Bloqué Maj 9504 Spoof 74850


goty64
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un soucis avec une Slim que je viens de récupérer.

C'est un modèle 250gb équipé à l'origine d'un Liteon 9504.

Problème : la console est bloqué en mode mise à jour avec le message 3151-3524-B600-0401-C000-0022.

Lors de la récupération de la clé j'ai pu constater que le PCB a été remplacé par celui d'un 74850.

Pour info, après avoir contacté le premier possesseur, celui-ci m'a expliqué l'avoir acheté sur Fl-games. J'ai essayé de les contacter pour qu'ils m'envoient le Pcb d'origine, en attente de réponse.

Donc ma question est la suivante : dans l'optique ou Fl games ne me fournirait pas le Pcb d'origine, et sachant qu'il semblerait que le spoof soit infaisable pour outrepasser la MAJ, je dois remettre un Pcb d'origine 9504, celui de la team Tx ou Matrix fera-t-il l'affaire? Savez-vous où je pourrais en trouver un basique d'origine sinon (j'en ai vu sur ebay, au moins 50€ hors fdp...) ?

Bref je cherche des pistes!

Merci d'avance pour vos conseils :P

Modifié par goty64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est juste le PCB d'un 74, tu es sur?

Ne serait pas un 74850C complet dans une carcasse de 9504?

Méfie toi, à une époque les chinois vendait des "Faux 9504", c'était en fait des 74850 camouflé en 9504: d'aspect, c'était des 9504, mais une fois ouvert, tu t'appercevais que c'était en fait un 74! (c'est peut être bien ce que tu as)

Tu as pas une photo de ce lecteur? Ouvert, le tiroir dvd est quelle couleur? (gris ou noir)

A mon avis c'est le cas, il ne te reste qu'a changer le lecteur complet! Un 9504 neuf te coutera environ 70€ FDPout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est en effet un PCB de 74850c dans un boîtier de 9504.

http://img26.imageshack.us/img26/2261/p1010350b.jpg

C'est découpé au niveau des sortie Sata et alim à l'arrirère à la scie à métaux j'ai l'impression. En gros c'est une Slim dont le lecteur a été dumpé et remplacé par un 74850c car à l'époque le fw de 9504 n'avait pas encore été développé.

Bref pas du grand art à première vue!

http://img840.imageshack.us/img840/7668/p1010353pi.jpg

Ouvert, le tiroir est noir. J'en déduit que c'est seulement l'ensemble pcb/bloc optique qui a été changé.

Modifié par goty64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oé j'ai bien l'impression que c'est l'unique solution...

Question bête, une fois que je me prends le nouveau Pcb (il a quoi de plus intéressant le matrix? me semble juste qu'il est moins cher [ce qui est déjà pas mal :P]), je pourrais seulement l'utiliser pour passer la MAJ puis je devrais remettre le lecteur comme je l'ai trouvé en ouvrant la console, étant donné que j'ai un bloc optique de 74850?

Arrêtez-moi si je dis des conneries ^^

En tout cas merci ;)

Modifié par goty64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PCB de la team Matrix est au meme prix que celle de la team xecuter (49 euros pour les deux) mais celle de la team matrix propose un accessoire for intéressant qui est le programateur externe qui te permet via un simple cable mini USB offert de faire les MAJ du firmware LT plus sans devoir démonter la console encore une fois, toutes les opérations sur le chip sont faisables ainsi (lecture, écriture, déblocage et blocage write) c'est super à mon avis

La team matrix propose aussi un logiciel PC qui s'occupe de ces opérations, il est indépendant de Jungle Flahser (qui reste néanmoins nécessiare pour préparer le firmware LT plus)

Te voici qq photos

image011.jpg

2011120610h3002.png

Tu peux la laisser avec le lecteur FAT, je crois que ça va tenir sa place dedans :marteau:

Regarde la news par ici:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=263168

Bonne fêtes de fin d'année ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share