C4eva: Release Du Lt+ V3.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une petite question: Si j'update ma 1.6 (12611) en LT3.0, et ensuite applique la derniere MAJ, ca pose pas de problème?

Je m'auto-réponds, si certains sont dans le méme cas

Dans l'ordre:

1) MAJ de la Xbox dans la derniére version (14699) avec updatespy

2) Récupérer (dump) le nouvel orig du lecteur

3) Flash en LT3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

enzo pas besoin de mettre mon nom a l'article jusque je l'ai signalé sur le fofo a 5h.

je ne suis pas a la recherche de notorioté j'ai 38 ans j'ai fais mes preuves j'ai un business, une femme bientot un enfant.

Je me doutes bien que dès que tu te leves a 9h tu check les news pour les releasé

Bon réveillon a toi et a ta famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'auto-réponds, si certains sont dans le méme cas

Dans l'ordre:

1) MAJ de la Xbox dans la derniére version (14699) avec updatespy

2) Récupérer (dump) le nouvel orig du lecteur

3) Flash en LT3.0

Récupérer le nouvel orig du lecteur ? Donc si je comprends bien la dernière mise a jour xbox change le clé d'origine ? 0_o

Personnellement j'ai encore ma clé d'origine datant d'avant le LT 2.0 , je dois donc redumper la clé pour passer en 3.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Récupérer le nouvel orig du lecteur ? Donc si je comprends bien la dernière mise a jour xbox change le clé d'origine ? 0_o

Personnellement j'ai encore ma clé d'origine datant d'avant le LT 2.0 , je dois donc redumper la clé pour passer en 3.0 ?

la clé ne change pas cest toujours la meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci j'ajoute l'annonce et le nfo de c4eva

LT+ v3.0 info:

This version adds support for topology data in place of AP2.5 replay data for all XGD3 and AP2.5-active XGD2 backups. *NOTE: For drives that support AP2.5, all backups containing AP2.5 replay data will need to be patched or re-dumped and re-burned for compatibility with v3.0.

C4E’s iXtreme LT+ in association with Team Jungle & Team Xecuter

Official release of the iXtreme LT+ v3.0 for Benq and phat Liteons

- Support for topology data on AP25 enabled titles. Will correctly answer any ap25 challenge eliminating need for dae.bin to create a backup.

- No need to make new backups everytime dae.bin is updated on console

Topology Data

When ap25 was first introduced I devised a way of calculating any challenge which I called the silver bullet which I made reference to a long time ago.

This was withheld until it was absolutely necessary. It was easier to replay the fixed challenges.

With unique per console ap25 challenges it has become necessary to use the silver bullet.

A series of measurements are taken across the disk. This topology data is then used to calculate a response to any ap25 challenge.

It is very important that the drive used to create the topology data is reliable at reading discs as bad topology data equals bad ap25 responses.

Liteon drives using 0800 v3 seem to be more accurate for this purpose. Only ap25 enabled titles require topology data. Activation of ap25 on older non-ap25 games although technically possible is highly unlikely.

Currently topology data for xgd3 titles are similar and topology data from one xgd3 title will pass on another xgd3 title although this is not advisable.

Per title title topology data is best as there are slight differences between titles and newer titles could have different topology than existing ones.

I would like to wish everyone a merry xmas and a happy new year. I look forward to the challenges ahead.

Thanks go to Team Jungle for their hard work and efforts in the development process.

Thanks also go to Team Xecuter for their support to this project.

Les patch Topology DATA commence à apparaitre sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les patch son faciles à appliquer avec le logiciel PPF-O-Matic 3, je viens de tester avec Battelfield 3

flash correcte en LT plus 3.0 avec JF 0.1.90b

patch du backup de mon original avec ppf-o-matic disponible dans l'archive du patch

puis j'ai testé le jeu sur la console, tout va bien

la méthode de gravure troncate de 98% est toujours supporté par le LT plus 3.0 mais il est vivement préférable de passer par me max burner firmware et un liteon iHAS + disques verbatim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui depuis plus d'une heure avec xbox backup creator

bon faut tout regraver apparement, y a aucun patch de dispo

c'est ca que vous appelez gratuit ?? sa fait combient de fois que vous les re-graver vos jeux franchement moi j'en et mare

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la question qui se pose est :

ça marche si on refais l'image de son backup ou il faut refaire le backup de son original ? ...faudrait tester ça

soit avec le nouveau XBC sorti ce matin et un liteon/benq FAT en fw 0800 V3 tu refais ton backup depuis ton original correctement

soit tu patch ton ancien dump au format iso avec les nouveaux patch topology data LT plus 3.0 en utilisant l'application incluse qui est ppf-o-matic

c'est simple les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ca que vous appelez gratuit ?? sa fait combient de fois que vous les re-graver vos jeux franchement moi j'en et mare

Passe au Xkey et tu aura plus à attendre à graver et graver et graver, flasher, flasher et flasher, finis l'attente et la prise de tête inutile avec Xkey B) .

Et au final tu perds pas de temps, et fait une seul chose JOUER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous et joyeux noel !!

Pour revenir au sujet initial : est ce qu'un site recense les nouveaux patchs XGD3 ou est ce que c'est patche automatiquement

par abgx comme avant ?

Je n'ai qu'un lien externe (je ne sais pas si c'est autorisé sur le forum) mais c'est un patch global pour tous les XGD3 sortis jusqu'aujourd'hui, et un patch pour les XGD2 AP25 mais juste pour Halo Reach, Modern Warfare 2 et Black Ops

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On vous avez prévenu qu'il faudra regraver ,il y a toujours la méthode du hot swap;qui elle marche sur plein de jeu.

Donc arrêtez les prises de tête ou acheté le XKEY ████

Je précise que chez moi tout les jeux marchent LT2 sans gravage MAX (phat)

Joyeux noël à tous comme même.

████ ████ ████

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces