PS VITA: Le line-up américain


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors que la VITA connait un grand succès auprès du public Japonais maintenant, le reste du monde devrait attendre le 22 février prochain pour la sortie mondiale de la console.

En attendant cette date, SONY nous graffite de quelques titres qui représenteront le line-up américain de la console le jour de sa sortie aux USA. 25 titres au total sont ceux qui seront prêts le 22 février prochain, la plupart sont ceux de SONY, d'autres éditeurs tiers ont surement d'autres titres en préparation, chose qui nous dit que la liste risque de s'élargir pour le plus grand bonheur des gamers.

Pour les européens et étant donné que la VITA serait aussi là par la même date, la liste serait plus ou moins la même.

- Army Corps of Hell

- Asphalt Injection

- Ben 10 : Galactic Racing

- Blazblue : Continuum Shift Extend

- Dungeon Hunter Alliance

- Dynasty Warriors Next

- Escape Plan

- Everybody's Golf

- F1 2011

- FIFA Football

- Hustle Kings

- Little Deviants

- Lumines Electronic Symphony

- Michael Jackson : The Experience

- ModNation Racers : Road Trip

- Plants contre Zombies

- Rayman Origins

- Shinobido 2 : Revenge of Zen

- Super StarDust Delta

- Tales from Space : Mutant Blobs

- Touch My Katamari

- Ultimate Marvel vs Capcom 3

- Uncharted : Golden Abyss

- Virtua Tennis 4: World Tour Edition

- WipEout 2048

raymanvita.png

2011122413h4155.png

homesite.gif  Source : http://www.jeuxvideo.com/news/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9743

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici une photos du nouveau format des jeux PS VITA

2011122416h3927.png

En voici la boite des jeux VITA

2011122416h3911.png

Vous trouverez ici énormément d'informations et de photos sur la nouvelle console de SONY:

http://www.ps3news.com/forums/psp-ps-vita-...out-121895.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ^^ Surtout l'écran Oled qui donne des noirs très profond et de très bonne couleurs. Après, j'ai que Uncharted GA comme jeu, et les seuls points qui font chi## c'est l'aliasing et le champs de vision réduit (bouillie de pixel).

Mais ce ne sont que les premiers titres du line-up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Vous faite ch... Les gars moi aussi je la veux mais bon je trouve ça un peu cher a comparer au vrai prix. Vivement la sortie mondial. Moi ça va être unchated et every body golf en commençant.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjours, j'ai eu cette petite console entre les mains ce dimanche et ce que j'ai a en dire c'est ouffff!!! Je la veux au plus vite, dommage que l'achat de ma premiere maison soit en meme temps que sa sortie.

La prise en mains est excellente et pour une fois ils ont pensé au vrai gamer qui vont acheter cette console soit surement les plus de 25ans, elle est de bonne grosseur et on a pas a ce tordre les doigts pour l'analogique comme avec ça petite soeur. On pourra enfin y jouer plus longtemps avant d'avoir l'impression de faire de l'artrite mdr !!

L'écran est excellente et magnifique, les couleurs wow et encore on a pas parlé des graphiques. J'ai essayé uncharted et on aurait dit etre sur une ps3, je sais que ce n'est pas comparable vue la taille de l'écran mais bon c'est le rendu final qui est important. J'ai essayé aussi little deviant qui est un jeu pour tester les capacités de la console celui la moin impressionant a par ceux avec le pad tactile arriere qui était sympatique. Maintenant il reste a voir pour le line up futur des jeux mais si ils arrivent tous a etre comparable a uncharted, j'imagine le ratchet et clank dessu,trop hate de voir ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Content pour toi acide0 et merci pour ce retour

d'après jeuxvideo.com la bombe de la vita est Fifa football !! le système de jeu tactile est une grosse innovation pour les jeux de foot

wait & see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dans le même cas qu'acide0, mon appart arrive en avril et les frais aussi :)

J'ai donc décidé de patienter d'ici la sortie de FFX, pour me donner un jalon, mais bien entendu Uncharted et Fifa seront miens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous on a vendu notre maison pour un bel appart en juin aussi... Mais c'est pas le même compte que pour mon budget loisir, tout est prévu :)

Mais il est sage d'attendre plutôt que de se mettre dans les ennuis...

The Green, MGS HD sort sur vita aussi???

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bof, je préfère attendre.

Sony a une tendance a pondre une V2 plus ou moins castré et plus ou moins vite suivant le résultat des ventes.

A mon avis, ça va arrivé vite sur Vita. adieu boussole, gps, 3g, sans doute une camera et et le grip tactile.

Donc view & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raydenxxx vendre ta maison pour te retrouver locataire ? Tu aimes mieux engraisser un propriétaire que d'investir sur une propriété je trouve cela vraiment étrange non ?

J'ai un budget loisirs aussi mais bon quand que l'on achete pour la premiere fois on ne connait jamais tout les frais innérant a l'achat donc je prends pas de chance la dessu.

Moi j'attends surtout qu'elle ce retrouve sur les petites annonces a moitié prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as mal compris, on a vendu notre jumelé et acheté un condo... :)

Et non, je ne veux pas engraisser un proprio :P

J'avais réservé la mienne en ligne sur futureshop mais à l'heure actuelle ils ne l'ont même pas envoyé... J'irai faire un tour demain midi pour en prendre une, je ramènerai l'autre au magasin plus tard ^^

En plus en magasin il y a finalement une meilleur offre qu'en ligne.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi l'offre chez FS Raydenxxx ?

Y a rien sur le site internet.

Ha bon la c'est mieux me semblait aussi vendre une maison pour ce retrouver locataire je trouvais ça étrange, je risque de tomber locataire juste quand mon gars va me placer en institution lol !!!

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share