Progskeet


g-kid
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sayé j'ai reussi a ecrire sur la NOR maintenant sa veut pas afficher le branchement de la manette :/ j'ai bien redumper la nor et c la meme mais rien ne s'affiche ...

EDIT: Je vien de transferer le dump original il s'arrete de transferer a 0xd60000 la verification se passe bien mais rien ne saffiche sur la PS3 ...

Modifié par Gabriel2774
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sayé j'ai reussi a ecrire sur la NOR maintenant sa veut pas afficher le branchement de la manette :/ j'ai bien redumper la nor et c la meme mais rien ne s'affiche ...

EDIT: Je vien de transferer le dump original il s'arrete de transferer a 0xd60000 la verification se passe bien mais rien ne saffiche sur la PS3 ...

bonjours

efacé le et reinjecté votre dump originale ...

mais dis moi comment tu a fait pour résoudre le probleme de verification...

Modifié par samir11
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Samir11 : Pour ma part c'étais juste un souci au niveau de mes resistance les fameuse resistance R7 et R8 j'avais fais un pont de soudure sur R8 donc sa beuger ... une fois défais tout a été une fois la soudure verifier j'ai du mettre en mode Single word program et pour la deuxieme option j'ai choisi la plus basse

Je vien de regarder une image du progskeet sur google. C'est peut etre bete mais bon je vais quand meme te le demander. J'ai vue sur google qu'il n'y avais pas de resistance sur R7 en a tu une ? et au niveau de R8 tu la déjà enlever ou mis un interupteur ?

Et quand au dump original je l'ai déjà reimplanter mais je n'ai pas de resultat ...

@Elrat: Le lien du dump original : http://dl.free.fr/cUBGhLl1t

Modifié par Gabriel2774
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Samir11 : Pour ma part c'étais juste un souci au niveau de mes resistance les fameuse resistance R7 et R8 j'avais fais un pont de soudure sur R8 donc sa beuger ... une fois défais tout a été une fois la soudure verifier j'ai du mettre en mode Single word program et pour la deuxieme option j'ai choisi la plus basse

Je vien de regarder une image du progskeet sur google. C'est peut etre bete mais bon je vais quand meme te le demander. J'ai vue sur google qu'il n'y avais pas de resistance sur R7 en a tu une ? et au niveau de R8 tu la déjà enlever ou mis un interupteur ?

Et quand au dump original je l'ai déjà reimplanter mais je n'ai pas de resultat ...

@Elrat: Le lien du dump original : http://dl.free.fr/cUBGhLl1t

mais ils on dis au tuto de retiré la r8

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

ouuuuuuuuuuuuuuuuf en fin j réussi

je viens de changé le pc est hop verifecation ok est démarrage xmb

Gabriel il faut démarrer la consol avec r7 fermé apré lecritur parceque moi quand j'ouvre la r7 ecran noir

est je pense qu'il ne faut pas ecrire avec r8 fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jsuis bien content pour toi ! au moin un ps3 de sauver ! moi la mienne je ne c'est pas ce qu'il lui arrive ... tu a changer de PC pour aller vers un pc de quel OS XP Seven Vista ? pour R7 oui je le laisse fermer quand je la demarre la PS3 apres ecriture mais rien n'y fais ....

Je désespere ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jsuis bien content pour toi ! au moin un ps3 de sauver ! moi la mienne je ne c'est pas ce qu'il lui arrive ... tu a changer de PC pour aller vers un pc de quel OS XP Seven Vista ? pour R7 oui je le laisse fermer quand je la demarre la PS3 apres ecriture mais rien n'y fais ....

Je désespere ....

pour mois xp fraichement formaté et instalation driver et telechargement de logiciel a nouveau du site officiel ... progskeet.com

fait ca et je pense que tu va réussire

bon chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour mois xp fraichement formaté et instalation driver et telechargement de logiciel a nouveau du site officiel ... progskeet.com

fait ca et je pense que tu va réussire

bon chance...

Quand tu a envoyer le dump dans ta NOR tu avais quoi comme option ? single word program etc etc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.sendspace.com/file/nebn72

utilisé ca

si ton probleme rest toujours verifie tes soudur est cablage

moi j'ai utilisé des cable plus court possible

Je vien de tester ta version et maintenant il ne detecte plus ma carte pourtant elle est bien detecter avec mon autre version. Dois-je en deduire un probleme de soudure ou juste que ta version n'aime pas mon progskeet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces