Rgh : Comment Booter Directement Sur Le Nxe


stomp
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récemment fait glitcher ma 360 et installer FSD. FSD boot au démarrage. J'aimerais savoir comment faire booter le NXE à la place ? Lorsque je suis dans un jeu, j'arrive à en sortir et aller sur le NXE mais je n'arrive pas à booter directement dessus. J'ai essayé en maintenant RB, mais ça ne marche pas. Y a-t-il un bouton particulier ? Sinon comment devrais-je procéder ? J'aimerais être capable de switcher entre FSD et NXE rapidement.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout depend de la config de fsd au boot de la console tu peu essayer aussi avec le bouton synchro de la manette ou aussi avec le xbox guide

Dans ce cas, comment puis-je être certain de la manip à faire ? Il doit bien y avoir un fichier de config dans lequel je peux retrouver l'info non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas, comment puis-je être certain de la manip à faire ? Il doit bien y avoir un fichier de config dans lequel je peux retrouver l'info non ?

oui le launch.ini que tu as du mettre a la racine de ton HDD de la console ou HDD usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as tout configuré normalement tu appuies sur la touche RB pendant la séquence de boot et il devrait booter sur le NXE.

sauf si il l'as mis en defaut..

gaffe aussi a la facon d'allumer la console, par bouton, par infra rouge ou par manette ca ne boot pas pareil selon ta conf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses. J'ai trouvé comment booter directement sur le dash officiel. C'était bien RB, il faut vraiment appuyer longtemps.

Deuxième question : j'ai converti mes jeux au format GOD. Dans le dash Metro, mes jeux s'affichent avec un petit icône pas très joli. Je suppose qu'une console non-jtag n'affiche pas les GOD de cette manière. Je suppose que le background affiche une image du jeu etc. Est-ce que j'ai raté qqch ? C'est purement cosmétique on est d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share