Flash En Lt2 Ou Attendre Le Lt3 ?


clovis17
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila 2 jours que j'ai une Xbox 360 Slim et en parcourant le net je suis tombé sur ce forum ou on trouve pleins d'informations :ok: , mais ce nest pas toujours facile de tout comprendre au premier abord. Je souhaite flasher ma console et j'ai quelques questions sur ce sujet :

1 - Au niveau matériel, je sais que j'ai un liteon 0225 avec une date de fabrication au 01/05/2011, d'après ce que j'ai lu il semble que la xbox slim soit flashable.

2 - Le flash LT2 peut-il lire actuellement tous les backup ? puis-je installer le LT2 maintenant ou faut-il attendre la sortie du LT3 pour slim ?

Je précise que ma console ne sera pas connectée au net donc je n'utiliserai pas le Xbox live (je ne sais pas si cela a un rapport avec le LT3).

3 - En ce qui concerne la gravure des backup sur DVD, faut-il absolument un graveur spécial comme le liteon ihas124 ? j'ai actuellement un combo Bluray/DVD Matshita UJ240AFW qui peut graver les DVD doubles couches, peut-il convenir ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Je vous souhaite de passer un bon Noël :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!!

1 - Au niveau matériel, je sais que j'ai un liteon 0225 avec une date de fabrication au 01/05/2011, d'après ce que j'ai lu il semble que la xbox slim soit flashable. "OUI il l'est!

2 - Le flash LT2 peut-il lire actuellement tous les backup ? OUI puis-je installer le LT2 maintenant ou faut-il attendre la sortie du LT3 pour slim ? NON ATTENDS LE LT+3.0

Je précise que ma console ne sera pas connectée au net donc je n'utiliserai pas le Xbox live (je ne sais pas si cela a un rapport avec le LT3). NON JE CROIS PAS!!

3 - En ce qui concerne la gravure des backup sur DVD, faut-il absolument un graveur spécial comme le liteon ihas124 ? OUI ET NON IL Y A D'AUTRES GRAVEUR COMPATIBLES MAIS LE LITEON SERAIS LE MIEUX !!

j'ai actuellement un combo Bluray/DVD Matshita UJ240AFW qui peut graver les DVD doubles couches, peut-il convenir ? JE CROIS PAS!! il faut trouver une liste des graveurs compatibles tu peus trouver une bonne partie sur le forum en lisant les retours des membres à ce sujet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu me conseilles donc d'attendre le LT+3.0, je suis actuellement en vacances près d'un ami qui pourrait flasher la console mais en LT2 :( .

- Si la version LT2 actuelle fonctionne bien, pourquoi attendre la version 3 ?

- Cette nouvelle version apporte quoi de mieux ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu me conseilles donc d'attendre le LT+3.0, je suis actuellement en vacances près d'un ami qui pourrait flasher la console mais en LT2 :( .

- Si la version LT2 actuelle fonctionne bien, pourquoi attendre la version 3 ?

- Cette nouvelle version apporte quoi de mieux ?

Merci

Le LT 3.0 va sortir dans quelque heure et oui il va etre indispensable comme tous les nouveau cfw car un jour ou l'autre tu va devoir mettre le nouveau dashboard pour lire les nouveau jeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share