fichie bin qui est dans le dossier silabs et si tu a une atmel il faut telecharger le logiciel atmel et le programmé avec le fichie upd qui est dans le dossie atmel

 quand tu lié votre ps3key a votre pc :

alors si vois avais une atmel il vous apparaitra dans nouveau materiel avec son nom atmel

et si tu a un silabs tu le trouve dans post de travail comme uné clé usb

Modifié par samir11
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai recu ma PS3key je l'ai mis a jour par le biais de ton tutoriel mais je ne reussi pas la derniere etapes je demarre en mode factory reset et rien ne se passe sa reste fixe rien afficher a l'ecran et au bout de quelque minute la ps3 se met a clignoter (la led verte ) et puis c'est tout une idée ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai recu ma PS3key je l'ai mis a jour par le biais de ton tutoriel mais je ne reussi pas la derniere etapes je demarre en mode factory reset et rien ne se passe sa reste fixe rien afficher a l'ecran et au bout de quelque minute la ps3 se met a clignoter (la led verte ) et puis c'est tout une idée ?

Cordialement

1 - Injecter via un flasheur le dump original de votre machine patché pour le 3.55 (mettre votre console en standby)

2 - Ps3key en mode downgrade sur le port le plus à droite puis rapidement appui sur standby puis eject (la console s'éteint toute seule quelques secondes après)

3 - Avec une clef usb formatée en FAT32, mettre à la racine les fichier lv2diag.self (228ko) + PS3UPDAT.PUP "nocheck" en 3.55

4 - A la place du dongle ps3key, mettre cette clef usb puis appui sur standby, écran noire pendant au minimum 5mn avec activitée de disque dur puis extinction de la console seule, si le voyant clignote vert pendant plus d'une minute le PS3UPDAT.PUP utilisé n'est pas bon.

5 - Arrêt de la console par retrait du cordon alimentation 220v

6 - Avec une clef toujours en FAT32, mettre à sa racine le LV2DIAG.SELF faisant (202ko) puis le mettre sur le port le plus à droite et appui sur standby, extinction de la console sous moins de 1 mn.

7 - Appui sur standby de la console et savourez la en 3.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai recu ma PS3key je l'ai mis a jour par le biais de ton tutoriel mais je ne reussi pas la derniere etapes je demarre en mode factory reset et rien ne se passe sa reste fixe rien afficher a l'ecran et au bout de quelque minute la ps3 se met a clignoter (la led verte ) et puis c'est tout une idée ?

Cordialement

ta console est une fat ou slim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vien de faire ce que tu a dit elrat mais maintenant la PS3 affiche un ecran bleu et maffiche en divers langue les information de configuration sont endommage. Appuyer sur la touche X pour reparer et retablir les parametre par defaut ... je ne sait pas quoi faire

Une idée ?

Cordialement

EDIT: Il me semble que j'ai fais une petite connerie ... j'ai lu sur internet que la mise a jour vers le OFW3.55 pourrais resoudre cet ecran bleu et depuis meme si je reimplante le dump d'origine (donc fonctionelle) plus rien ne fonctionne ... sa demarre et quelle seconde apres sa sonne et la led rouge clignote ...

une idée ?

EDIT2: Je remarque que si j'efface la nor et que je demarre la ps3 elle ne s'etein plus j'en deduis que cela vien bien du dump ...

Cordialement.

Modifié par Gabriel2774
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT: Il me semble que j'ai fais une petite connerie ... j'ai lu sur internet que la mise a jour vers le OFW3.55 pourrais resoudre cet ecran bleu et depuis meme si je reimplante le dump d'origine (donc fonctionelle) plus rien ne fonctionne ... sa demarre et quelle seconde apres sa sonne et la led rouge clignote ...

une idée ?

Bonjour,

Dump corrompu, mais ce n'est pas grave puisque tu as l'original, recommence mon tuto et assure toi d'avoir le Dump original patché pour le downgrade en 3.55, cela doit fonctionner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement la PS3 seteind même avec le dump original ...

normal, pas d'inqiétude :rolleyes:

Inject ce dump dans ta FLASH NOR

http://dl.free.fr/jLPIljsDF

C'est ton dump original modifié pour le downgrade puis suis le tuto ci-dessus avec un firmware "no-check" en 3.55 exemple le ROGERO V2 no-check

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vien de tout refaire .. rien a faire sa me raffiche ce meme ecran bleu j'en ai marre ! que dois-je faire ?

Cordialement

As-tu accés au recovery mode ?

Si oui essaye de réinstaller depuis celui-ci le OFW que tu avais avant le downgrade.

Peux-tu mettre une image de ton écran bleu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que toutes les étapes de mon tuto ce sont déroulés comme indiqué ?

Qu'est ce qui se passe quand tu appui sur X comme indiqué ?

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour!

Enfin la ps3 et operationelle le probleme venais du fais que je suiver le petit tuto que tu avais fais mais il n'etais pas bon il faut apuyer sur I/O eject lorsque l'on met Lv2diag... enfin voila je vous remercie beaucoup !

Dernier petite question maintenant je souhaite utiliser le dongle True Blue sur ce CFW de ce fait j'ai cru voir qu'il fallais quelque chose de precis ?

Une idée ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces