C4eva: Release Du Lt+ V3.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'ai lu une mauvaise news sur xbox-scene, il parait que la méthode de gravure troncate de 98% ne permet pas l'installation des jeux XGD3 sur le HDD, on a une erreur disque non autorisé !! :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Tout en prenant le kawa pour partir bosser je viens de voir que le pack officiel de firmwares v 3.0 est disponible sur ,

Un mirroir sur mediafire : [url="supprimé modération

Bonne journée à tous... vivement que je sois rentré :rolleyes:

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon quand je grave je dois pas aller sur le net sinon ca va pas donc je dois laisser le pc graver et rien faire j'aurai perdu 7 galette avant de le comprendre car avant je gravais sans souci.

trop content de pouvoir rejouer a mw3 et forza

pour ceux qui ont le maximus comme moi possible de faire son fw sois meme car le fileset toujours pas dispo pour flasher avec le lizard ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout en prenant le kawa pour partir bosser je viens de voir que le pack officiel de firmwares v 3.0 est disponible sur ,

Un mirroir sur mediafire : [url="supprimé modération

Bonne journée à tous... vivement que je sois rentré :rolleyes:

Parle à mon cul ma tête est malade http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1993856

Sérieux tu crois qu'on t'as attendu ? si il n'y a pas de firmware sous copyright Microsoft et modifié sur gx-mod ce n'est pas par ce que j'ai la flemme de les mettre, ou trop con pour les trouver afin de les proposer.... c'est tout simplement qu'on a pas le droit ! [copyright violé] lis la charte.

Merci de prendre en compte les avertissements dans l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui bonne idée, pour les jeux XGD2 AP25, ce sont seulement 6

COD Modern warfare 2

COD black ops

HALO Reach

Fable 3

Need For speed Hor poursuit

Assassin's creed brotherhood

Les XGD3 sont ont tous la protection AP25

Driver San francisco

Warhammer 40000

Gears of war 3

NBA 2K12

Assassins creed revelations

COD Modern warfare 3

Battlefield 3

Rayman origins

Just dance 3

Batman arkham city

sonic generations

skryim

Lord of the rings war in north

dark souls

xmen destiny

Your shape finess evolved 2012

Forza motor sports 4

...et la liste est longue, une fois tu rip ton jeu original et que tu trouve sa taille supérieure à 8GO, il s'agit d'un XGD3, voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non que les xgd3 , 33 titres

et 6 titres xgd2 que thegreeen t'as listé ce jour

maximus je crois pas qu'il doivent encore vendre du lizard surtout au prix du xkey alors ils sont pas pressé de sortir leur fileset. meme pas un message sur leur site pour faire patienter.

vraiment merdique leur matos mon bouton pour ejecter le tiroir ne fonctionne plus, encore heureux que ca a quand meme flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin d'attendre le fileset , il suffit de télécharger le pack de cfw de c4eva et d'aller sans l'onglet advance. Ensuite on charge le cfw correspondant et on spoof les données de la source . On enregistre le cfw et on flashe. ;)

bonsoir comment tu a fait pour flasher avec ton lizard car je sais pas comment faire sans le fileset merci de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu une mauvaise news sur xbox-scene, il parait que la méthode de gravure troncate de 98% ne permet pas l'installation des jeux XGD3 sur le HDD, on a une erreur disque non autorisé !! :encolere12:

Si la méthode dont tu parles c'est forcer la gravure sur la totalité du disque (avec imgburn). Alors ton info est fausse. J'ai forcé la gravure sur rayman, j'ai installé sur mon DD et j'ai du y joué 2 bonnes heures hier soir sans aucun soucis.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non que les xgd3 , 33 titres

et 6 titres xgd2 que thegreeen t'as listé ce jour

maximus je crois pas qu'il doivent encore vendre du lizard surtout au prix du xkey alors ils sont pas pressé de sortir leur fileset. meme pas un message sur leur site pour faire patienter.

vraiment merdique leur matos mon bouton pour ejecter le tiroir ne fonctionne plus, encore heureux que ca a quand meme flasher

tiens ton cadeau vient d'arriver de chez maximus ^^

http://360lizard.com/website/news.php

fileset disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les amis

voila j ai un probleme

je viens de flasher mon lecteur liteon fat avec LT 3.00

tout se passe bien mais quand je place mon backup dans ma console message d erreure disque illisible

j ai flasher avec jungleflasher aussi avec maximus mais le meme probleme

si ils vous plait est ce que vous pouvez m aider merci :o

Modifié par reda2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question, désolé si je suis en retard mais je ne trouve pas ma réponse :

Je suis en LT+ v2.0, mais je n'ai pas de connexion internet, est ce que mes XGD3

vont toujours passer, ou faut il le LT+ v3.0 obligatoirement.

Par exemple je joue avec mon Backup de Skyrim graver avec le firmware de c4eva

et tout ce passe bien.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question, désolé si je suis en retard mais je ne trouve pas ma réponse :

Je suis en LT+ v2.0, mais je n'ai pas de connexion internet, est ce que mes XGD3

vont toujours passer, ou faut il le LT+ v3.0 obligatoirement.

Par exemple je joue avec mon Backup de Skyrim graver avec le firmware de c4eva

et tout ce passe bien.

Merci d'avance.

tant que tu ne connectes pas au live et que tu est sur l'ancien dash tu peux rester en lt 2.0, tes xgd3(du moins ceux jusqu'aujourd'hui) passeront sans soucis moi c'est mon cas et ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces