C4eva: Release Du Lt+ V3.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le XKey, j'en suis sur que la team Xkey va prendre les topology data de c4eva et ajouter leur support dans un futur firmware du xkey, c'est toujours c4eva le créatif dans cette scène donc arrêtez de vous plaindre de la re-gravure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as eu un Bescherelle pour noel ? Si ce n'est pas le cas j'espère que tu vas améliorer ton orthographe pour ton bien comme même quand même.

Jouyeux Noël à tous ! :)

Avant de parler apprends à écrire joyeux noël correctement, et pour info comme même ça se dit et même si c'était faux ça ne serais pas une faute d'orthographe retourne à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai qu'un lien externe (je ne sais pas si c'est autorisé sur le forum) mais c'est un patch global pour tous les XGD3 sortis jusqu'aujourd'hui, et un patch pour les XGD2 AP25 mais juste pour Halo Reach, Modern Warfare 2 et Black Ops

je l'ai vu moi aussi mais je comprends pas trop ce patch global,pourquoi sortir des patchs individuels dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ça ne se dit pas.

Oui c'est une déformation de "quand même" une déformation phonétique sans aucune légitimité.

Et non, ce n'est pas une faute d’orthographe à proprement parler c'est juste que ça ne veut rien dire et que c'est incompréhensible stricto sensu.

C'est possible de passer à autre chose, là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Petite question au sujet des patchs sortis... si on patch les jeux concernés, vont-ils passé sur une console équipée de LT 2.0 ? (console qui n'a pas été mise à jour avec le dash metro, et n'est jamais connectée au live).

Je pose cette question pour déjà faire les backup, mais pour flasher le lecteur plutard... et en attendant déjà faire tourner les jeux en question tant qu'aucun ne demande le dash metro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de parler apprends à écrire joyeux noël correctement, et pour info comme même ça se dit et même si c'était faux ça ne serais pas une faute d'orthographe retourne à l'école.

Aujourd'hui c'est un jour de fête. Pas la peine de s'énerver pour si peu. Faut prendre les choses au 1er degré des fois.S'il a écrit jouyeux noel c'est pour plaisanter.Il ferait pas une faute aussi grossière alors qu'il est entrain de te corriger. Mais bon... Visiblement t'as rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Petite question au sujet des patchs sortis... si on patch les jeux concernés, vont-ils passé sur une console équipée de LT 2.0 ? (console qui n'a pas été mise à jour avec le dash metro, et n'est jamais connectée au live).

Je pose cette question pour déjà faire les backup, mais pour flasher le lecteur plutard... et en attendant déjà faire tourner les jeux en question tant qu'aucun ne demande le dash metro

je crois qu'ils ne vont pas passer, les topology data sont liés dans leur fonctionnement au nouveau LT plus 3.0 et au dash 14699

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon apparemment un seul patch pour les 33 jeux xgd3 et d'autres patch pour les xg2 avec ap2.5 activé

maximus pas très réactif cette fois ci il a toujours pas mis en ligne le fileset lt3

trois l'ami pour les XGD3

battlefield 3, COD MW3 et driver sans francisco

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trois l'ami pour les XGD3

battlefield 3, COD MW3 et driver sans francisco

tu as aussi le maximus il me semble? tu sais comment faire le fw soit meme pour le maximus? car maximus dis qu'il faut le faire avec le advanced view tab mais comprend pas trop

la team executer dit qu'il y a un seul patch pour les xgd3 je te tiens au jus car mw3 est le premier qui sera testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trois l'ami pour les XGD3

battlefield 3, COD MW3 et driver sans francisco

bein non : XGD3.Profile.ID.F87A804E.top.data.v1.bin

This covers all current XGD3 releases (at the time of writing) except for the Halo: Reach XGD3 beta.

ça veut dire qu'il y en a qu'un seul pour tous sauf Reach XGD3 beta.

enfin j'me trompe peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

There are currently two patches available:

1) XGD2.COD-BO.COD-MW2.Halo-Reach.top.data.v1.bin

SUITABLE FOR THE FOLLOWING GAMES ONLY:

a) Call of Duty: Black Ops

B) Call of Duty: Modern Warfare 2

c) Halo: Reach (XGD2 ONLY, don't use this on backups of the XGD3 beta)

These games have the exact same topology and therefore can share the same

profile data. This was confirmed by doing at least 35 iterations of profile

data for each game and analyzing the results. Over millions of measurements,

not a single one deviated from the median by more than 1 degree, and there

were no cumulative effects at all. These games are identical in the way they

were mastered.

2) XGD3.Profile.ID.F87A804E.top.data.v1.bin

Suitable for all XGD3 games with this disc profile ID:

0C3DF524599094E6CB87ECC8-F87A804E

This covers all current XGD3 releases (at the time of writing) except for

the Halo: Reach XGD3 beta.

Check bit.ly/ap25list and stay up to date with the latest news on the usual

sites so you don't end up patching and burning the wrong data if a new XGD3

game comes out with a different disc profile ID (there are several more

already waiting in dae.bin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme que le patch global pour XGD3 fonctionne. J'ai insérer le patch avec xbox backup creator dans mon backup de rayman. J'ai gravé avec imgburn et ça fonctionne nickel.

A+++ et joyeux noël !

Dralex,

je rencontre une petit soucis avec skyrim et le nouveau lt + 3.0. Je peux jouer a condition que je n'installe pas le jeu sur la console. Si je le fais, le jeu se lance mais au bout de 5 minutes, une erreur du jeux apparait et la console reboot toute seule.

Peux tu essayer d'installer un jeu et voir si ça fonctionne stp ?

pour info je possède une PHAT et un liteon

Modifié par luxman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois qu'ils ne vont pas passer, les topology data sont liés dans leur fonctionnement au nouveau LT plus 3.0 et au dash 14699

bon j'ai testé de patch nfs the run

"si j'ai bien patché le jeu", gravé avec liteon ihas, il passe sous LT 2.0 (console non connectée au live et non mise à jour avec le dash metro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces